Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 51 >>
Auteur Message
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 31 octobre 2011 à 16:32 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
GYAHAHAHAHAHAHAH JE SAIS QUI EST LA SURPRISE!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 octobre 2011 à 16:40 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Tu viens de nous apprendre que tu savais lire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 31 octobre 2011 à 16:49 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Damned quelqu'un l'a dit?

Pfff j'suis fatigué moi...

édit : correct je viens de lire plus sérieusement la liste des présents ce soir...
Shame on me.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2011 à 16:51]
5084 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 31 octobre 2011 à 16:52 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro a dit :
Oki pas grave ^^

Ce soir il y aura :
CS, Kista, Pan, Teh, Jeffou, Laïna, ilares, return, stevenn, Magus, Sharleen, Jr, myst6re, Oeil, Lunaris, Renzo et Junta a priori

Là par exemple!
Mais surement avant aussi
Image
1907 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 octobre 2011 à 18:02 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'espère que vous allez concocter des méga résumés pour nous faire rager de pas avoir pu venir. ^^
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 31 octobre 2011 à 18:14 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
C'est prévu, oui, du moins si on arrive à se souvenir de tout ce qui est arrivé !
16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 octobre 2011 à 18:20 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Commencez à noter des morceaux maintenant.
10206 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 31 octobre 2011 à 19:12 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
tin je rage.

et ma copine y'a même pas une semaine qui me dit
"ce serais cool que tu fasse la prochaine irl histoire de les voirs en vrai"
moi deg: " elle est prévu ce WE -_-' "
elle: " ah...du coup ca fais un peux court pour y aller"

:'(

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2011 à 19:13]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 01 novembre 2011 à 01:19 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ouais enfin, ça fait une paye qu'elle est prévue. Au moins deux mois... Bien de pas lire les topics ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 01 novembre 2011 à 09:57 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
ma nouvelles connexion n'est arriver que mi octobre, ca fait jamais que 2 semaine, et en générale je regarde pas ce topic pour pas être deg manque de moyen ou autres :/
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 01 novembre 2011 à 10:50 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Bien rentré chez moi et en direct de mon lit.
C'est avec émoi que je vous souhaite une bonne nuit.

Je pense à vous
Bisous tout doux.

<3
1209 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 novembre 2011 à 11:08 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Coucou Pan, on mate Tintin et on dort comme on peut

A toute <3
16466 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 01 novembre 2011 à 15:10 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
De retour en ma maison, me voilà qui fonce de ce pas sur l'ordinateur. Il aurait été normal que j'aille me reposer vu le peu que je pris durant l'IRL. Mais, allé, on va tenir !
En tout cas, IRL magique ! Je viens de passer un moment mémorable avec tous, c'était génial ! Non, c'était même génialissime !
Un résumé suivra de cette aventure, du moins je vais essayer car ce souvenir de tout ne sera pas simple.^^
4414 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 01 novembre 2011 à 15:25 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Quelques heures de sommeil apres , j'ai la tete dans le cul un truc de malade...

J'suis trop vieux pour ces conneries... et je résumerais plus tard :s
2895 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 01 novembre 2011 à 16:49 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Apparemment, c'était encore plus epic que d'habitude... je ragerais presque de pas être venue dis donc

Pour les résumés, comme d'hab, mettez ce dont vous vous rappelez, comme vous allez être plusieurs à en faire, vous vous complèterez
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 novembre 2011 à 18:21 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Fin de l'IRL pour moi comme pour la plupart...
Parmi l'un des nombreux sentiments qui m'habitent en ce moment, il y a surtout de la tristesse de vous avoir quittés (et surtout de façon si brusque)...

Maintenant à dans trois jours

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 novembre 2011 à 18:44 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Yop yop rentré
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 01 novembre 2011 à 18:54 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Rentré moi aussi...
Excellente IRL, mais pour l'instant j'ai trop la tête dans le cul pour remettre les choses en ordre.
Mais c'était tout bonnement génial^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 01 novembre 2011 à 18:56 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Rentré aussi, merveilleuse IRL même si je pense avoir quand même raté le meilleur, et comme à la fin de chaque IRL une seule question: "à quand la prochaine?"
6028 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 novembre 2011 à 19:15 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je pensais pas que j'allais passer cette IRL si longtemps ; elle m'a permise d'oublier quelques soucis personnels....

Vendredi : début de l'IRL pour moi vers 17H (arrivé premier à la FNAC St-Lazare, puis Jeffou et enfin Teh).
On va directement à une des fontaines près du métro Châtelet (premier epic fail de l'IRL ; la fontaine de la place carrée n'est pas celle de la rue St-Denis) pour 18H.
On est rejoint par Ilarès, puis Return et Pan il me semble.
Le groupe mené par Oeil de nuit arrivera vers 19H ; Acro nous ramènera Jr il me semble.
On mange du MacDal au coeur des Halles (ou du Quick pour les irréductibles).

vite fait un premier truc pour s'occuper il me semble.
aussi le coup des haltères (réitéré chez Acro) + mode désaccordance ON (avec le petit instrument rouge que j'avais amené).
Avec mon chapeau, je pouvais faire un petit le musicien qui fait la manche dans les rames du métro... Quant aux haltères elles me tenaient chaud ....

Nous arrivons massivement chez la soeuràcro (au n° 69...) qui nous laissait gentiment son appart pour cette IRL

Lancement des premiers jeux. Je dépose mes nombreuses affaires un peu partout dans l'appart'.

Bouffe : Amuses-gueules divers et toasts au pâté de canard parfumé à l'armagnac.

Je ne dors pas cette nuit (justement fermer les yeux pendant les séances de loup-garou + 10' vers 7h du matin, histoire de recharger les batteries). Je constate que la fatigue venant, le vocabulaire des survivants se réduit nettement. Mais l'on reste assez lucide pour jouer au tarot.

Et les premiers endormis croisent les derniers à rester debouts ...

(à suivre)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 51 >>