Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Captain Dodo
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 août 2011 à 10:37 | Sujet : Comment reconnaître un chocobo gagnant?
Voila,pour le contexte,je cherche a obtenir la matéria "attaque furtive" au chocobo square en effectuant des paris,car on a moins de chance d'avoir le bon objet en participant soi-même. Le problème est que les gagnants des courses ne semblent pas avoir de vitesse ou de résistance particulièrement forte comparée aux autres, bref j'ai l'impression que le classement final est plus dut au hasard qu'aux valeurs des chocobos. Si je me trompe(et c'est le cas,donc ne me le faites pas remarquer s'il vous plait )quelqu'un peut-il me dire sur quelle information il faut se baser pour déterminer les chocobos qui seront les plus susceptibles de gagner?

EDIT: C'est bon,je viens de l'obtenir en réalisant des courses. Ca ne répond pas à ma question,mais maintenant j'en ai plus rien a faire des récompenses du chocobo square
Merci à ceux qui n'étaient pas connectés,c'est à dire tout le monde!^^

EDIT 2 : Après une grrrrrande réflexion, et comme il n'y a pas vraiment de réponse attendue surement par d'autres personnes( clin d'oeil à Fenris) je le laisse tout de même en non-résolu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2011 à 14:01]
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 16 août 2011 à 12:34 | Sujet : Comment reconnaître un chocobo gagnant?
Cela dit, la réponse m'interesse, moi !
Mais je pense vraiment que c'est aléatoire, perso.
1646 messages
Captain Dodo
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 août 2011 à 13:58 | Sujet : Comment reconnaître un chocobo gagnant?
Tu préfères que je le laisse en non résolu?
C'est parti!
73 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 août 2011 à 19:58 | Sujet : Comment reconnaître un chocobo gagnant?
Le problème c'est que les performances des Chocobos ne dépendent pas uniquement de leur Vitesse max et de leur Résistance (ni du fait qu'ils sprintent à l'écran menu ou non), donc c'est aléatoire.

Après, toutes les stats que j'ai pu faire montrent qu'il faut plutôt privilégier Robert, qui domine mon classement. ^^

Et par contre, il FAUT faire des courses de Chocobos, car tu as 5 fois plus de chances de récupérer n'importe quel lot, y compris Attaque furtive ! Il suffit d'avoir un bon Chocobo, ce qui n'est pas bien dur. De plus, sache que tu as 2 fois plus de chances de récupérer cette Matéria en catégorie A (elle apparaît environ 1 fois sur 8 dans cette catégorie, contre 1 fois sur 15 en catégorie A+).
13572 messages
Page : 1