| Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 51 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 novembre 2011 à 19:37 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Regardez déjà pour le prix d'un billet de train en janvier 
je suis disponible pour une mini-irl plus tôt 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2011 à 19:41] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 novembre 2011 à 21:31 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Si c'est sur paris seule la semaine au ski de ma fac et la révision de mes partiels pourront m’empêcher d’être là
|
6028 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 07 novembre 2011 à 22:21 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Pm envoyés (contenant liens vers les photos prises avec mon numérique) aux personnes présentes à l'irl.
J'ai pris la liste du premier post de ce topic, j'espère avoir oublié personne ^^.
Perso janvier c'est loin pour moi, donc je ne m'avance sur aucune date ou une éventuelle présence.
|
1209 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 novembre 2011 à 22:29 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
MERCI PAN !!!
80% des photos ont été prises par moua  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 07 novembre 2011 à 23:01 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Ma connexion est trop pourrie pour que je m'amuse à les télécharger.
De toute manière j'ai vu les plus importantes sur facebook je crois (concernant un certain admin et un certain Pan) Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 novembre 2011 à 23:30 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je ne joue pas à CB, moi 
Et merci pour les photos, Pan 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2011 à 23:31] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 00:44 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Ce n'est pas concrétisé pour janvier, j'ai dis.
Si genre, je suis pris à un des jobs auquel j'ai postulé, j'irais quand même sûrement à Paris mais vu que j'aurai juste un week-end, j'irai peut-être voir mon amie en priorité.
Merci pour les photos Pan.
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 01:26 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Panreil merci pour les photos
|
16466 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 01:31 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Oh le jeu pourri sur la première photo ! Nostalgie de la première nuit blanche... -_- FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 01:33 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Pan-thère Noire heu merci Pan pour ces jolies photos  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 01:40 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je me délecte des [JEFFOU ON]photos[/JEFFOU OFF] de Pan, certaines sont magiques d'ailleurs ! 
Merci encore, Kévin 2. 
(D'ailleurs, c'est quand que Kévin 3 raboule son cul ici ? ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2011 à 01:43] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 09:10 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
AH AH AH AH AH AH AH AH AH énormes certaines !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 09:30 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
@Pan : tu penses que tu peux nous envoyer les vidéos ??? J'crois qu'il y a ma sex tape dans le lot  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 13:29 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
oh god la photo d'acro javais oublié ca^^ Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 13:56 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
myst6re et Kart ont trop la classe sur leur photo respective P1050959 et P1050965.
J'ai explosé de rire à Sharleen sur la P1060090 et CS sur la P1060043 
Sinon c'est moi le bras qui dépasse sur la P1060069 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 14:05 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
 Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
|
441 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 14:11 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
EXPLDR les images !
|
58044 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 14:18 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je t'avais dit que je ferai un truc de ce genre, je sais pas si tu te souviens ^^
Par contre ça prend du temps avec le pad sur un mac x) Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
|
441 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 16:43 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
JR ! J'ai dû arrêter de respirer pour ne pas lâcher un fou-rire au boulot. J'en ai les larmes aux yeux.
Lol pour Rand conducteur de pousse-pousse, Aéris sama. 
ilares a dit :j'avais eu un award au final je crois? animation ptete? je sais plus, si qqun (acro) veut tous les mettre avec le classement xD Animation, oui.(À Laïna) ilares a dit :tu vois moi aussi je me suis forcé a vous chatouiller pour mettre de l'ambiance ^^ ptdr.
Rand a dit :certains étaient trop discrets parce qu'on les voyait pas souvent  Facile à dire quand on ne dort pas ! :D Uniquement des nuits de 6 h, c'est pas mal je dis. ^^Acro a dit :Pour ma part j'ai des partiels en janvier donc...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherGO pour une IRL !!  Owi !
De retour à Toulouse… :/ Allez, c'est parti pour le résumé. Ce n'est pas que pour les absents, c'est aussi pour m'en souvenir plus tard. Ça fait toujours plaisir de retrouver ces petits détails à la con !
Objectifs :
- récupérer des affaires à Lyon,
- arriver chez Lunaris avant que son père ne soit là (donc vendredi) et avant le réveil de sa mère (donc très tôt). 
