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									| Posté le 16 août 2011 à 23:06 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Ah donc pour le moment tu n'a réussi qu'à reproduire le skin de Cloud et Aéris sur un ennemi aléatoire ? Mais pas leurs attaques ? 
 
En tout cas sa me fait pensé à Sephiroth, quand on l'à dans l'équipe et qu'on lui attribue la matéria Attaque double au niveau maître (donc 4x attaque), il n'est pas programmé pour sa normalement et du coup il va attaquer 3fois sans bouger et sur la 4ième il va finir avec le coup qu'il fait en 1x seulement, mais pourtant le jeu ne plante pas, c'est étrange.^^
   
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									| Posté le 16 août 2011 à 23:19 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Greatyy a dit :Ah donc pour le moment tu n'a réussi qu'à reproduire le skin de Cloud et Aéris sur un ennemi aléatoire ? Mais pas leurs attaques ? 
 
En tout cas sa me fait pensé à Sephiroth, quand on l'à dans l'équipe et qu'on lui attribue la matéria Attaque double au niveau maître (donc 4x attaque), il n'est pas programmé pour sa normalement et du coup il va attaquer 3fois sans bouger et sur la 4ième il va finir avec le coup qu'il fait en 1x seulement, mais pourtant le jeu ne plante pas, c'est étrange.^^   
 
Oui, c'est ça. Je crois qu'il fallait modifier plusieurs choses en plus pour que ces combats soient en état de marche... 
D'ailleurs, voici une liste de tous les modèles d'ennemis qui se trouvent dans le jeu. I don't speak German but I can if you like.
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									| Posté le 16 août 2011 à 23:47 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Dans les ennemis je voit 2 Réno. ^^ 
 
Jerry à l'ennemi Iron Man     
 
C'est vrai que je n'avais pas pensé à Yuffie en ennemie, alors que pourtant il faut la battre pour l'avoir, mais je l'avais complétement zappé. ^^ 
 
Après le nombre de Barret et de Vincent, dépend enfaite de l'arme qu'on lui attribue (4 Barret et 3 Vincent) ? 
 
Après il y a Cloud jeune et Cloud, mais je n'ai pas vu de différence sur le terrain, ou alors j'ai mal regardé... 
 
En tout cas si on peut faire Allié -> Ennemie, on devrait pouvoir faire Ennemie -> Allié aussi non ? Car je voit bien Sephiroth torse nu dans l'équipe, sa serait fun. ^^ 
 
Bon je dit sa, je te demande pas de le faire après hein, c'est déjà bien ce que tu fait, moi j'aime !      
   
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									| Posté le 17 août 2011 à 00:11 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Greatyy a dit :Dans les ennemis je voit 2 Réno. ^^ 
 
Jerry à l'ennemi Iron Man     
 
C'est vrai que je n'avais pas pensé à Yuffie en ennemie, alors que pourtant il faut la battre pour l'avoir, mais je l'avais complétement zappé. ^^ 
 
Après le nombre de Barret et de Vincent, dépend enfaite de l'arme qu'on lui attribue (4 Barret et 3 Vincent) ? 
 
Après il y a Cloud jeune et Cloud, mais je n'ai pas vu de différence sur le terrain, ou alors j'ai mal regardé... 
 
En tout cas si on peut faire Allié -> Ennemie, on devrait pouvoir faire Ennemie -> Allié aussi non ? Car je voit bien Sephiroth torse nu dans l'équipe, sa serait fun. ^^ 
 
Bon je dit sa, je te demande pas de le faire après hein, c'est déjà bien ce que tu fait, moi j'aime !         
 
Oui, il me semble que le nombre des modèles de Barret et Vincent doit avoir une raison. 
 
En fait, ce qui est listé là concernant les deux modèles de Clad est incorrect: "Cloud" et "Young Cloud" utilisent le même modèle. Cependant, le deuxième modèle de Clad n'est employé que dans le dernier combat contre Sephiroth, c'est le même modèle de Clad, mais en "high resolution". 
 
"Ennemi -> Allié" devrait être possible, pourtant, il fallait modifier une autre partie du fichier FF7 (ff7.exe pour être précis et je n'en ai pas assez d'expérience). I don't speak German but I can if you like.
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									| Posté le 17 août 2011 à 00:23 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Ça dépend uniquement du personnage sur l'écran de combat, ou ça peut être tous les écrans possibles ? Car Barret a par exemple sa forme connue avant qu'il ne perde son bras droit, et aussi quand il a son costume de marin...
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									| Posté le 17 août 2011 à 00:38 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Si c'était tout les écrans possibles, il y aurait surement plusieurs Aéris, plusieurs Tifa et plusieurs Cloud je pense. ^^ 
Mais c'est vrai que sa peut pas être en fonction de l'arme, car sinon il y aurait forcément plusieurs Tifa,Cloud, etc.... 
 
C'est bizarre    
   
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									| Posté le 17 août 2011 à 00:39 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 KartSeven a dit :Ça dépend uniquement du personnage sur l'écran de combat, ou ça peut être tous les écrans possibles ? Car Barret a par exemple sa forme connue avant qu'il ne perde son bras droit, et aussi quand il a son costume de marin...   
 
C'est exclusivement une affaire de l'écran de combat. Ce que je trouve bizarre est que ces modèles différents de Barret et de Vincent n'aient aucune différence visible. (On peut les regarder à l'aide du logiciel "Leviathan".)
  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2011 à 00:40] I don't speak German but I can if you like.
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									| Posté le 17 août 2011 à 00:44 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Il n'y à même pas de différence sans le patch reconstruction ?
   
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									| Posté le 17 août 2011 à 01:10 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 J'ai bien aimé le combat contre les armes. C'est quoi l'objet à voler?
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									| Posté le 17 août 2011 à 01:19 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Je crois qu'il n'y a jamais de différence, indépendant des patchs. 
 
On peut y voler la seule arme qu'on ne peut pas obtenir dans le jeu normal. Dois-je appeler son nom? ^^    I don't speak German but I can if you like.
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									| Posté le 17 août 2011 à 01:38 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Masamune? 
 
En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres inventions du genre.
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									| Posté le 17 août 2011 à 01:41 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Shadowtribal a dit :Masamune? 
 
En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres inventions du genre.   
 
Exactement.  
 
Merci.     
Maintenant, je suis en train de créer un combat BEAUCOUP plus difficle, soit compliqué, que lequel contre Wicked Reno...^^ 
 
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									| Posté le 17 août 2011 à 01:43 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Un combat du genre wicked reno, ou il n'y a qu'une façon de gagner, qu'on devra trouver?   
J'avais beaucoup aimé  
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									| Posté le 17 août 2011 à 01:50 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Shadowtribal a dit :Un combat du genre wicked reno, ou il n'y a qu'une façon de gagner, qu'on devra trouver?   
J'avais beaucoup aimé     
 
Oui, mais celui-ci sera si compliqué qu'il fallait avoir un guide pour ce seul combat...^^ I don't speak German but I can if you like.
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									| Posté le 17 août 2011 à 01:56 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Je suis impatient de voir sa     
 
Comment je fait pour avoir Wicked Reno ? 
 
Il correspond à quoi le 2ième Réno dans la liste des objets ennemies ?  ^^ 
 
EDIT: Enfaite il y en à 4, mais bon c'est pas le seul, et puis je pense qu'il n'y à pas de différence malgré sa. ^^
  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2011 à 02:00]
   
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									| Posté le 17 août 2011 à 02:04 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Greatyy a dit :Je suis impatient de voir sa     
 
Comment je fait pour avoir Wicked Reno ? 
 
