Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 novembre 2011 à 22:00 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Teh : 
Laïna : Bah j'ai déjà trouvé que tu t'étais plus impliquée à cette IRL qu'aux précédentes donc continue sur cette voie ^^
Jeffou aussi, mais c'était dur de moins t'impliquer qu'à la précédente. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 01 novembre 2011 à 22:00 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
J'ai rien de plus à ajouter sur ton commentaire Acro.
Sinon, pour les sceptiques du carnet, on en fait pas un fromage. On peut faire sans.
Mais bon après encore une fois, on l'a utilisé sur une période de 10 jours donc on avait suffisament de temps mort pour écrire quelques trucs dessus (durant la préparation de la bouffe ou le début d'aprem où on glandait).
On avait pas un rédacteur officiel. Chacun écrivait ce qu'il voulait quand il voulait tout simplement.
Après, le fait de tout détailler (sans y arriver), ça démystifie un peu le trip d'une IRL mais je pense qu'il faut voir ça comme si on déballait un tas de photos de vacances. "Tiens, je ne me souvenais plus de ça, on s'était bien marré ici".
Une phrase clé peut suffire, pas besoin d'expliquer le trip. ^^
|
10206 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 01 novembre 2011 à 22:04 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
plus impliquée que dans la précédente...
genre, animer l'ambiance avec Ilares, quand il nous met à terre, la p'tite lune et moi ? ou se lancer dans une bagarre de chatouilles ? ou passer dans les bras d'une bonne partie des mecs ?  Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 01 novembre 2011 à 22:24 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Zell a dit :Vu que le problème, c'est toujours de se rappeller les moments bien fun, je pense que ça serait sympa d'amener un carnet qu'on compléterait au fur et à mesure.
Enfin, je dis pas qu'on doit marquer la première vanne venue sur Taz mais si y'a un quelque chose de récurrent qui a marqué, pourquoi pas. On l'avait fait durant une IRL de JVC (qui a duré 10 jours ) et finalement, on était bien content d'avoir ça. ^^
Ah et sinon, admettons que j'amène une amie à une IRL (un peu gameuse dans l'âme si ça vous rassure, même si elle n'aime pas les RPGs) qui ne fasse pas partie d'un quelconque forum, ça peut déranger ?
En fait, je vais rarement à Paris et peut-être qu'avant la prochaine IRL, je ne pourrais pas y aller. Du coup, je veux juste savoir si ça dérangerait d'avoir quelqu'un qui ne soit pas de la communauté. Plus on est de fous, plus on rie, mais bon j'préfère demander avant. 
bonne idée le carnet, genre noter els epics win / fail + les log des loups gatours, mais bon on le laisse dans un coin, inutile de lavoir h24
pour ton amie, dis lu ide sinscrire ici, face a kevin3 hier meme si je l'ai bien apprecié je le voyais pas au meme titre que les autres (type qui squatte plutot que forumeur)
myst6re a dit :Faudrait peut-être que je pense à dormir moi maintenant
j'arriiiive!
Teh_Aerith a dit :Sharleen a dit :Par contre on a réfléchi à des logs pour les parties de loup-garou par exemple vu que c'est une activité assez récurrente et source de délires ^^
Ca permettrait à Kart de justifier ces stats !!!
oui je le ferai a la prochaine vu que cest hyper mega interessant danalyser ces parties et ca eviterai certaines erreurs dont les 2 plus flagrantes qui consistent a tres mal jouer le loup garou / la sorciere et qui condamne en general le cote d'ou le perso se trouve
Teh_Aerith a dit :Acro a dit :J'ai moi-même fait des activités que je n'aimais pas dans cette IRL, rien que pour qu'il y ait assez de personnes pour un jeu, par exemple.
Tu parles de notre plan à 3 avec Junta ??? 
et le plan a 3 avec moi? HEIN?
Laïna a dit :plus impliquée que dans la précédente...
genre, animer l'ambiance avec Ilares, quand il nous met à terre, la p'tite lune et moi ? ou se lancer dans une bagarre de chatouilles ? ou passer dans les bras d'une bonne partie des mecs ? 
tu vois moi aussi je me suis forcé a vous chatouiller pour mettre de l'ambiance ^^ Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 01 novembre 2011 à 22:34 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
J'ai fait tant de plan à 3 que ça en une journée ?
