Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, ..., 51 >>
Auteur Message
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 22 août 2011 à 17:19 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Comment ca pas de Loup Garou???

Il est excellent ce jeu.
Pareil pour le Wanted découvert chez Three.

Demain si je penses, je regarderais mon planning de novembre.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 août 2011 à 17:19 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Cool Sieg !
Et toi comme CS, éteignez vos portables.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 22 août 2011 à 17:20 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
lol pas de soucis. fail, j'pensais que Acro parlais du temps que j'ai passé à textoter Taz'...

Bah normalement en novembre je serais titulaire donc fini les appels sans me laisser le choix.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2011 à 17:54]
5084 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 22 août 2011 à 17:25 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Siegfried a dit :

Il est excellent ce jeu.

Pas pour moi...
16466 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 22 août 2011 à 17:50 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro a dit :
Cool Sieg !
Et toi comme CS, éteignez vos portables.

J'me ferai pas avoir cette fois.
J'ai la vague impression que ma boîte d'intérim m'espionne ici, c'est malin.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 22 août 2011 à 18:52 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Jeffou a dit :
Siegfried a dit :

Il est excellent ce jeu.

Pas pour moi...

Tu nous regarderas jouer ^^
FF8.fr est sorti !
1890 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 22 août 2011 à 20:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
trop bien le loup garou!
j'ai raté pas mal d'IRL apparement (3?)

a priori je suis la
Twitch gaming
7521 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 22 août 2011 à 20:48 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je suis en train de voir pour choper les billets. Pour l'instant c'est pas cher, donc il y a peut-être une chance que je vienne (enfin ! ) squatter. (si on veut bien de moi)
Par contre, je ne sais pas si ça tombe pendant mon stage ou pas...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 22 août 2011 à 22:01 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
au pire, shinra, tu peux acheter tes billets maintenant en faisant bien attention à ce qu'ils soient remboursable. Tu peux te faire rembourser 24 heures avant le trajet. Si c'est moins de 24 heures, tu seras quand même remboursée, mais 3€ resteront à la sncf. Tente le coup
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 22 août 2011 à 22:23 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Va pas te plumer Shinra si tu ne peux vraiment pas.

(traduction : On veut des omelettes).
20320 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 23 août 2011 à 01:25 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Laïna a dit :
au pire, shinra, tu peux acheter tes billets maintenant en faisant bien attention à ce qu'ils soient remboursable. Tu peux te faire rembourser 24 heures avant le trajet. Si c'est moins de 24 heures, tu seras quand même remboursée, mais 3€ resteront à la sncf. Tente le coup

Le truc c'est que les billets rembourables sont souvent plus chers mais je peux tenter le coup !

En réalité, ça dépend si mon stage se déroule à l'étranger ou pas...Si c'est le cas, je ne pourrais pas venir...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 23 août 2011 à 08:07 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je pense que je serais là. J4en suis sûr même, je fais le mega pont ^^
2895 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 23 août 2011 à 09:26 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Loup garou je suis pour a 200%, par contre le wanted... j'en garde un mauvais souvenir (merci 3man)
6028 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 23 août 2011 à 10:24 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Shinra, ne prends en aucun cas l'assurance annulation par contre... C'est une des pires arnaques qui soient.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 23 août 2011 à 13:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Bon je confirme, suis sur paris du 29 au 1er, et même en congé jusqu'au 6 novembre, pour êter précis... donc si certains ont des velléités de prolongé, j'pourrais me joindre aux festivités.

Tant que j'y pense, en terme de logement, j'aurais la possibilité, au cas où on soit trop serré, d'accueillir une ou deux personnes chez moi. Trois se se serrant beaucoup... mais genre beaucoup.

Pour le reste, je suppose que je le planning se fera au fur et à mesure, hein... Puis j'ai toujours mon "seigneur des ténèbres" qui trainent (et non, il ne prend pas la poussière je deviens un fourbe manipulateur à ce jeu maintenant ohohoh)

Et en dehors de ça, vive le chocolat.

Ah oui, message pour CS : si tu veux qu'on organise à ce moment là LA SORTIE, tu me préviens que je mette ça en place :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2011 à 13:59]
2895 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 23 août 2011 à 13:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Normalement c'est bon pour moi.
Image
1907 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 23 août 2011 à 14:49 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Juntaru Oui, je veux bien pour LA SORTIE !

Sharleen Cool ça !
20320 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 25 août 2011 à 15:39 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Junta, on a réussi à dormir à huit dans la chambre à Three et à quatre dans une tente deux places (limite on pouvait prendre quelqu'un d'autre vu que Léo était à moitié dehors ).

Quoiqu'il en soit, ne comptez pas sur moi, je ne sais pas où je serai à ce moment-là et dans tous les cas, j'aurais sûrement d'autres choses à faire (désolée si ça paraît méchant dit comme ça mais ça ne l'est pas).

Si par le plus grand miracle je pouvais venir, je ne le saurais que peu de temps avant. Et de fait, le train serait sûrement un peu trop cher pour la sale pauvre que je suis malgré ma carte 12-25.

Ca me fend le coeur surtout après deux IRLs aussi géniales que celles que nous venons de passer mais là, il faut que je me reprenne en main. Je suis vraiment dégoûtée de ne pouvoir venir surtout s'il y en a que je n'ai jamais vus qui viennent mais au moins, ils auront pas à me supporter. Va juste falloir trouver quelqu'un d'autre pour faire cuire les pizzas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2011 à 15:39]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 25 août 2011 à 15:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Sama, ça me rend un peu triste puisque j'ai vraiment l'intention de venir cette fois-ci, et que tu es une des personnes que je veux à tout prix revoir ! J'espère en tout cas que tout ira bien pour toi prochainement, et qu'on se reverra dans moins de 3 ans. Après ça je serais trop vieux pour toutes ces conneries !

Par contre, j'aime pas les pizzas, ça tombe bien
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 août 2011 à 16:00 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'ai entendu une rumeur qui dit que tu n'aime rien
16466 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 51 >>