Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 51 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 octobre 2011 à 16:48 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Après je peux toujours m'arranger hein. Faudra voir !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 13 octobre 2011 à 16:57 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Nan mais je ferai quelques blindtest, plus j'ai quelques vidéos marrantes :D La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 13 octobre 2011 à 20:24 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Bon je surveille le topic depuis bien longtemps mais aucune idée si je venais.
La a vrai dire, j'en sais toujours rien mais je pense que ça pourrait être sympa.
Je vais aller faire un tour a la gare demain pour voir si certains trajets sont viables niveau prix.
Par contre quand je vois le nombre de présents :/ je me demande si y'a de la place pour un Pan (e si vous voulez de moi).
Donc j'aimerai savoir comment ça s'organise a peu prés au niveau hébergement.
Je suis loin d'être prioritaire vu que je suis le dernier actuellement a se prononcer, donc déjà voir si il y a de la place.
Je penserai venir de vendredi a lundi mais ça peut varier (suivant les prix et les places dispos je vais peut-être faire samedi - mardi, aucune idée).
Et bien dèg quand j'ai su que certains ne venaient pas ^^'
En plus y'en a une a qui je dois un coup a boire (au moins).
|
1209 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 13 octobre 2011 à 20:49 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
huhu²
faut se dépecher pour les bons prix :p La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 octobre 2011 à 20:52 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Moi aussi je suis deg de voir que certaines personnes ne viennent pas mais bon... (surtout que y en a un qui a mon t-shirt depuis deux mois...) mais sinon tu as ta place réservée depuis le début Pan. On s'était MP avant l'IRL.
Pour l'hébergement, il y a chez ma soeur et chez Teh (+ chez Kart j'imagine) donc je suppose que ça ira. L'autre fois on a bien tenu à 15 chez ma soeur. Bien sûr, le problème de ma présence se pose, mais je ne préfère pas m'avancer là-dessus étant donné mes partiels.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 13 octobre 2011 à 21:06 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
ben j'ai un examen à donner le mercredi rofl
sinon je viendrais avec mon disque dur externe (mon ordi portable est en réparation...). La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 octobre 2011 à 00:56 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Bah pour moi, j'avais prévu d'héberger en roue de secours pour les nuits de vendredi à samedi, et de samedi à dimanche. Pour vendredi je n'ai pas encore de certitude vu que je ne sais pas encore si je serai dispo, mais pour samedi ça reste jouable, bien entendu.
Mais il faut donc comprendre que si je peux être une roue de secours pour 1 nuit ou 2, je ne pourrai pas l'être pour le reste de l'IRL, donc ceux que j'aurai éventuellement hébergés doivent avoir une garantie d'être ensuite casés autre part, si eux restent. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 14 octobre 2011 à 20:36 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Plus que deux semaines a tenir
|
16466 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 18 octobre 2011 à 12:22 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Congés validés ! \o/ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 18 octobre 2011 à 22:48 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Ah je savais pas que tu venais Odn. Cool, ça fait un nouveau forumeur bientôt rencontré.
Dites, si jamais je ramène une carte mémoire avec ma partie de FF10, y aura quelqu'un qui aura la gentillesse et la patience de me faire les quêtes de merde des papillons, des 200 éclairs à éviter et la course Chocobo à 00s?
Sinon, faudrait peut-être commencer à dire à quelle heure vous arrivez à Paris le vendredi, parce que ce jour là j'ai pas cours donc je peux éventuellement aller chercher les bouseux forumeurs provinciaux 

|
2381 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 18 octobre 2011 à 22:52 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je me ferais un plaisir de faire la quête des Papillons et des Eclairs ( par contre les chocobos cela sera un plus dure ) Il faudra aussi une PS2 non ???
Pour mon arrivé : 16H45 a St-Lazare
|
16466 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 18 octobre 2011 à 22:56 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Jeffou a dit :Je me ferais un plaisir de faire la quête des Papillons et des Eclairs ( par contre les chocobos cela sera un plus dure  ) Il faudra aussi une PS2 non  ???
Pour mon arrivé : 16H45 a St-Lazare 
On verra ça en temps voulu. Le pire c'est que j'avais réussi la course des chocobos assez facilement lors de ma première partie, mais en ce moment je m'enerve assez facilement. Lol.
Ok pour l'heure d'arrivée. C'est noté si jamais tu as besoin de quelqu'un...

|
2381 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 18 octobre 2011 à 22:57 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Oh mon dieu, la course abominable... Je veux bien faire.^^ Cela promet d'être bien fun !
|
4414 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 18 octobre 2011 à 23:05 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
J'espère que quelqu'un a déjà une PS2 sur Paris parce que je me vois mal me trimbaler la mienne dans le RER
Et toi Stevenn tu as déjà tes billets? Si oui tu arrives à quelle heure?

|
2381 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 18 octobre 2011 à 23:15 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Et qu'en-est-il de ceux qui vont prendre leur télé.^^
Je n'ai pas encore mes billets (je vais essayer de m'occuper de cela demain), il faudra que je prenne le même train que Laïna, et selon elle, nous arriverons à Paris à 16H15.
|
4414 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 octobre 2011 à 08:43 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Jeff je peux t'amener la carte mémoire pour FFX?
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 19 octobre 2011 à 18:27 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
en fin de compte je reste sur Paris le week end du 30. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 19 octobre 2011 à 23:37 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Youpi. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Stefne
 Garde Shinra
|
Posté le 20 octobre 2011 à 15:17 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Coucou tout le monde , il est peut être un peu tard mais je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous lors de cette IRL , je pense mais je ne suis pas entièrement sur ( voir même pas sur du tout ) de pouvoir être hébergé sur Paris .
Je serais super ravi de rencontrer de vrai fan de final fantasy 7 j'ai cru comprendre que vous le faisiez sur plusieurs jours , je ne suis pas sur de pouvoir y rester plus d'une journée ou deux mais voila cela me ferais extrêmement plaisir de rencontrer cette communauté .
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 octobre 2011 à 15:23 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Pas de problème, par contre l'IRL commence dans 8 jours (vendredi 28) donc il est temps pour chacun de donner ses horaires et gare d'arrivée sur le topic, s'ils souhaitent qu'on viennent les chercher.
Dans le cas contraire, je propose que l'on se retrouve tous vendredi à 18h00 ou 19h00 (ça dépendra des horaires de chacun) à un endroit précis, par exemple à Châtelet.
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 51 >>
|