| Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 51 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 07:49 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
faut bouger dans la vie 
d'ailleurs, sur l'IRL, certains étaient trop discrets parce qu'on les voyait pas souvent  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 07:52 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
tu penses a quelqu'un en particulier? Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 07:54 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je crois qu'il y en a 3 ou 4 de désignés  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 07:55 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
faudra attendre le pavé de l'award du/de la plus timide ^^
allez va te recoucher magus tu as moins dormi que moi! Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 08:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Rand a dit :faut bouger dans la vie
d'ailleurs, sur l'IRL, certains étaient trop discrets parce qu'on les voyait pas souvent 
Genre ceux qui se demerdent pour arriver pile quand certaines vont dormir??? 
En parlant de ça ilares nous a fait de belles positions à la CS dans son sommeil, et des ronflements à la CS aussi
|
6028 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 09:00 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
quoiiiiiiiiiiiiiiiii Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 14:10 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je ne pense pas que je ferrais de résumé ( ou alors il faut venir me parler sur MSN ou MP )
Par contre je mettrais mes deux quizz et les résultats des Awards
|
16466 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 14:54 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Journal de bord - Samedi matin 5h (environ) :
Partie de loup-garou, myst6re élimine son amoureux 
Ne faites pas de journal, pitié !  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 14:59 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
bah t'as qu'a pas etre si tête en l'air aussi ohohoh
|
2895 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 15:23 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Hum en parlant de tête en l'air, j'ai laissé mon styto rouge à Acro ... je vais corriger avec quoi mes copies ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 15:28 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
ilares a dit :quoiiiiiiiiiiiiiiiii
Les gens confirmeront j'ai même du te prendre le pouls quand t'as arrêté de ronfler
|
6028 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 16:43 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Pour le carnet je pense que le bon terme serait livre d'or,ça fait moins envahissant.
Je suis à une conférence pro super pointue et j'arrête pas de m'endormir, c'est affreux >< Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 17:06 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Jr a dit :Je suis à une conférence pro super pointue et j'arrête pas de m'endormir, c'est affreux ><
Lol, moi je dors en cours, mais ça ne change pas de d'habitude ! FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 17:23 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Et moi je dors en partiels. >_>
ilares a dit :il doit y avoir trop moyen de jouer au loup garou via internet avec plusieurs convers msn/skype genre mj-loups mj-village, loups-loups, mj-voyante etc apres avoir envoye un mp via le fofo pour l'id du perso
et je reflechis pour modifier la petite fille qui par ex pourra aller chez un joueur pendant la nuit et si ce joueur est tué elle connaitra le nom dun loup garou par ex
dites moi si cela vous motive
Ce qui rend le Loup-Garou intéressant pour moi, c'est le fait que ce soit justement un jeu exceptionnel que l'on ne fait que pendant les IRL... je ne suis pas sûr que j'apprécierais autant ce jeu si j'y jouais tout le temps, surtout que sur internet... voilà quoi, c'est pas du tout la même ambiance et les mêmes débats. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 18:03 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Et Acro ne peut pas faite son regard méchant genre si tu vote pour moi jte frappe !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 18:38 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
PTehdr.
Je vous laisse imaginer comment un malhonnête comme moi a pu s'en tirer à l'épreuve qu'il redoutait le plus, aujourd'hui... ^^
Et maintenant que cette journée de partiels et passée (la prochaine vendredi) et que j'ai pas mal destressé par rapport à hier, je dois avouer que je ressens vraiment un énorme vide sans vous tous. 
J'aimerais pouvoir vivre comme ça tous les jours si cétait possible >_< comme Jr l'a dit, il y en a parmi vous que je considère vraiment comme de excellents amis, voire les meilleurs... alors si vous êtes sur Paris et que vous vous ennuyez, n'hésitez pas à organiser un truc de temps en temps !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 18:57 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Mon cerveau lag et ce soir je sors............ j'hésitais à faire une résumé mais au final j'ai aussi envi de garder ça pour moi ^^
J'ai pas eu le courage non plus de mettre mes photos sur l'ordi mais ça arrivera d'ici la fin de la semaine (y en a deux bien collector dans le lot )
|
1907 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 19:05 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
les talents d'acteur de Jr et d'Acro seront gravés à jamais dans ma mémoire, voire la mémoire collective de ff7.fr  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 19:36 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Acro a dit :alors si vous êtes sur Paris et que vous vous ennuyez, n'hésitez pas à organiser un truc de temps en temps !
On en avait parlé avec Coralie et puis un peu avec les autres parisiens. Je crois que tout le monde était partant, faut juste arriver à s'organiser.
J'avais proposé un groupe Facebook privé pour échanger rapidement et s'organiser des petites sorties quand c'est possible.
En tant qu'éternel villageois, je ne me vois pas vraiment acteur au même titre qu'Acro, mais j'accepte quand même de graver vos mémoires  Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 19:39 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Si vous faites un groupe facebook, faudra m'informer manuellement je serais très motivé pour sortir de chez moi ne vous en faites pas. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 51 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |