Posté le 13 août 2011 à 17:25 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Wouaouh, bonne question, je vais réfléchir à sa et je suis impatient de battre cette ennemie (mais avant il faut que je retrouve mon FF7 d'origine pour avoir un jeu non trafiqué ).
Si on met Séphiroth dans la team on à la droit à un combat interminable (Alt F4 powaa dans ces cas là). The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 13 août 2011 à 18:45 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Dur dur ^^"
En tout cas, c'est le genre de "challenge" qui est vraiment plaisant, bravo!
Dernière question: Bien que l'attaque Mako Mania soit physique, elle fait des dégâts magiques, elle ne fera donc jamais aucun dégât à Reno? Impossible de lui enlever son immunité j'imagine ><
Posté le 13 août 2011 à 18:51 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
PtiToto a dit :
Dur dur ^^"
En tout cas, c'est le genre de "challenge" qui est vraiment plaisant, bravo!
Dernière question: Bien que l'attaque Mako Mania soit physique, elle fait des dégâts magiques, elle ne fera donc jamais aucun dégât à Reno? Impossible de lui enlever son immunité j'imagine ><
Si, elle lui infligera de dégâts car son immunité ne le protège que contre des attaques physiques (les dégâts n'importent pas).I don't speak German but I can if you like.
Posté le 13 août 2011 à 19:01 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
J'imaginais qu'on pouvait essayer d'augmenter la force de Reno pour que son attaque Mako Mania lui inflige + de 22.222HP de dégâts lorsqu'il est confus, malheureusement on ne peut pas envoyer de boisson de héros sur les ennemis xD.
Je sèche là, Reno a eu raison de moi J'attendrais la solution avec impatience.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 19:02]
Posté le 13 août 2011 à 19:27 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
(c'est Kart qui poste)
Suite à l'idée de PtiToto, on a pensé à utiliser Graine de fou sur nos persos, en même temps que les 2 autres veulent utiliser Boisson de héros (avec Elément-W peut-être). Devenant confus, les persos lancent les Boissons de héros sur Reno qui a une Attaque doublée. Dans la foulée, on arrive à le rendre confus avec Mystifier - Effet supplémentaire pour que Mako-mania lui fasse suffisamment de dégâts pour qu'il se tue.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 19:39]
Posté le 13 août 2011 à 19:39 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Jeffou a dit :
(c'est Kart qui poste)
Suite à l'idée de Petitoto, on a pensé à utiliser Graine de fou sur nos persos, en même temps que les 2 autres veulent utiliser Boisson de héros (avec Elément-W peut-être). Devenant confus, les persos lancent les Boissons de héros sur Reno qui a une Attaque doublée. Dans la foulée, on arrive à le rendre confus pour que Mako-mania lui fasse suffisamment de dégâts pour qu'il se tue.
On peut la vérifier avec une calculatrice, c'est la bonne réponse.
Après 4 boissons de héros, l'attaque de Reno sera 420. Comme Mako Mania est une attaque de puissance 20 (Attack Strength 20), comme Reno est au niveau 99 et comme les dégâts sont magiques, il infligera
([( 420 + 99 ) *6 * 20/16] *[15/16...16/16] *6) HP de dégâts à lui-même.
Ce seront entre 21888 et 23352 HP de dégâts, donc il se tuera avec une probabilité de presque 100,00%.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2011 à 09:37]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 13 août 2011 à 19:49 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Excellent en tous cas sa amène de bon défi !
Pour ma part je ne pensais pas a crée de nouveau mob mais plutôt a modifier les limites des perso histoire dans avoir de plus jolie mais j'avoue que c'est un peu galère ...
En tout cas je met un pouce, bien pensé et bien réalisé.
Posté le 13 août 2011 à 21:05 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Sephi a dit :
Excellent en tous cas sa amène de bon défi !
Pour ma part je ne pensais pas a crée de nouveau mob mais plutôt a modifier les limites des perso histoire dans avoir de plus jolie mais j'avoue que c'est un peu galère ...
En tout cas je met un pouce, bien pensé et bien réalisé.
Ben oui c'est clair que ce serait une super idée, et j'en avait déjà parler avec Kynos, on aurait pue aussi mettre une vrai limite à Sephiroth pour les amateurs ^^ (comme moi).
Après c'est sur sa nécessite des connaissances et du bidouillage. ^^
Il est chouette ton Reno Kynos, mais évidemment il faut le battre qu'à la fin du jeu car sinon il va remplacer les données du "vrai" Réno en combat je suppose, non ? The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 13 août 2011 à 21:21 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Greatyy a dit :
Il est chouette ton Reno Kynos, mais évidemment il faut le battre qu'à la fin du jeu car sinon il va remplacer les données du "vrai" Réno en combat je suppose, non ?[/color]
Non, il ne remplacera aucunès données. On peut l'arranger si bien que ce Reno apparaît dans un combat aléatoire ou dans un combat forcé. Par example, on pourrait devoir le battre quand on parle à une autre personne ou quand on récupère une certaine matéria, un object etc.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 21:22]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 13 août 2011 à 21:28 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Kynos a dit :
Non, il ne remplacera aucunès données. On peut l'arranger si bien que ce Reno apparaît dans un combat aléatoire ou dans un combat forcé. Par example, on pourrait devoir le battre quand on parle à une autre personne ou quand on récupère une certaine matéria, un object etc.
Ah ok donc sa veut dire que je pourrait battre Réno,Rude et Elena sans me poser de question alors. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?