Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 51 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 novembre 2011 à 14:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ah ok le beau-père à la noix de caroube

on constate tout de suite la compréhension entre filles

Lanezriel -> ouais tu as raté des trucs ^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 05 novembre 2011 à 14:48 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Tu n'as pas oublié la bouteille Acro ??? On la boit bientôt
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2011 à 14:50 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je suis encore chez ma soeur ^^
Je ne sais pas si je pourrai la prendre en rentrant comme je suis chargé (avec la guitare, l'ampli et le reste de mes affaires), mais au pire je passe la prendre vendredi prochain avant de venir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 05 novembre 2011 à 14:53 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro a dit :
Je suis encore chez ma soeur ^^
Je ne sais pas si je pourrai la prendre en rentrant comme je suis chargé (avec la guitare, l'ampli et le reste de mes affaires), mais au pire je passe la prendre vendredi prochain avant de venir.

Nikel !!!

Ca a été le ménage ???
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2011 à 14:55 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Oui oui, c'était surtout passer un coup d'aspirateur, le reste en fait c'était déjà pas mal propre. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 05 novembre 2011 à 15:25 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Bon personne l'a encore vraiment fait, donc je vais faire mon résumé de l'IRL même si je suis resté qu'une seule journée, au final, mais bon c'était top l'éclate quand même.

Bref, je suis donc arrivé le 31 octobre, vers 14h, après avoir emmerdé sharleen pour avoir la confirmation de l'étage, du code et tout le bordel. Toujours dispo celle là !

Bref, m'étant renseigné auprès d'acro, je suis arrivé chez sa soeur avec quelques petites choses histoire de ravitailler les troupes. A savoir un paquet de Tuc, un paquet de chips, une énorme plaquette de chocolat et un litre de Fisher.
Pas grand monde était réveillé quand je suis arrivé... Kista, Jeffou, le gang des bisounours et Ilares, de mémoire. Bref, ils se sont sauvagement jeté sur la tablette de chocolat et les chips, ce qui explique que personne ou presque n'ait put gouter a cette fantastique invention qu'est le chocolat au lait et au cookies de Milka.
Bref, j'ai rejoint la partie de Jungle Speed en cours, pensant, ayant dormi, dominer le jeu. Grossière erreur, Ilares ayant des réflexes de psychopates stéroïdés même en ayant les yeux au niveau de la bouche.

Quelques tentatives de réveil des pantouflards, genre Teh, CS et return... Mais bon, me suis fait rabroué la première fois par Teh, en gros, qui disait "nan mais on avait dit on dormait 4 heures, ca fait que 2 là". On est donc revenu à la charge 2 heures plus tard.
J'oublie certainement quelques trucs, mais je sais aussi que j'ai eut le temps de boire mon litre de Fisher avant le réveil de CS, alors forcément, certains passages sont un poil flou. En tout cas c'est à ce moment là que Renzo a débarqué.
Quoi qu'il en soit, Kista a décidé de nous faire un quizz Star Wars ! Yeaaah la bonne idée ! Mais, là, je suis désolé : J'ACCUSE ! JE BALANCE ! JE JETTE AUX FAUVES !
Oser dire que la première trilogie correspond aux épisodes 1, 2 et 3, c'est une honte, un sacrilège, et pour cela, Kista, tu mérites d'être pendu, fouetté et enfermer dans une pièce capitonné ou passerait en boucle l'intégral de Justin Bieber et Rebecca Black.
Bref, quoi qu'il en soit, le quizz a permis a pas mal de monde de tester sa chance sur des questions complétement tarabiscoté mais simple "quand on a lu des choses sur l'univers". Ah. Bon bah j'ai perdu.

A ce moment là, tout le monde avait plus ou moins émergé, puis les gens ont commencé à arriver, entre parties de loup garous et triple triad (d'ailleurs chapeau Renzo, tes cartes m'ont bluffé :s). Je vais pas lsiter les arrivés, ça serait compliqué.
On a vaguement tenté de ranger un peu l'appart avec Teh, pour que ce soit pas trop horrible pour Acro, au final, il a finit par m'embrasser la fesses, donc autant dire qu'Acro a dut avoir bien du boulot (Quand on vous dit que l'endroit où il fallait être, c'était la cuisine, on déconnait pas... .

Ah si j'ai zappé le fail de Laïna qui nous a appelé alors qu'elle était partie faire des courses avec Jeffou, avec pour mission "ramener du nécessaire à hot dogs" et qui nous appel pour nous demande "y a vraiment besoin de pain?". GG, laïna, GG.

Après, ça a été un sacré capharnaüm, y a eut du gros délire sur les PC, des parties de TT, de loup-garou et de Wanted. Mention à Jr qui tire plus vite que son ombre, d'ailleurs (allusion salace volontaire .

