Auteur |
Message |
Laïna
 Revenant
|
Posté le 20 octobre 2011 à 16:56 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
par ailleurs, pourriez-vous mettre quelles activités vous pensez faire ? même si elles ne se feront jamais...
genre bowling, salle d'arcade ? j'ai besoin de savoir qu'est-ce qu'on serait susceptible de faire Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 20 octobre 2011 à 17:00 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Lundi 31, gare de Bercy, 9h44.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 20 octobre 2011 à 18:10 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Heu bon qui ramasse qui, quand , où et avec quel moyen ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 20 octobre 2011 à 18:59 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Question importante, qui héberge en fait ?
Je sais que KartSeven peux hébergé le samedi soir en roue de secours par exemple vu ce que j'ai lu, mais le reste...
Teh ? Acro ? (et Acro présent que le weekend end ?)
A priori on est vraiment beaucoup et je me demande si il y a de la place.
|
1209 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 20 octobre 2011 à 19:14 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
perso ça m'ennuit de revenir chez moi chaque soir, plus je sais que ça sera actif la nuit :S La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 octobre 2011 à 19:17 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
J'héberge tout le week-end, de vendredi à dimanche.
Lundi et mardi c'est beaucoup moins sûr en revanche.
Chez ma soeur il y a :
- un lit double qui peut faire office de lit triple
- deux matelas
- le canapé qui peut accueillir jusqu'à trois personnes
- la chaise pour Kart 
- le tapis d'éveil (ça passe impeccablement si vous avez votre sac de couchage)
Avec ça, au moins 10 personnes peuvent dormir là-bas.
Par contre je suis contre le fait qu'une partie prenne le dernier métro pour aller chez Teh, car c'est souvent la nuit que l'on s'éclate le plus. Et je ne pense pas qu'on sera beaucoup plus de 10 à la fois, comme certains ne viennent qu'après le week-end.
Viendront :
Acro (le week-end)
Jeffou
KartSeven (pas plus de 3 jours)
ilares
Kista (lundi et mardi)
Œil de Nuit
Jr
myst6re
Juntaru
Sharleen (samedi soir et dimanche, peut-être plus)
Magus
Teh_Aerith
Laïna
Renzokuken (pars dimanche)
CS-58 (lundi et mardi)
return
stevenn33
Dans l'hésitation :
Bibiisted
Stefne
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 20 octobre 2011 à 19:24 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
c'est sympa chez ta soeur mais bon....
perso ça m'oblige alors que je suis celui qui habite le plus près... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 octobre 2011 à 19:33 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Mais bon quoi ? T'oblige à quoi ?
Si tu n'es pas content, tu peux toujours rester chez toi la durée de l'IRL.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 octobre 2011 à 20:02 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Si je peux effectivement être bien là dès le vendredi, je serai des vôtres à Châtelet comme indiqué, sinon ce sera samedi en début d'après-midi, au lieu de rencontre qui sera établi. Et je pense repartir dimanche en fin d'après-midi, lorsqu'il sera temps d'arrêter les activités extérieures.
|
13572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 20 octobre 2011 à 20:43 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Pour les activités durant l'IRL, et bien y a le 31, et le 31, c'est Halloween ! Allez, on va tous apporter un déguisement et pavaner dans les rues !
...
|
4414 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 20 octobre 2011 à 20:47 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je m'f'rai tout p'tit, c'est promis (8)
Mode camping. Parterre dans deux sacs de couchage. (Parce que deux, c'est mieux. ^^ )
Est-ce que c'est sûr qu'au moins une personne peut m'héberger lundi - mardi si Léo et sa sœur ne peuvent pas ?
16 h de route pour deux jours seulement, c'est trop ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 20 octobre 2011 à 20:52 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
ouais, y a de la place à Brest  Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 octobre 2011 à 21:33 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
@Acro : tjrs présent, tjrs dispo pour héberger les gens !!!
Et j'suis bien d'accord avec toi, on prendra le 1er métro, celui de 7h pour rentrer chez moi 
Petite question : qui arrive le vendredi aprem ? histoire que j'appelle pour pouvoir vous rejoindre !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 20 octobre 2011 à 21:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
me !! et stevenn, même train
arrivée prévue pour 16h et quelques  Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 octobre 2011 à 22:39 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Ok, je t'appelle alors ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 octobre 2011 à 22:40 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Que ceux qui veulent mon numéro de portable m'envoient un MP.
Pour le programme, je vais essayer d'en préparer un dans la semaine.
Je mettrai du bowling, des jeux organisés soit par Jeffou, soit par moi, du Loup-Garou et compagnie.
Par contre est-ce que quelqu'un compte préparer un jeu, quizz ou autre ? (Kart ?) que je sache si je l'insère dans le planning.
PanStyle tu viens ou pas, alors ? :/
|
58037 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 21 octobre 2011 à 00:25 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je viens de voir ton edit Acro.
J'attendais plus d'infos avant de dire si oui ou non car pour le moment, je n'en sais rien.
Comme souvent j'ai mes tickets (j'arriverai super tot le vendredi matin et partirai bien tôt le mardi matin).
Mais j'ai l'impression que c'est un peu... le bordel, au niveau de l'hébergement pour certains jours (ou alors j'ai pas vu les infos). Et je n'ai pas trop envie de forcer des gens a ce que je squatte chez eux, surtout que je me suis manifesté en dernier.
Donc en gros, j'ai repris un de tes post du dessus et regardé qui vient sur toute la durée (j'ai assumé que si rien n'etait précisé c'etait le cas).
Sur toute la durée ?
Teh_Aerith
myst6re
Juntaru
Magus
return
stevenn33
Laïna
Œil de Nuit
Jr
ilares
Jeffou
+ lundi et mardi : CS-58 et Kista
Pour la nuit du lundi au mardi, je compte 9 personnes (si je me plante pas car je ne connais pas les localisations de tout le monde) et si j'enlève les gens qui rentrent chez eux (et encore ça fait louper pas mal de la soirée ^^').
Je ne me compte même pas la.
Le weekend ça passera niquel avec Teh (si j'ai bien compris), Kart (en renfort au cas ou) et surtout toi Acro grâce a l'apart' de ta sœur et tout ça.
Mais pour les nuits du dimanche au lundi et du lundi au mardi, ça va être autre chose et je vois pas trop comment ça va se passer. ^^'
|
1209 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 21 octobre 2011 à 00:40 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Oui faudarait faire un immense planning où l'on met les activités et les personnes présentes :D La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
Posté le 21 octobre 2011 à 01:28 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Pas la peine de me compter lundi et mardi, je doute faire le pont.
Si y'a vraiment des gens à la rue le lundi soir, je peux à la limite les entasser chez moi, mais je promets pas d'être dispo.
J'aurais bien fait un quizz mais j'ai pas assez ff7 en tête pour une telle communauté.  Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 octobre 2011 à 01:46 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Allez, please Pan ! 
On trouvera un moyen.
|
58037 messages
|
|
|