Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 51 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2011 à 21:41 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Expldr la photo !

Je comprends mieux. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 novembre 2011 à 21:43 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ha okay la cuisine en mode piège xD

b'jour aux chats de Sharleen

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2011 à 21:45]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2011 à 23:00 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Et là je sors : "À poil !" Ahahahaha !

La photo où je roule une pelle à Pan est épique.

Allez les filles, ne soyez pas timides, demandez vos culottes !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 novembre 2011 à 23:26 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
acro en mode tortue géniale ou brook ptdr
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 05 novembre 2011 à 23:56 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
je doute que ce soit l'une des miennes, mais file des photos, si ça se trouve c'est une des neuves d'où le fait que je les oublies...
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 06 novembre 2011 à 01:41 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro a dit :
Et là je sors : "À poil !" Ahahahaha !

La photo où je roule une pelle à Pan est épique.

QUOIIIIIIIIIIIIIIII

Laïna a dit :
j'ai loupé Magus qui s'étale...?
oh noooooon
oui, bon, je savais pas qu'on allait manger des hots dogs donc je savais pas si y avait besoin vraiment de pain

ca t'apprendra a dormir! muahhaha

@lunaris: caliiiiiiiiiiiin haha chatouilles owned.

@tous sauf sharleen: y'a que sharleen qui a pris des photos? mais? on veut des photossssss!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2011 à 01:43]
Twitch gaming
7525 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 06 novembre 2011 à 02:09 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
ilares a dit :
@tous sauf sharleen: y'a que sharleen qui a pris des photos? mais? on veut des photossssss!

Moi je trouve que t'as la classe sur les photos de Sharleen. Mon petit lapin
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 06 novembre 2011 à 02:31 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Elles sont où les photos ?

(Acro Ok ok, awai quand même, je pensais pas que c'était autant que ça. Et j'avais compris pour l'âge oui ^^)
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 06 novembre 2011 à 02:36 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Myst6re : Un point a la con!!!
16466 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 06 novembre 2011 à 04:04 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Jeffou a dit :
Myst6re : Un point a la con!!!

Ah bah enfin ! Merci Mr T !
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 novembre 2011 à 05:09 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Myst6re,

Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 06 novembre 2011 à 12:25 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'ai pris plein de photos avec l'appareil de Pan, à lui de se motiver pour les trier !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 06 novembre 2011 à 17:34 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Teh_Aerith a dit :
JE L'AI FAIT !!!!

Image

Avec Renzo qui se touche derrière !!!

Je propose que cette image soit l'avatar d'Acro pour le gage du jeu de Jeffou (disons pour une semaine, on est pas des bêtes)
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 novembre 2011 à 17:40 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'avais fait une autre photo je crois, où il fallait encore rajouter "J'aime Vgr !" ^^

58045 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 06 novembre 2011 à 17:53 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Zut, je pensais qu'on avait totalement zappé et arriver comme le Messi ;/

(désolé pour les fautes, mon wifi sfr ne marchant plus je dois passer par mon téléphone)
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 06 novembre 2011 à 18:14 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je ris de vos posts
J'ai retrouvé le net, mais mon pc étant espionné depuis un bon moment déjà, je ne peux pas venir ici =/
C'était vraiment trop cool ^^
Merci pour les photos Sharleen (mon dieu la tronche que j'ai dessus...)
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 novembre 2011 à 23:29 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
myst6re, Jeffou & moi on se fait une petite soirée "Crash Bash" chez ma soeur jeudi soir. Il nous manque un 4ème joueur. Ça intéresse quelqu'un ^^ ?

58045 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 06 novembre 2011 à 23:31 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro a dit :
myst6re, Jeffou & moi on se fait une petite soirée "Crash Bash" chez ma soeur jeudi soir. Il nous manque un 4ème joueur. Ça intéresse quelqu'un ^^ ?

Quelqu'un de plus mauvais que moi, de préférence...
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 novembre 2011 à 23:32 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Enfin on ne fera pas forcément que CB, on peut jouer à Wanted ou d'autres jeux.

58045 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 06 novembre 2011 à 23:33 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Désolé mais je suis une brêle à CB ...
12458 messages
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 51 >>