Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 51 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 août 2011 à 17:53 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Non un mardi.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 29 août 2011 à 19:52 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
ha donc lundi y a le pont ...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 29 août 2011 à 20:13 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Pour ça que ce week-end a été choisi, je pense
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 30 août 2011 à 14:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Bizarre l'affichage du site sur mon ordi ?

Sinon ok donc on peut se voir lundi & mardi
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 31 août 2011 à 10:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
>.>

Question, Acro, tu nous refait un planning comme la dernière fois ou ça sera un peu moins serré serré ? :p

Nan passske suis censé organiser LA SORTIE avec CS (il me comprendra
2895 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 31 août 2011 à 10:38 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
T'inquiète pas, on trouvera un moment pour vous déposer au bois de Boulogne.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 31 août 2011 à 11:06 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
^^
2895 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 31 août 2011 à 15:14 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Junta' On peut faire ça le vendredi soir.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 septembre 2011 à 23:20 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
bien j'avais confondu 1er Octobre et 1er Novembre ....
12456 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 septembre 2011 à 03:40 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Non tu n'as pas confondu, c'est bien le 1er Octobre Rand. On se donne rendez-vous à 15h00 au jardin du Luxembourg.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 septembre 2011 à 15:01 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Près de la statue. (pour ceux qui n'ont pas compris, y a des statues partout )

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 04 septembre 2011 à 11:34 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
et pour que tu nous reconnaisse, on mettra tous des vêtements.
2895 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 04 septembre 2011 à 11:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
On sera dans un bar, à Châtelet.
20320 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 04 septembre 2011 à 12:11 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Près du magasin.
15277 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 04 septembre 2011 à 23:56 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je serai accompagné de DSK
12456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 septembre 2011 à 00:07 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
On va le faire dormri dans la salle de bain de Teh .
10206 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 06 septembre 2011 à 19:21 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Yopyop !!!

C'était implicite mais je vous confirme que JE SERAIS PRESENT POUR CETTE IRL !!! Pour changer !!!

Dégouté de ne pas être venu à Nantes... Mais bon, je bronzais en Espagne au bord de ma piscine

Et comme d'habitude, mon appart est le votre !!! Je peux donc héberger 5 personnes (moi compris) 6 si Bibii dort sur mon canapé de merde

Et Jeffou : ON FERA DES LOUP GAROU !!! Dans ton cul !!!

PS : j'essaye de poser le lundi, jvous tiens au courant !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 06 septembre 2011 à 19:24 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
De mon coté on m'a dit que mon WEi serait peut etre en novembre, du coup je pense (c'est pas encore sur) etre là, et donc héberger si besoin est
6028 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 06 septembre 2011 à 19:27 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Yeah ! Tu gères la fougère Teh.
20320 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 06 septembre 2011 à 19:29 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
bon... j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

malgré mes billets déjà achetés, il se peut que je ne puisse pas venir le 22 octobre comme prévu. Les jours d'après, ça devenait cher, et l'argent dépensé était moins rentabilisé.

donc sauf si quelqu'un se dévoue pour me briser le moral, que je rentre suffisamment en dépression pour que mes parents me mettent des coups de pied au cul pour que j'aille avec vous pour stopper la déprime...
bah, si je dois compter sur seulement mon porte-monnaie, je peux pas venir.

et comme je tiens pas à replonger en dépression, merci de pas vous dévouer

je garde espoir de pouvoir venir le 22 afin de faire chier le pauvre Teh le plus tôt possible, mais ça... c'est l'entreprise qui décidera si je vais bosser le samedi ou non...
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 51 >>