Il correspond à quoi le 2ième Réno dans la liste des objets ennemies ?  ^^ 
 
EDIT: Enfaite il y en à 4, mais bon c'est pas le seul, et puis je pense qu'il n'y à pas de différence malgré sa. ^^   
 
Si tu veux le battre, je peux t'envoyer le fichier et une instruction d'implémentation (même en français grâce à Œil de Nuit) via MSN. I don't speak German but I can if you like.
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									| Posté le 17 août 2011 à 02:12 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 D'accord, moi sa me va    
   
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									| Posté le 17 août 2011 à 14:25 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 J'ai ri en voyant Rubis escortée par deux Rufus et un Godo.   Et pour Aéris ou l'hélicoptère aussi. Et pour ça aussi... 
Code :my      Ultima Weapon		Ultima-Weapon			XXXX 
mz      Cactaur			Kaktos	 		XXXX      XXXX 
na      Goblin			Goblin		      XXXX  XXXXXX  XX 
nb      Chocobo			-->		   XX              XX 
nc      Chocobo					  XX    XX        XX 
nd      Chocobo					  XX    XX          XX 
ne      Chocobo					XX              XXXX 
nf      Chocobo					XXXXXXXX      XX        XX 
ng      Chocobo					XX      XX  XX          XXXX 
nh      Chocobo					        XX  XXXXXX    XX  XX 
ni      Chocobo					      XX          XXXX  XX 
nj      Chocobo					    XX                XXXXXX 
nk      Chocobo					    XX                  XX 
nl      Chocobo					      XX      XX      XX 
nm      Chocobo			        		XXXX    XXXXXX 
nn      Chocobo					            XXXXXXXX 
no      Chocobo			-->		                XX 
np      Yuffie (as Enemy?)	Mytsery-Ninja        	        XX 
nq      Yuffie (as Enemy?)	Mytsery-Ninja		    XXXX  XX  
 
Kynos a dit :Oui, ProudClod est tout ce que j'ai utilisé pour programmer l'IA. Qu'est-ce qui te semble si bizarre? ^^  Eh bien je comprends bien les parties pre-battle, main, counter, death counter, mais pour pre-action... on dirait juste des instructions et des variables écrites au hasard ! 
 
J'ai beaucoup aimé le challenge de Wicked Reno et je suis content que tu en fasses d'autres... Oh non ! Pas ces ****** de plantes ! Je préfère les Rufus ! Œil de Nuit / Erion AireTam
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									| Posté le 17 août 2011 à 15:05 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Œil de Nuit a dit :J'ai ri en voyant Rubis escortée par deux Rufus et un Godo.    Et pour Aéris ou l'hélicoptère aussi. Et pour ça aussi...
 
Eh bien je comprends bien les parties pre-battle, main, counter, death counter, mais pour pre-action... on dirait juste des instructions et des variables écrites au hasard !
 
J'ai beaucoup aimé le challenge de Wicked Reno et je suis content que tu en fasses d'autres... Oh non ! Pas ces ****** de plantes ! Je préfère les Rufus !   
 
Alors, Pre-Action lui ordonne ça: 
-Si quelqu'un a 7777 HP ou 7777 MHP -> tue tous les adversaires. 
-Si les HP de Reno sont inférieurs à ses MHP -> replace les HP de Reno par ses MHP. 
-Si Reno est confus -> guéris Reno de la confusion à la fin du prochain coup. 
 
Oui, j'aurais préféré utiliser Rufus dans le prochain combat, mais il n'a pas vraiment des animations d'attaques à part "Shotgun"...-.- I don't speak German but I can if you like.
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									| Posté le 17 août 2011 à 18:24 | Sujet : Création de nouveaux ennemis | 
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							 Ah c'est pour sa que je galère autant il se soigne lol. 
 
Il y à pas moyen de ne pas ce prendre le premier coup ? Il me fait mako mania à chaque entrée de combat, de plus j'arrive pas forcément à mettre confus sur un de mes alliés, j'ai un beau raté des fois. C'est un vrai challenge     
   
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