Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 51 >>
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 01 novembre 2011 à 20:18 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Rand a dit :

(aux tarotistes) : l'appel au Roi cay bien

Quand t'as trois rois t'as des chances d'etre appelé, encore faut il que quelqu'un prenne
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 01 novembre 2011 à 21:22 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Vu que le problème, c'est toujours de se rappeller les moments bien fun, je pense que ça serait sympa d'amener un carnet qu'on compléterait au fur et à mesure.

Enfin, je dis pas qu'on doit marquer la première vanne venue sur Taz mais si y'a un quelque chose de récurrent qui a marqué, pourquoi pas. On l'avait fait durant une IRL de JVC (qui a duré 10 jours ) et finalement, on était bien content d'avoir ça. ^^

Ah et sinon, admettons que j'amène une amie à une IRL (un peu gameuse dans l'âme si ça vous rassure, même si elle n'aime pas les RPGs) qui ne fasse pas partie d'un quelconque forum, ça peut déranger ?
En fait, je vais rarement à Paris et peut-être qu'avant la prochaine IRL, je ne pourrais pas y aller. Du coup, je veux juste savoir si ça dérangerait d'avoir quelqu'un qui ne soit pas de la communauté. Plus on est de fous, plus on rie, mais bon j'préfère demander avant.
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 01 novembre 2011 à 21:28 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'ai direct pensé "au" carnet quand j'ai vu le mot (les dessins du smiley étaient magnifiques ). N'empêche, c'est une bonne idée, j'avais adoré

Personnellement, du moment qu'elle est gentille et ne soit pas totalement étrangère au monde du jeu vidéo (parce que bon, c'est un des points qui nous rassemblent ^^), ça ne me dérange pas. Je comprends que tu n'aie pas envie de choisir et tant qu'on peut t'avoir aux IRLs, c'est cool \o/
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 novembre 2011 à 21:32 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Bah on a pas beaucoup joué aux jeux ce week end

On a joué 30min Samedi soir et 1-2 hier soir
16466 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 01 novembre 2011 à 21:33 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Oui mais en plus du jeu, il y a parfois des conversations ou des activités qui font que ^^
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 01 novembre 2011 à 21:36 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Zell a dit :

Ah et sinon, admettons que j'amène une amie à une IRL (un peu gameuse dans l'âme si ça vous rassure, même si elle n'aime pas les RPGs) qui ne fasse pas partie d'un quelconque forum, ça peut déranger ?

Bah justement, à l'IRL, on a eu droit à un ami de Panstyle, Kevin 3 qu'on l'appelait, et aussi une fille dont le nom m'échappe. Vu qu'ils étaient très sympa, je les ai tout de suite adopté, alors je dis pas de problème.

Je bute un peu pour le résumé, on a rien fait Samedi après-midi ? Acro a fait un jeu, non ?
4414 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 novembre 2011 à 21:36 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je suis d'accord qu'il faille parler de ce qu'on a fait, des délires et compagnie, j'ai même tendance à en mettre trois fois trop dans les résumés, mais aller jusqu'au carnet... je veux dire, à ce stade, autant venir directement à l'IRL si on a vraiment envie de la vivre. Et pour ce qui est de ceux qui passeraient leur temps à noter ce qu'on fait à chaque minute, ça serait probablement aussi agaçant que ceux qui restent cloués devant leur PC pendant l'IRL. (mais encore une fois, je ne vise personne)

stevenn : Samedi après-midi Magus a fait des pâtes, on est allé faire des courses, et on a directement enchaîné sur des parties de Loup-Garou jusqu'à l'arrivée de myst6re & Sharleen.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 01 novembre 2011 à 21:37 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
@Zell: Pan lundi soir est venu avec un ami a lui et ça s'est très bien passé donc y a pas eu de problèmes donc bon...
Image
1907 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 01 novembre 2011 à 21:38 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
PanStyle a ramené des potes hier soir... C'pas un soucis j'pense !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 01 novembre 2011 à 21:41 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro a dit :
ça serait probablement aussi agaçant que ceux qui restent cloués devant leur PC pendant l'IRL. (mais encore une fois, je ne vise personne)

je répète, il y a certains jeux que je n'aime pas (et je n'ai jamais aimé les quizz, de n'importe quelle nature). Je n'aime pas regarder la télé, sauf exception.

Je fais quoi, je me force et je deviens grognon ou je ne vous gâche rien et je reste à vous observer avec le pc sur les genoux ? (car oui, j'ai beau rester "scotchée" à mon pc, la plupart du temps, il est là pour me tenir chaud ou pour "zapper"...)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 01 novembre 2011 à 21:42 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Faudrait peut-être que je pense à dormir moi maintenant
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 01 novembre 2011 à 21:43 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Mdr Myst6re qui arrive comme une petite fleur !!!

VA TE COUCHER !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 01 novembre 2011 à 21:43 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Yop yop, rentré. ^^

Bon, personnellement, je me lancerai pas dans un résumé, l'IRL fut beaucoup trop courte pour moi, et le principal ayant été fait avant que j'arrive.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 01 novembre 2011 à 21:44 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je comprends ton attitude Acro mais on était pas tout le temps cloué sur le bouquin.
C'est pour ça que je signalais qu'on écrivait pas la première vanne venu.

Quand on l'utilisait au deuxième camping du forum FF7 de jvc, on en écrivait de temps en temps. On était 16 sur une période de 10 jours donc on faisait partager le carnet, chacun le lisait, écrivait ce qu'il voulait.
Mais en aucun cas, on était scotché dessus.
Desfois même il y avait des gros trips dessus qui n'avaient rien à voir avec une anecdote. Le carnet était devenu une anecdote lui-même.

Enfin bref, pour l'avoir tester, Sama et moi, c'est pas une mauvaise chose.
J'suis également d'accord avec toi que pour vivre l'IRL, autant y aller, mais là le carnet s'adresse pas seulement à ceux qui n'étaient pas là hein. Quand je relis le carnet du camping et que je revois des trips moins importants, ça fait bien plaisir vu que c'est plus riche en souvenirs au final.
10206 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 01 novembre 2011 à 21:45 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je suis d'accord qu'un carnet même si c'est une bonne idée en soi, tuerait un peu la spontanéité de certains délire.

Par contre on a réfléchi à des logs pour les parties de loup-garou par exemple vu que c'est une activité assez récurrente et source de délires ^^
Image
1907 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 01 novembre 2011 à 21:46 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Sharleen a dit :
Par contre on a réfléchi à des logs pour les parties de loup-garou par exemple vu que c'est une activité assez récurrente et source de délires ^^

Ca permettrait à Kart de justifier ces stats !!!
3449 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 novembre 2011 à 21:50 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je n'ai jamais dit que je parlais de toi Laïna, c'était une remarque d'ordre général.
Mais comme tu réponds, laisse-moi te dire que dans la vie il faut parfois se forcer, surtout que c'est le but même d'une IRL que d'améliorer les liens sociaux entre les forumeurs.
J'ai moi-même fait des activités que je n'aimais pas dans cette IRL, rien que pour qu'il y ait assez de personnes pour un jeu, par exemple.

Sachant qu'une IRL comporte en grande majorité des quizz, des jeux de cartes et des Blind Test, si tu n'aimes rien de tout ça, je ne vois pas trop l'intérêt de venir. Et je suis vraiment certain que tu te plais énormément aux IRL malgré les activités qui ne te plaisent pas, mais mets-toi à la place de ceux qui se préoccupent du groupe en général et qui se demandent à chaque seconde si tout se passe bien, pourquoi cette personne s'isole, etc.
C'est compliqué d'arriver à gérer un groupe si deux ou trois personnes ne sont partantes que pour la moitié des activités, on se sent mal à l'aise pour eux.
Et ça n'est pas du tout valable que pour toi.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 novembre 2011 à 21:55 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Bon ok la prochaine j’essaierai de faire des Loup-Garou
16466 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 01 novembre 2011 à 21:56 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro a dit :
J'ai moi-même fait des activités que je n'aimais pas dans cette IRL, rien que pour qu'il y ait assez de personnes pour un jeu, par exemple.

Tu parles de notre plan à 3 avec Junta ???
3449 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 01 novembre 2011 à 21:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
vous auriez pu prévenir que je prenne de quoi filmer !

Acro : promis, j'essaierais de me forcer pour la prochaine... mais je ne te garantie pas de bons résultats...
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 51 >>