| Auteur |
Message |
Delikatessen
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 août 2011 à 12:50 | Sujet : Plantage au niveau d'une seule cinématique |
|
J'ai tenté par deux fois d'avoir Yuffie, dans la région de Junon puis de Gongaga.
J'arrive à la battre puis j'ai un écran noir. Dans la région de Gongaga, le jeu a même planté.
Je suis sous Vista familial. J'ai installé le jeu en suivant votre guide version PC jusqu'à un moment:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII
Je n'ai pas Square Soft, Inc. dans Wow6432Node.
J'ai installé un patch pour faire passer les cinématiques.
Avez vous une solution à mon problème s'il vous plait?
|
8 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 août 2011 à 14:03 | Sujet : Plantage au niveau d'une seule cinématique |
|
Ce n'est pas une cinématique.
http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcPlantagesYuffie
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Delikatessen
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 août 2011 à 16:22 | Sujet : Plantage au niveau d'une seule cinématique |
|
Alors, je suis déjà en "rendu logiciel" mais je ne peux pas me mettre en résolution 320x240.
Je ne peux qu'en 640x480 plein ou quart écran.
Pour la désactivation du son dans le gestionnaire des périphériques, je n'ai pas trouvé.
La fermeture des logiciels en tâche de fond n'a pas modifié le problème.
|
8 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 18 août 2011 à 20:06 | Sujet : Plantage au niveau d'une seule cinématique |
|
quart de 640x480 = 320x240 FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Delikatessen
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 août 2011 à 21:52 | Sujet : Plantage au niveau d'une seule cinématique |
|
Ah, je ne savais pas.
En tout cas, cela a fonctionné, merci beaucoup !
|
8 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Aeron
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |