| Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 51 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 00:08 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Hum on l'a vue quand on a voulu joué sur la table... ça doit être la même voui La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 00:25 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Moi j'ai oublié mon foulard, un truc plutot gris et bariolé, avec des fleurs (du rouges entre autre dessus).
Si jamais tu trouves ça.
|
1907 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 03:10 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Bon voici mon ptit message qui ne sert a rien et qui est peut être exagéré :
J'aimerais juste remercier tout les foforumeurs présents a cette IRL et je suis très heureux d'avoir passé mon anniversaire avec vous même si vous n'êtes pas venu pour ça Et j'ai surkiffé lorsque vous m'avez souhaité mon anniv :'(...
Et j'aimerais remercier plus particulièrement Acro pour avoir organisé tout ça ( quitte à mettre en péril tes partiels... ) et aussi pour m'avoir supporté ce week-end ( enfin tu as supporté tout le monde ), ensuite Sharleen pour avoir trouvé l'idée de faire une petite soirée Samedi soir et d'avoir fait des gâteaux d'anniversaire, et surtout pour les quelques conversations qu'on a eues Moi, toi et Acro dans la pièce contre soirée : la cuisine qui m'ont fait beaucoup de bien , et pour finir je te remercie Shinra car grâce à toi j'ai pu rester "Happy" le plus longtemps possible Merci pour ta bonne humeur . Merci à vous trois J'espère vous voir et revoir aux prochaines IRL's.
Mais ne vous inquiétez pas j'ai passé un très bon moment avec vous tous ,
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2011 à 03:18]
|
16466 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 06:17 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
myst6re a dit :Si vous faites un groupe facebook, faudra m'informer manuellement  je serais très motivé pour sortir de chez moi ne vous en faites pas.
y same je suis pas loin de Paris (et de plus ma copine etant en Erasmus cette année), faut en profiter pour se voir !!
sinon j'ai fini par me coucher a 11h hier pour me lever maintenant, 18h de dodo a la suite j'ai pas compris ><
Kista a dit :C'est un viol ça ou elle est consentante? 
c'est bien moi qui me fait violer
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2011 à 06:17] Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 07:54 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
La contre IRL dans la cuisine 
Il n'empêche que j'ai jamais vu autant de monde dans une cuisine  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 09:22 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Rand a dit :La contre IRL dans la cuisine
Il n'empêche que j'ai jamais vu autant de monde dans une cuisine 
La cuisine permettait d'être un peu au calme... On va dire qu'un huit clos à 15 dans un salon c'est bruyant... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 09:43 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
ouais vous parliez surtout de certaines choses ^^ Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 11:32 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Et on faisait surtout a manger et la vaiselle !!!
Mdr Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 15:29 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
LA vaisselle 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2011 à 15:29]
|
16466 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 18:30 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Jeffou... qui fait la cuisine ? Il a trouvé le bon gaz à allumer ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 19:24 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Allumeur de gazinière fidèle au poste ! FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 19:47 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Myt6re notre cuistot de pâtes préféré
|
6028 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 21:19 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
j'ai bien aimé comment Junta et Teh ils ont fait la "vaisselle" 
|
1907 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 21:47 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Sharleen a dit :j'ai bien aimé comment Junta et Teh ils ont fait la "vaisselle" 
Pchut !!!
Aucune preuve !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 21:55 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Comment ils ont fait la vaisselle ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 22:02 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Acro a dit :Comment ils ont fait la vaisselle ? 
Tu ne veux pas savoir !!!
En tout cas j'ai fait ce que Sieg m'a demandé !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 22:09 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Kista a dit :Myt6re notre cuistot de pâtes préféré
Bande d’ingrats.
ilares a dit :Kista a dit :C'est un viol ça ou elle est consentante? 
Pour cette fois-ci ! Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 22:26 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Jr a dit :Kista a dit :Myt6re notre cuistot de pâtes préféré
Bande d’ingrats.
Je rétabli la vérité, nous sommes deux sur le coup, Jr et moi on forme la paire, si nos pâtes sont excellentes, c'est grâce à l'amour commun qu'on leur donne :D.
Jr a dit :ilares a dit :Kista a dit :C'est un viol ça ou elle est consentante? 
Pour cette fois-ci !
(Moi ce n'est pas ce que j'ai vu) FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 22:34 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
myst6re a dit :Jr a dit :Kista a dit :Myt6re notre cuistot de pâtes préféré
Bande d’ingrats.
Je rétabli la vérité, nous sommes deux sur le coup, Jr et moi on forme la paire, si nos pâtes sont excellentes, c'est grâce à l'amour commun qu'on leur donne :D.
Grand fou 
Sinon les photos des gens sont accessibles ? Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 22:47 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Pas avant le résumé, mais ceux qui en ont, faites des .zip et mettez-les sur MU.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 51 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |