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KartSeven
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Gast


Posté le 13 août 2011 à 12:06 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Ah ok, ce qui fait foi ce sont les dégâts à 7777 HPs, pas le fait qu'un allié soit à 7777 HPs. Dans ce cas, oui, on ne gagnerait pas.
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Greatyy
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Carglass


Posté le 13 août 2011 à 17:25 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Wouaouh, bonne question, je vais réfléchir à sa et je suis impatient de battre cette ennemie (mais avant il faut que je retrouve mon FF7 d'origine pour avoir un jeu non trafiqué ).

Si on met Séphiroth dans la team on à la droit à un combat interminable (Alt F4 powaa dans ces cas là).

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PtiToto
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Garde Shinra


Posté le 13 août 2011 à 17:56 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Acro a dit :

PtiToto Mako Mania ne lui enlèverait aucun HP dû à son immunité magique.


Ah bon? Pourtant, Kynos dit à la fin de la page 4 que toutes les attaques de Reno sont physiques...

Kynos a dit :

Non, elle ne marche pas. Quand Reno est confus, il n'utilise pas Zombification.

Toutes ses attaques sont physiques.


Edit: Peut-être qu'il ne parlait que de Zombification, j'ai mal compris.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 17:59]
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Kynos
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Posté le 13 août 2011 à 18:21 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
PtiToto a dit :
Acro a dit :

PtiToto Mako Mania ne lui enlèverait aucun HP dû à son immunité magique.


Ah bon? Pourtant, Kynos dit à la fin de la page 4 que toutes les attaques de Reno sont physiques...

Kynos a dit :

Non, elle ne marche pas. Quand Reno est confus, il n'utilise pas Zombification.

Toutes ses attaques sont physiques (cependant elles infligent des dégâts magiques) .


Edit: Peut-être qu'il ne parlait que de Zombification, j'ai mal compris.


Tu as bien compris ce que j'ai dit mais Acro n'a pas bien regardé ce que j'ai montré à la page 5:


Toutes ses attaques (Zombification et Makomania) sont physiques:

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PtiToto
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Garde Shinra


Posté le 13 août 2011 à 18:24 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Donc la technique que j'ai énoncé à la fin de la page précédente marche-t-elle? Ou suis-je sur une piste? Ou ça n'a rien à voir? x)

Edit: je n'avais pas vu l'edit, donc Mako Mania est physique, mais inflige seulement des dégâts magiques, au temps pour moi ^^".

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 18:26]
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Kynos
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Posté le 13 août 2011 à 18:28 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
PtiToto a dit :
Donc la technique que j'ai énoncé à la fin de la page précédente marche-t-elle? Ou suis-je sur une piste? Ou ça n'a rien à voir? x)

Edit: je n'avais pas vu l'edit, donc Mako Mania est physique, mais inflige seulement des dégâts magique, au temps pour moi ^^".


Malheureusement, ça ne marche pas mais sache que c'est la meilleure répsonse jusqu'à présent.
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PtiToto
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Posté le 13 août 2011 à 18:31 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Lorsque Reno est confus, il se guérit toujours après chaque action?
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Kynos
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Posté le 13 août 2011 à 18:39 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
PtiToto a dit :
Lorsque Reno est confus, il se guérit toujours après chaque action?


Oui, il se guérit (il restaure ses HP) toujours après CHAQUE action, ça implique aussi ses propres actions.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 18:39]
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PtiToto
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Garde Shinra


Posté le 13 août 2011 à 18:45 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Dur dur ^^"

En tout cas, c'est le genre de "challenge" qui est vraiment plaisant, bravo!

Dernière question: Bien que l'attaque Mako Mania soit physique, elle fait des dégâts magiques, elle ne fera donc jamais aucun dégât à Reno? Impossible de lui enlever son immunité j'imagine ><
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Kynos
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Posté le 13 août 2011 à 18:51 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
PtiToto a dit :
Dur dur ^^"

En tout cas, c'est le genre de "challenge" qui est vraiment plaisant, bravo!

Dernière question: Bien que l'attaque Mako Mania soit physique, elle fait des dégâts magiques, elle ne fera donc jamais aucun dégât à Reno? Impossible de lui enlever son immunité j'imagine ><


Si, elle lui infligera de dégâts car son immunité ne le protège que contre des attaques physiques (les dégâts n'importent pas).
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PtiToto
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Garde Shinra


Posté le 13 août 2011 à 19:01 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
J'imaginais qu'on pouvait essayer d'augmenter la force de Reno pour que son attaque Mako Mania lui inflige + de 22.222HP de dégâts lorsqu'il est confus, malheureusement on ne peut pas envoyer de boisson de héros sur les ennemis xD.

Je sèche là, Reno a eu raison de moi J'attendrais la solution avec impatience.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 19:02]
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 13 août 2011 à 19:27 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
(c'est Kart qui poste)

Suite à l'idée de PtiToto, on a pensé à utiliser Graine de fou sur nos persos, en même temps que les 2 autres veulent utiliser Boisson de héros (avec Elément-W peut-être). Devenant confus, les persos lancent les Boissons de héros sur Reno qui a une Attaque doublée. Dans la foulée, on arrive à le rendre confus avec Mystifier - Effet supplémentaire pour que Mako-mania lui fasse suffisamment de dégâts pour qu'il se tue.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 19:39]
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Kynos
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Posté le 13 août 2011 à 19:39 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Jeffou a dit :
(c'est Kart qui poste)

Suite à l'idée de Petitoto, on a pensé à utiliser Graine de fou sur nos persos, en même temps que les 2 autres veulent utiliser Boisson de héros (avec Elément-W peut-être). Devenant confus, les persos lancent les Boissons de héros sur Reno qui a une Attaque doublée. Dans la foulée, on arrive à le rendre confus pour que Mako-mania lui fasse suffisamment de dégâts pour qu'il se tue.


On peut la vérifier avec une calculatrice, c'est la bonne réponse.
Après 4 boissons de héros, l'attaque de Reno sera 420. Comme Mako Mania est une attaque de puissance 20 (Attack Strength 20), comme Reno est au niveau 99 et comme les dégâts sont magiques, il infligera
([( 420 + 99 ) *6 * 20/16] *[15/16...16/16] *6) HP de dégâts à lui-même.
Ce seront entre 21888 et 23352 HP de dégâts, donc il se tuera avec une probabilité de presque 100,00%.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2011 à 09:37]
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PtiToto
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Garde Shinra


Posté le 13 août 2011 à 19:43 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Et bah, je n'étais pas si loin de la réponse finalement

Bravo à Kart/Jeffou

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 19:43]
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 13 août 2011 à 19:46 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
(c'est Kart qui poste)

Et bravo à PtiToto de nous avoir aiguillés.

C'est beau. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 19:47]
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Sephi
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Garde Shinra


Posté le 13 août 2011 à 19:49 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Excellent en tous cas sa amène de bon défi !
Pour ma part je ne pensais pas a crée de nouveau mob mais plutôt a modifier les limites des perso histoire dans avoir de plus jolie mais j'avoue que c'est un peu galère ...
En tout cas je met un pouce, bien pensé et bien réalisé.
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Greatyy
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Carglass


Posté le 13 août 2011 à 21:05 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Sephi a dit :
Excellent en tous cas sa amène de bon défi !
Pour ma part je ne pensais pas a crée de nouveau mob mais plutôt a modifier les limites des perso histoire dans avoir de plus jolie mais j'avoue que c'est un peu galère ...
En tout cas je met un pouce, bien pensé et bien réalisé.


Ben oui c'est clair que ce serait une super idée, et j'en avait déjà parler avec Kynos, on aurait pue aussi mettre une vrai limite à Sephiroth pour les amateurs ^^ (comme moi).

Après c'est sur sa nécessite des connaissances et du bidouillage. ^^

Il est chouette ton Reno Kynos, mais évidemment il faut le battre qu'à la fin du jeu car sinon il va remplacer les données du "vrai" Réno en combat je suppose, non ?

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Kynos
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Posté le 13 août 2011 à 21:21 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Greatyy a dit :

Il est chouette ton Reno Kynos, mais évidemment il faut le battre qu'à la fin du jeu car sinon il va remplacer les données du "vrai" Réno en combat je suppose, non ?[/color]


Non, il ne remplacera aucunès données. On peut l'arranger si bien que ce Reno apparaît dans un combat aléatoire ou dans un combat forcé. Par example, on pourrait devoir le battre quand on parle à une autre personne ou quand on récupère une certaine matéria, un object etc.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 21:22]
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Greatyy
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Carglass


Posté le 13 août 2011 à 21:28 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Kynos a dit :

Non, il ne remplacera aucunès données. On peut l'arranger si bien que ce Reno apparaît dans un combat aléatoire ou dans un combat forcé. Par example, on pourrait devoir le battre quand on parle à une autre personne ou quand on récupère une certaine matéria, un object etc.


Ah ok donc sa veut dire que je pourrait battre Réno,Rude et Elena sans me poser de question alors.

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Kynos
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Posté le 14 août 2011 à 06:08 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Comment tuer "Wicked Reno" sans subir aucuns dégâts:


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