Posté le 17 août 2011 à 17:54 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Greatyy a dit :
Ah c'est pour sa que je galère autant il se soigne lol.
Il y à pas moyen de ne pas ce prendre le premier coup ? Il me fait mako mania à chaque entrée de combat, de plus j'arrive pas forcément à mettre confus sur un de mes alliés, j'ai un beau raté des fois. C'est un vrai challenge
Hmm, comme la dextérié de Reno est seulement 222, tu pourras avoir le premier coup, soit si quelqu'un de tes personnages a une plus grande dextérité, si ton mode de CTA est attente et si tu choisis une basse vitesse de combat.I don't speak German but I can if you like.
Posté le 17 août 2011 à 18:44 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Non je n'ai pas touché au mode, et j'ai 255 normalement partout ( à cause de la save ), mais c'est pas grave. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2011 à 18:44] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 18 août 2011 à 01:55 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Je viens de finir le script IA de mes beaux nouveaux ennemis... (Ce script est même plus long que lequel de Ruby Weapaon... ) Je testerai le combat et ferai une vidéo après.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2011 à 01:55]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 19 août 2011 à 01:52 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Drop Battery 63/63 ptdr
Level FF J'ai ri ! Fallait y penser. J'aurais cru que le maximum était 127. Certaines variables sont bien limitées à 63.
Doomsday Dragon m'a l'air facile à parader, tout en faisant des dégâts au lanceur. ^^ L'IA vient ajouter de la difficulté ou tu comptes sur le fait que peu de gens connaissent cet élément ? ^^Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 19 août 2011 à 05:09 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Œil de Nuit a dit :
Drop Battery 63/63 ptdr
Level FF J'ai ri ! Fallait y penser. J'aurais cru que le maximum était 127. Certaines variables sont bien limitées à 63.
Doomsday Dragon m'a l'air facile à parader, tout en faisant des dégâts au lanceur. ^^ L'IA vient ajouter de la difficulté ou tu comptes sur le fait que peu de gens connaissent cet élément ? ^^
L'IA est sadique...
Malheureusement, l'IA est aussi plutôt compliquée et je suis encore en train de corriger quelques fautes.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2011 à 11:32]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 20 août 2011 à 08:23 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Shadowtribal a dit :
Tu pourrais détailler ce qui se passe en combat? Pas pu tout suivre ><
Et on peut utiliser quelles attaques en manipulant "God"?
Oui.
Pendant cette première part du combat (soit jusqu'à la mort de God et les deux Sephi's Yummy Mummy), Trash Weapon est immune contre toutes les attaques.
Donc, il faut tuer les trois autres ennemis d'abord.
Malheureusement, God est immunisé contre toutes les attaques physiques et magiques et les deux Sephi's Yummy Mummy contre toutes les attaques magiques.
Sephi's Yummy Mummy A utilisera une attaque qui tuera l'équipe sans pouvoir le prévenir quand elle meurt et SI elle a jamais pu invoquer sa contre-attaque physique (qui est seulement la phrase "How dare you cut my leaves").
Par conséquent, il faut la tuer, bien qu'elle soit immune contre magie, sans la frapper avec une attaque qui pourrait déclencher la contre-attaque physique de SYMA...
Sephi's Yummy Mummy B par contre, a l'habitude de ne pas mourir même après été frappée par plusieurs explosions de dégâts. Dis-moi pourqoui.
Dans la premier partie du combat, on ne peut pas encore manipuler God. Mais si on vouvait la faire, on devrait utiliser la commande "Manipuler"de la matéria éponyme.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2011 à 12:48]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 01 septembre 2011 à 03:28 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Finalement, la deuxième part du combat:
Peut-être que quelqu'un découvrira comment on peut
-regagner assez de MP pour invoquer Phénix plusieurs fois
-tuer God bien qu'il soit immun contre (presque) toutes les attaques magiques et physiques
-tuer Trash Weapon bien qu'il se soigne complètement dès qu'il subit aucuns dégâts
-survivre tout le combat quoiqu' Attaque Finale ne puisse être utilisée que 5 fois par combat
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2011 à 03:40]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 05 septembre 2011 à 15:41 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Respect pour le boulot!
C'est plutôt sympa comme challenge, même si perso, je suis pas fan de ce type de combat n'ayant qu'une possibilité de victoire ^^
Par contre c'est génial de "réussir" à faire ça!
Chapeau!
Posté le 06 septembre 2011 à 20:28 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Oui, j’essayerai de présenter la stratégie en français:
Tout d’abord, sitôt que Trash Weapon ranime SYM A, God et SYM B, il faut commencer à les tuer.
Normalement, SYM B est invulnérable : Comme elle est immune contre tous les statuts à cause desquels elle pourrait mourir (Mort, Poison, Pétrifier etc.), il est possible de la tuer seulement par lui infliger assez de dégâts. Pourtant, depuis sa ranimation, SYM B a 0/0 HP. Par conséquent, elle est complètement immortelle parce qu’il est impossible de RÈDUIRE les HP de SYM B à zéro. Donc, on doit premièrement augmenter les HP de SYM B. Néanmoins, car même les HP max de SYM B sont zéro, il faut trouver un moyen pour augmenter les HP max de SYM B si bien qu’on sera capable d’augmenter aussi les HP de SYM B si bien qu’on sera aussi capable de les RÉDUIRE à zéro afin qu’elle meure. Pour augmenter les HP max de SYM B, il faut qu’on l’attaque trois fois avec une attaque magique (comme avec l’objet Ecailles de dragon). Après, elle aura 0/10.000 HP et on pourra lui donner un Elixir (comme elle est immune contre toutes les attaques magiques (Elixir est une « attaque » physique par contre)). Cet objet restaura tous les HP de SYM B. Ainsi, on sera finalement capable de tuer SYM B.
Ensuite, on doit vaincre God. Malheureusement, il est immunisé face à toutes les attaques de l’équipe. En conséquence, il doit se suicider : Puisqu’il absorbe les dégâts que son attaque Doomsday Dragon cause, God mourra dès que les dégâts de cette attaque sont si élevés qu’ils causeront l’explosion des dégâts. Pour y arriver, il faut envoyer 4 Boisson de héros à God. Puis, la prochaine fois que God utilise Doomsday Dragon pour attaquer Clad, Clad mourra mais God mourra en même temps. Quand il meurt, God lancera son attaque finale, Last Judgment, qui tuera tous les personnages. Il faut que Vincent ne soit pas frappé par Last Judgment parce qu’il gaspillerait un usage de les 5 usages de la combo de sa matéria Attaque Finale s’il était en frappé. C’est pourquoi Vincent doit être pétrifié avant que God meure et utilise Last Judgment.
Finalement, il ne restera que SYM A. Pour la vaincre, il faut qu’on l’attaque exclusivement en employant la limite Contre taillade (2) de Clad. Si on utilise aucune autre attaque, on ne lui infligera pas de dégâts comme SYM A est immune contre toutes les attaques magiques ou elle tuera toute l’équipe lors de sa mort si on l’a JAMAIS attaquée physiquement. Quand SYM A, God et SYM B sont morts, Trash Weapon sera ciblable et le combat entrera dans sa deuxième part.
S'il reste des questions, n'hésite pas à les poser. I don't speak German but I can if you like.
Posté le 06 septembre 2011 à 22:17 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Oui, Seppuku est une attaque d’autodestruction. God devient manipulable après été tué pour la première fois. Donc, on ne peut pas le manipuler dans la première part du combat.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2011 à 22:18]I don't speak German but I can if you like.