Déjà, bonne nouvelle : malgré ma récente arrivée à l'entreprise, mes jours de congés sont acceptés très rapidement sans chichi. Devant être vers Lyon le samedi suivant pour aller voir Nicolas Cantelou, je fais aussi le « pont » mercredi - jeudi - vendredi, gagnant ainsi 10 h de route en évitant de redescendre jusqu'à Toulouse pour remonter jusqu'à Lyon (et retour).
Arrivée
Départ de Toulouse à 16 h 45, directement du boulot. J'avais déjà fait plein d'essence et d'air le matin, et j'ai même passé un coup de karcher parce que c'est plus classe quand même. Le truc que je ne fais jamais d'habitude. ^^
Arrivée à Lyon à 22 h 30 (5 h 45, 544 km, 95 € de route). Le voyage aurait été moins ennuyeux avec Ced199 et Shinra. 
Départ de Lyon à 4 h du matin (3 h de sommeil).
Étape chez Lunaris à 6 h 45 (2 h 45, 297 km, 47 € de route).
Elle me raconte la version officielle qu'elle a écrite sur le mot qu'elle a laissé à sa mère. Elle raconte qu'elle est chez une amie, dans une ville à moins de 30 min, qu'y a pas ses parents mais qu'y a son frère.
Après 1 h de route, sa mère l'appelle et lui gueule alternativement de rentrer, de lui dire où elle est pour venir la chercher, et qu'elle va envoyer les flics la ramener.
Après un dialogue de sourds (par SMS ^^), rien à faire. Hors de question de tout laisser tomber maintenant. Lunaris enlève la batterie et la carte SIM. Stress toute la journée, surtout elle. J'avais l'impression de fuguer pour la première fois. ^^
Arrivée à Paris à 10 h 45 (4 h de route dont 1 pour économiser le péage, 314 km, 22 €).
C'est à partir de là que ça devient marrant.
Laïna me demande si je peux aller les chercher à la gare, Stevenn et elle. Ced et Shinra n'étant pas là, j'ai la place.
Bouffe à Flunch (Lunaris mange moins qu'un moineau à cause du stress de ses parents) puis balade à la Fnac et au Nature et Découverte (je préfère celui de Lyon ^^) de Saint-Lazare en attendant le train de Laïna et Stevenn.
Fail #1 pour retrouver la voiture dans le parking. Ça me ressemble pas. Je stresse, j'ai la tête ailleurs, bref je suis pas au bon étage.
Leur train arrive à la gare à 16 h 25.
À 16 h 45, comme ils n'ont toujours pas trouvé ma voiture, malgré mes indications précises par SMS, je leur demande de confirmer la gare, et j'apprends qu'ils sont à Montparnasse.
Bouchons, plus de 45 min pour faire 5 km.
Renzo rejoint Laïna et Stevenn.
Un piéton se fait défoncer un bras par un taxi sur la voie réservée aux bus. Le taxi klaxonne pour engueuler le piéton. Rétroviseur pété. Bienvenue dans Paris.
Notre trio arrive jusqu'à notre nouveau parking, il est 18 h 30 largement passées, vu l'heure du dernier SMS reçu.
Fail #2 au deuxième parking pour les mêmes raisons. Je cherche à l'étage du même numéro qu'au parking précédent.
Et on est enfin partis pour l'appart de la Sœur ! (Étonnamment, pas de remarques sur goûts musicaux.)
Je fourre ma voiture sur une place sans payer le parcmètre. Zont qu'à faire des Distributeurs Automatiques de Pièces, ou tout simplement prendre les cartes banquaires. Je vais pas acheter une carte Monéo juste pour me garer à Paris. xD
Fail #3 : avoir réussi à oublier le digicode 2 minutes après que Laïna me l'ait dit. J'écoutais à moitié en me disant que ma voiture allait peut-être gêner. Le pire est que j'avais les bons chiffres, j'ai dû en inverser deux.
Arrivés, je souffle et me calme enfin.
Y avait pas mal de têtes que j'avais hâte de voir et de voix que j'avais hâte d'entendre. Je sais que c'était réciproque pour certains alors je suis un peu ému.
Activités
TimesUp (personnalisé, 3 manches, scores très serrés !), Jungle speed (jeu de dingues), Uno (j'ai appris l'interception de tour et j'ai enseigné le bluff du +4), Triple Triad (trop peu à mon goût ), Loup Garou (vous me l'avez fait redécouvrir, j'avais fait qu'une seule partie, il y a 6 ans)… On ne s'ennuie pas quand on est aussi nombreux. ^^
On a eu droit à des quizz originaux de la part de plusieurs personnes. J'ai particulièrement apprécié ceux façon Famille en Or (Léo) et Drop (Kart). Il y a aussi eu des quizz sans rapport avec les jeux vidéo, comme Tintin (return), Star Wars (Kista) et James Bond (euh…).