Tain, j'ai la forme en fait
|
2895 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 novembre 2011 à 22:36 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Juntaru a dit :J'ai fait tant de plan à 3 que ça en une journée ?
Tain, j'ai la forme en fait
Etrangement je cherchais un 3eme nom et tu es le 1er qui est venu...
J'pense que tu as révélé un de mes désirs refoulés... mdr
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 novembre 2011 à 22:38] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 01 novembre 2011 à 22:38 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
oui tu as meme profité des fesses d'une certaine forumeuse petit coquin ce Juntaru Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 01 novembre 2011 à 22:45 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
C'est vrai que j'ai eut les mains balladeuses mais vosu avez qu'a pas tous avoir des belles fesses, sha-sha comprise !
|
2895 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 01 novembre 2011 à 22:46 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
C'est surement l'ultime compliment venant de toi Junta? 
|
1907 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 novembre 2011 à 22:47 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Juntaru a dit :C'est vrai que j'ai eut les mains balladeuses mais vosu avez qu'a pas tous avoir des belles fesses, sha-sha comprise !
Chanceux :p Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 01 novembre 2011 à 22:48 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
^_^
|
2895 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 01 novembre 2011 à 23:42 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Comment je m'appelle ???
|
16466 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 02 novembre 2011 à 00:02 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
petit canard en mousse! Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
Posté le 02 novembre 2011 à 01:20 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Vous me faites peur avec vos histoires de carnet. C'est quoi la prochaine fois, des webcams qui filment 24/24 ? Les petits résumés et les questions des absents devraient suffire, non ?
Bref, d'excellentes rencontres et moments. Comme la dernière fois, je suis resté bien plus longtemps que je ne l'avais prévu.
Des parties de loups-garous que j'ai trouvé juste formidables, et pourtant j'ai dû être villageois 80 % du temps.
J'ai été surpris d'arriver à créer si vite une vraie complicité avec certains, si bien que quand est venue l'heure des adieux j'ai eu l'impression de voir partir des vieux copains.
Coralie faut qu'on fasse ce qu'on a dit.
Félicitation Acro pour ton nouveau sous-pseudo que je trouve wonderfull (et du coup je suis le seul fin stratège du forum (6)) .
Pas de résumé pour ma part, mais de jolis souvenirs que je garderai égoïstement.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2011 à 01:22] Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 02 novembre 2011 à 02:08 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Non, mais pour mettre les choses au clair, le cahier serait un concentré de souvenirs (des citations, des moments, des scores) pour quand on le relira mais aussi un objet de détente sur lequel on a bien déliré.
Ca ne remplace en aucun cas le résumé.
Genre très souvent, y'a des phrases toutes seules mais y'a ni l'explication ni le contexte. Chacun y met ses moments forts et ça ne parlera pas à tous, mais ça donne un aperçu des moments durant le séjour.
Une IRL ça laisse des bons souvenirs d'accord, mais ils sont périssables si on les oublie. Le cahier a la même vocation que les photos : Apporter un déclic sur des moments funs qui nous ont marqués à l'instant présent.
Damned tout ça pour un carnet. 
De toutes manières, quand on est absent à une IRL, on ressent moins ce quelque chose dans votre résumé, c'est normal.
Néanmoins, ça fait toujours plaisir de lire combien vous avez passé du bon temps.
|
10206 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 02 novembre 2011 à 04:28 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
il doit y avoir trop moyen de jouer au loup garou via internet avec plusieurs convers msn/skype genre mj-loups mj-village, loups-loups, mj-voyante etc apres avoir envoye un mp via le fofo pour l'id du perso
et je reflechis pour modifier la petite fille qui par ex pourra aller chez un joueur pendant la nuit et si ce joueur est tué elle connaitra le nom dun loup garou par ex
dites moi si cela vous motive Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 02 novembre 2011 à 06:27 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
samedi aprèm : courses en tout genre :D La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 02 novembre 2011 à 06:27 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|

tu dors pas magus? Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 02 novembre 2011 à 06:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Nan j'ai juste laissé l'ordi en marche, j'ai dormi 6H là , ce qui est rare chez moi ...
L'important c'est de sentir bien et de se taper la causette (double sens ). Bon après jouer est secondaire  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 02 novembre 2011 à 06:44 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
roo tu crains c'est incroyable je suis meme pas fatigué je crois que j'ai pris un rythme 36h vie / 7h sommeil  Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|