Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 51 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 octobre 2011 à 16:59 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Non, les photos ne tourneront qu'entre les gens qui viendront, punition à ceux qui nous lâchent.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 25 octobre 2011 à 17:04 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je proteste (tiens, Jeffou va gueuler si je dis encore ça ). T'as pas eu celles de celle de juillet, toi ? Hein ? (en fait j'en sais rien ah ah)

Et puis, je vous lâche pas, j'avais prévenu dès le départ que je ne serai pas là, c'est pas comme si j'avais dit que je venais et qu'en fin de compte je viens pas. Alors, je veux les photos/videos
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 25 octobre 2011 à 17:12 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Riri calmos

sinon c'est qui les cuisiners de ce long week-end ?

Châtelet ou les Halles ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2011 à 17:14]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 25 octobre 2011 à 18:33 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'arrive vendredi début d'aprem et me baladerai tranquillou en attendant Laïna et stevenn.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2011 à 18:35]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 25 octobre 2011 à 18:37 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Quelle gare à 16H15 ? xD
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 octobre 2011 à 18:38 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Celle de Montparnasse
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 25 octobre 2011 à 19:00 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ok j'y serais.

faut que je prépare de la bouffe ce vendredi + gros sac.
12456 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 25 octobre 2011 à 20:16 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
El.Base a dit :
Et non, malheureusement.
Je suis de Rouen, ça n'est pas non plus très loin.

Comme MOI !!! Bienvenue ami rouennais !!!

Acro a dit :
Il faut que quelqu'un amène un Loup-Garou.

Tu sais que j'ai le mien Acro, je ramènerai l'extension si vous voulez !!! Faut juste que je lise les règles

Sinon qui veut repasser chez moi le vendredi soir pour poser des affaires ??? Même si je ne sais pas si on aura le temps...

Vivement vendredi !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2011 à 20:21]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
El.Base
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 octobre 2011 à 20:25 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Héhé, Rouen c'est la classe, non?
T'es dans quel coin?

Je préviens que j'arrive sur paris vers 13 heures, donc je serai pas en retard, sauf si je me perds.
56 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 25 octobre 2011 à 20:27 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je venais de Tourville, je suis à Paris depuis 3 ans pour le taff maintenant...

Si tu arrives de Paris moi je bosse à St Lazare, mais jpars vers 17h...

D'ailleurs Laina, Steveen, vous me rejoignez ?
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 octobre 2011 à 20:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Et moi je t'attend Teh ???
16466 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 25 octobre 2011 à 20:38 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Comme tu veux mon p'tit Jeffou, tu veux venir bosser avec moi ???

Ya la FNAC à côté !!! On se rejoins vers 17h !
3449 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 octobre 2011 à 20:39 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Bah j'arrive a 16H45 et je sens qu'il y aura du retard donc 17H c'est bon ^^
16466 messages
El.Base
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 octobre 2011 à 20:39 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ah Tourville! Mon père bosse là-bas. Ça doit être dur de quitter sa ville. Tu te plais à Paris, du coup?

Je sais pas encore si je viens en train ou en voiture, donc y'a une chance sur deux que je passe à st lazare.

Au fait, comment je fais pour vous reconnaître étant donné que je ne connais l'apparence d'aucun(e) d'entre vous?
56 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 octobre 2011 à 20:40 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Tu demandes à quelqu'un leur téléphone ^^

Ou tu as l'option trombinoscope : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=166006

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 25 octobre 2011 à 20:46 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ou alors tu te pointe avec un parchoc de Kangoo, on te reconnaitra DIRECT !!!
3449 messages
El.Base
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 octobre 2011 à 20:52 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ah! un tronchebinoscope! j'avais pas vu. ça sera facile comme ça. Merci.

Un parchoc de Kangoo? Serieux? ^^
56 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 25 octobre 2011 à 21:17 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Moi je pense me pointer en salopette jaune lundi XD
6028 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 octobre 2011 à 21:18 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Afin d'éviter que des gens disent "je n'ai pas envie de lire tout le topic pour savoir le lieu du rendez-vous, l'heure, les gens présents ou les activités", merci de bien vouloir arrêter de poster des messages quand ça n'a aucun intérêt.

Clin d'oeil spécial à

58037 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 25 octobre 2011 à 23:09 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
^ I agree.

Aussi (ça se fait pour pas mal de forum ou je vais dessus), éditer le premier post pour regrouper les infos dessus.
Bon ça peut être chiant au début mais ça évitera à toi (ou aux autres) de se répéter ou de demander des choses déja dites 1-2 pages avant
1209 messages
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 51 >>