Jeffou a fait un quiz ponctué de quelques questions de rapidité. Par moments, il dit Bip bip !, et il faut répondre Kévin (aucune idée de pourquoi ^^). Le plus lent à répondre se prendre un point à la con. Ou bien Jeffou demandait à quelqu'un comment je m'appelle ? et chacun avait une réponse différente à donner. Pour ma part, je devais l'appeler petit lapin. J'étais à moitié endormi à ce moment de la soirée mais je ne me suis pas fait avoir par ces jeux malus.
On a géré, avec Kévin3, à MicroMachine v3. ^^ Vous avez éteint la console pour qu'on arrête de vous mettre la pâtée, hein ? ^^ Dire que je me suis tâté à le ramener, MicroMachine… Je suis étonné de me souvenir autant des circuits alors que je n'ai pas joué à ça depuis 5 - 8 ans. C'est la première fois que je vois le multipad. Depuis le temps !
On aurait dû faire un Citadelle, mais c'est un jeu qui ne plaît pas à tout le monde, je pense.
J'aurais bien essayé Wanted, mais à 3 h du mat, je suis pas frais pour apprendre un nouveau jeu. 
Première fois que je vois en vrai un multiport PS. ^^ On a déchiré à MicroMachine !
Le loup-garou, j'ai trouvé ça bien fun, surtout avec de bons MJ. Même si je bluffe très mal. J'ai trop été assez souvent la voyante, j'aime pas ça. ^^ Chasseur ou Cupidon, j'ai trouvé ça funny.
J'étais trop crevé par la route pour faire une nuit blanche. Encore qu'avec un PC, ç'aurait été chose facile. Mais en jouant au loup-garou, les yeux fermés dans le noir la moitié du temps… Zzzzzzzzzzz. Y en a combien qui ont fait des nuits blanches ? J'entends par là ne pas dormir pendant un jour, pas juste ne pas dormir la nuit et dormir le jour, ça c'est pas drôle. ^^
Petites anecdotes
Léo rentre déguisé en monstre lundi en début de soirée après s'être rendu compte que c'était déjà foutu pour ses partiels, et nous ramène un myst6re déguisé en Sonic.
Kista a oublié sa MemoryCard donc il se tapera lui-même ses défis de course à Chocobo, ses éclairs et ses papillons à FF X. xD
J'ai cru que j'allais rater la sortie ciné. Vertiges et nausée bizarres d'un coup dimanche midi (indigestion ?), je me suis vite recouché. Lunaris puis Laïna et Jeffou ou ilares (désolé, je sais plus) sont venus chahuter à côté de moi. ^^ Je n'ai pas dormi mais rire m'a fait du bien et c'est passé plus vite que je pensais. Douche en vitesse, prêt pour le ciné. Et là je vois que certains étaient encore endormis. Finalement, on est allés au ciné en soirée.
À la soirée où il fallait être bien habillé, j'avais mis ma jolie chemise et mes jolis… chaussons Simpsons. Désolé, je n'y pensais plus du tout.
Léo prend sa guitare électrique, met le chapeau de Rand à ses pieds, et joue en faisant la manche pour déconner… mais réussit quand même à récolter des quelques billets, dont un de 20, de la petite ferraille, et un préservatif. 
Ah, oui, faut vous raconter ça. ilares nous a bien fait rire. Lunaris s'accrochait à mon bras droit, Laïna vient faire pareil de l'autre côté pour nous taquiner, ilares nous regarde puis sort : « À poil ! À poil !
— De toute façon, vous m'avez déjà vu à poil.
— QUOIIIIII ? »
Faut dire aussi, Laïna et Lunaris arrêtaient pas de se vanner avec des répliques de Tifolle et Aérée. ^^
Rencontre
Ben finalement, on tenait tous, et il y avait encore laaaaaarge la place. Mais le fait que les premiers endormis croisent les derniers à rester debouts aide.
- Acro :
Tout ça, c'est grâce à toi ! Tu as changé ma vie. \o/
Ainsi donc, voilà le grand créateur. 