Bref, tentons de continuer, car tard dans la nuit, Acro et Jeffou nous ont hostés les awards de l'IRL. JE suis sur que tout le monde a adoré, mais c'etait apparemment beaucoup de références aux jours précédents, du coup j'ai apssé le temps en faisant des cochonneries avec Mistere (hein, on me fait signe que dessiner des cochonneries n'est pas la même chose que faire des cochonneries ? Ah bon ? Passons). Je vais pas m'attarder la dessus, je pense que Acro et Jeffou se feront un plaisir de faire un résumé parfait de cette session.
Sharleen nous a ensuite masterisé uen partie de loup-garou sur le thème de Don Corneo, sale pervers. Admet, d'ailleurs, que ton grand kiff c'etait de voir tout les mecs jouer le rôle de nana ! ^_^

Après quelques partie de loup garou plus classique, le sommeil a commecner à se faire sentir pour certains et j'ai, pour ma part, décoller aux alentours de 7h30 / 8h avec Panh et Kevin 3 qui partaient pour la gare.

PS : quelqu'un se rappel a quel moment exactement Rand s'est étalé la gueule dans le couloir après avoir abusé du Pastis ? Je me souviens parfaitement du "Boom" et de son éclat de rire, mais pas du moment exact...

Voilaaaaaaaaaaaaaaa
C'était un résumé aussi chaotique que catastrophique, et je suis sur qu'il manque pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de choses... Rien qu'en l'écrivant, je me suis rappelé de trucs, et ça fait bien plaisir de se remettre dans cette journée.
2895 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 novembre 2011 à 15:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Hum vers 4H du matin

je suis parti au lit 30' après :D

(et je suis tombé parce que l'on voit rien pour aller à la cuisine rofl).
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2011 à 15:42 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
PS : quelqu'un se rappel a quel moment exactement Rand s'est étalé la gueule dans le couloir après avoir abusé du Pastis ? Je me souviens parfaitement du "Boom" et de son éclat de rire, mais pas du moment exact...

J'ai cru qu'il avait eu une crise d'épilepsie ou un truc grave moi oO

58060 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 05 novembre 2011 à 15:44 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Non il a juste trébuché sur rien.

Edit:
A putain j'ai oublié de dire que je votais toujours a droite, ou a gauche, selon le sens du vent :s

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2011 à 15:45]
2895 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 novembre 2011 à 15:45 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
et pour votre information, les effets du pastis ne se sont fait sentir qu'une heure après mon réveil (où je suis resté aux chiottes au moins 30'...)

Pas plus de détail hein
12459 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2011 à 15:50 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
T'as aussi oublié mon arrivée surprise en monstre, Junta !

58060 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 novembre 2011 à 15:50 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
C'était quel monstre au fait ? (et pis le déguisement est pas à Mystère? )
12459 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 05 novembre 2011 à 15:51 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je me souviens, c'était à ce moment que j'essayai les chaussures à talon de Sharleen, ne me demandai surtout par pourquoi^^
4415 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 05 novembre 2011 à 15:52 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'adore stevenn, j'adore.

@acro si tu savais tout ce que j'ai oublié... le fail sur le panda lecteur d'ipod a été zappé aussi, par exemple.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2011 à 15:53]
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2011 à 15:52 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Rand a dit :
C'était quel monstre au fait ? (et pis le déguisement est pas à Mystère? )

Où j'ai dit qu'il était à moi ? ^^

Un monstre extra-terrestre type Star Wars, mais pas spécialement Star Wars.

58060 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 05 novembre 2011 à 16:05 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
C'est un monstre bourré de la galaxie de Pégase.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 05 novembre 2011 à 16:56 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Rien qu'à vous lire, je suis morte de rire
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 05 novembre 2011 à 17:03 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Chaud la coupure internet.. Fin, si je comprend bien, Luna était partie de chez elle sans vraiment dire qu'elle allait rencontrer une dizaine d'internautes enragés ?

C'dangereux ça.

Fin après, je comprend la réaction du beau-père, (et je salut celle de la mom', c'cool ça) mais bon.. Pas très sympa quand même.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 05 novembre 2011 à 17:19 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
j'ai loupé Magus qui s'étale...?
oh noooooon
oui, bon, je savais pas qu'on allait manger des hots dogs donc je savais pas si y avait besoin vraiment de pain
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2011 à 17:22 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Taz Elle avait demandé à ses parents qui avaient catégoriquement refusé, et elle a fugué. Sa mère lui a dit par téléphone qu'elle lançait un avis de recherche, et c'est tout. Elle a ton âge ^^

Mais bon, finalement ça s'en est tenu "qu'à" la coupure de son net.

Cela dit on n'est pas du tout enragés... je ne trouve même très responsables et corrects :/ même CS n'a quasiment pas bu !

Laïna Comment as-tu pu louper ça ? Même sonorement parlant, tu aurais dû entendre quelque chose.

58060 messages
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 51 >>