Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 51 >>
Auteur Message
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 01 novembre 2011 à 19:27 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Très très très très bonne IRL (qui n'est pas fini pour ma part...)

Par contre, petite question : ON EST QUEL JOUR ?????????
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 01 novembre 2011 à 19:33 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
on est mardiiiiiiii! bien rentré pour moi, mais carrement completement déphasé! (2 nuits blanches en 4j, OUCH)
week end genial, je resumerai si jen ai le courage!
Twitch gaming
7521 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 novembre 2011 à 19:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
y a foule

je sais plus ce que l'on a mangé le premier soir (en plat chaud, s'il y en avait un).
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 01 novembre 2011 à 19:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
euh un peu de salade peut etre ou des petits trucs d'apero
Twitch gaming
7521 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 01 novembre 2011 à 19:36 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Croque monsieur le 1er soir il me semble.
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 novembre 2011 à 19:37 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
On avait déjà de la salade?
Ha mais lol

le premier soir : MacDal

donc Samedi soir oui y avait de la salade...

bon je sens que ça va être difficile de remettre en ordre certains trucs
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 01 novembre 2011 à 19:40 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Essayez quand même de faire le tri.

C'est toujours chiant de louper une IRL, tu sais forcément que tu loupes quelque chose. ^^
10206 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 01 novembre 2011 à 19:52 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Hé bé, je me sens vieille... j'ai dormi toute la journée XD (et d'ici peu je pense donner du rab chui encore trop naze mouahah).

Très bonnes soirées d'IRL!!! Flemme comme beaucoup de rassembler les quelques neurones qui sont encore actifs à cette heure-ci pour un éventuel résumé (mais ça viendra).

Et j'avoue que du coup je sais plus trop quel jour on est non plus!
Ah si! celui des lentilles
Image
1907 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 01 novembre 2011 à 19:55 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
c'etait quoi deja le nom de l'award ou magus avait une voix de plus que moi ou en gros c'etait celui qui faisait le plus de bruit ou un truc du genre?

@sharleen: MP

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 novembre 2011 à 19:55]
Twitch gaming
7521 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 01 novembre 2011 à 19:55 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
"fouteur de dawa" je crois
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 01 novembre 2011 à 19:56 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Sharleen a dit :
Et j'avoue que du coup je sais plus trop quel jour on est non plus!
Ah si! celui des lentilles

OF COURSE !!!

Merci pour toute cette culture
3449 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 novembre 2011 à 19:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Nous arrivons massivement chez la soeuràcro (au n° 69...) qui nous laissait gentiment son appart pour cette IRL

Lancement des premiers jeux. Je dépose mes nombreuses affaires un peu partout dans l'appart' (mon DDE, mon chapeau, ma couverture douce, mes lunettes (il semblerait que ce soit pour les myopes après opération d'après Jr) de dictateur (que Mystère adorera porter); mes pâtes chinoises, mon sac et ma valise à roulettes..).

Je ne dors pas cette nuit (justement fermer les yeux pendant les séances de loup-garou + 10' vers 7h du matin, histoire de recharger les batteries). Je constate que la fatigue venant, le vocabulaire des survivants se réduit nettement. Mais l'on reste assez lucide pour jouer au tarot (Ilarès, Return, Jr, Pan/Steven/???? et moi, appel au Roi donc).

Une règle de l'IRL : les premiers endormis croisent les derniers à rester debouts ...

Y avait-il Sharleen au 1er soir ?

Invitée mystère : Lunaris (une fille qui poste de bonne heure en général, je pensais à Lauraziel un truc du genre)

Samedi : Achat de bouffe au Monop' de la Gare du Nord (attendu 30' dehors car je me rappelais plus du code de l'entrée, heureusement qu'Acro a passé sa tête au balcon...) : salade, pain de mie, 2 pizzas, des biscuits, chèvre (mais en bûche) .

Pour la bouffe du midi : salade avec du chèvre chaud (Acro aura mis toute le chèvre ce qui fait que ca sera plutôt du chèvre en salade)... certains n'aiment pas le fromage (Ilarès notamment).

Le temps même pas de faire une partie de Uno avec Pan, Laina... (15 minutes en gros), le reste de l'IRL est partie faire des courses... monstres !
La bouffe de ce soir consistera en amuses-gueules et toast de pâté de canard (à l'armagnac) + croques-monsieurs (un spécial pour Ilarès ) avec salade de chèvre chaud (en bûche cette fois-ci, il sentati un peu dans mon sac congélation :rire + 2 gâteaux de Sharleen avec des biscuits (super bon) pour fêter l'anniversaire de Jeffou (il fait plus que son âge) et celle du forum (3 ans).

Accompagnements liquides : eau, pastis, sublime pommeau (dont 1/3 bu par moi), fine d'armagnac (fail le bouchon !), cocas et bières.
Cela permettra de tenir la soirée, qui sera l'une des plus animées, avec celle de Lundi soir).

(à suivre)

j'ai eu 3 awards : fouteur de dawa (XPDR), investissement maximal et chais plus quoi.

Je tiens à préciser qu'il faut bien mettre l'ambiance, quitte à casser des briques (ou innover en faisant un jeu un peu bidé).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 novembre 2011 à 20:01]
12456 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 01 novembre 2011 à 20:02 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Aide mémoire pour tes "?" :
- 5ème joueur de tarot : moi
- Pas de Sharleen le 1er soir
3449 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 novembre 2011 à 20:05 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ah oui en effet ^^

Sinon pour certains (Pan et Mystère notamment) apprenez à jouer au tarot pour la prochaine IRL
12456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 novembre 2011 à 20:12 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
ZzZzZzZzZzZzZzZzzzZzZzZzZz...
16466 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 01 novembre 2011 à 20:12 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
j'avais eu un award au final je crois? animation ptete? je sais plus, si qqun (acro) veut tous les mettre avec le classement xD
Twitch gaming
7521 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 01 novembre 2011 à 20:14 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro qu'as tu fait pour avoir l'oscar du meilleur acteur??
6028 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 novembre 2011 à 20:14 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Tkt les résumés-pavay à la Kart & Acro vont arriver je le penses

(aux tarotistes) : l'appel au Roi cay bien

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 novembre 2011 à 20:15]
12456 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 01 novembre 2011 à 20:15 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Jpense qu'Acro est trop décalqué pour faire un résumé...
3449 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 novembre 2011 à 20:15 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro a croisé la mamie et depuis il est devenu un grand acteur
12456 messages
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 51 >>