… Et on est tous restés chez ta sœur même lundi et mardi, toi compris, finalement. T'as vraiment cru que ça finirait pas comme ça ? xDDD Chaud pour tes partiels.
Je te suis donc doublement reconnaissant.
Tu m'as fait rire à m'accueillir avec un câlin.
J'ai adoré ton Un Forum en Or. Les quizz en diaporama télé, c'est pratique, mais ça claque, aussi. ^^ Win + P !
Lol pour mon rang. ^^ J'étais mort de rire.
Bon courage et bonne chance pour tes études. Content que ces partiels se soient passés mieux que tu ne t'y attendais. ^^
Merci à ta sœur pour l'appartement.
Lol pour les posters dans les chiottes… C'est presque flippant. Je soupçonne un vague rapport avec le trip des rangs De Russie.
Il était très bon ce chèvre à la salade. 
À mort le Coca Cola Light. 
Citation : Et il était à poil !
- Renzokuken :
Je m'en voulais de ne pas avoir gardé mon Triple Triad avec moi. Donc content que t'aies pris le tien.
Il est fait comme un pro. 
Merci pour le ticket de métro. 
Citation : Et toi, tu désires… manger ?!
- Jeffou :
Caen, c'est pas sur mon trajet, c'est pile de l'autre côté. C'est con. xD
À la couleur des yeux près, tu es le clone d'un de mes vieux potes. ^^
Une tarte aux pommes made by Sharleen pour ton anniversaire, alors ? Heureux ? 
Stop porter ton ordi en le soulevant par l'écran ! xD
Citation : Un point à la con pour tout le monde !
- ilares :
Squeeeeeeeeeeeze
Le second clone d'un de mes potes. xD
J'adore quand tu fais le maître du jeu.
Merci d'avoir occupé Laïna pour que je souffle un peu. 
Merci pour le ticket de métro. 
Je connais pas grand-monde qui, avec la tête dans le cul et tremblant de froid et de fatigue, te propose une couverture avant de la prendre.
Citation : Pendant que les loups-garous se trouvent, font connaissance, se reniflent la queue…
- Laïna :
Aussi crue que je m'y attendais, évidemment. 
Oui, j'ai bien changé par rapport à mes photos du trombi. Elles ont 6 ans, aussi. Aucune récente ne me plaît. -_-
Je retire ce que j'avais dit sur la longueur des cheveux : cette longueur te va super bien.
Mon bras gauche semble confortable.
Très content de t'avoir vue enfin.
- Juntaru :
Toi t'es venu avec du Milka donc t'es mon préféré. ;D Bouh les autres ! …
- myst6re :
Juustiiiiiin Bebeeeeer \o/
Ainsi, voilà le programmeur grand. 
Je te remets la pâtée quand tu veux au TT. 
- Rand :
Mais comment fait-il ?! Tu es une pipelette survitaminée ! (À se demander si ce ne sont bien que des vitamines.)
Merci pour la cuisine. Merci pour le métro.
J'ai bien aimé ton quiz façon Baccalauréat sur les jeux et mangas.
Arrête de faire tomber ton disque dur, il va plus marcher. 
Citation : zut, j'arrive pas à me souvenir de la phrase. C'était à propos de statistiques.
- return :
Mon co-équipier finaliste d'Un Forum en Or. 
Citation : Suicide N3. Tu m'as mis encore plus la mort car je l'avais mais avais mal compris la question. (J'ai cru qu'il fallait des attaques uniquement ennemies.)
- stevenn33 :
On a géré aux quizz ! \o/
Merci pour le pop corn. Le ticket de ciné, c'est cadeau.
Citation : Je vois pas pourquoi vous avez voté pour moi pour le plus timide… Quatre cons.
Citation : (La sorcière a oublié de se réveiller…) Ah oui !
- Kart :
On t'a pas vu longtemps. 
Sympatique quiz à la Drop.
- Sharleen :
Elle était bonne.
Le Loup Garou version Wall Market avec les prétendantes, les sbires, etc. était bien pensé. ^^
Citation : J'ai déjà vu le loup. ;D
- Kista :
Paris - Toulouse, ça fait loin pour juste 1 ou 2 jours. Mais si tu viens, ça nous fera très plaisir à Ced et moi. Et à Jeffou si tu le mets dans ta valise. Par contre, je peux pas héberger, sauf urgence, car je n'ai pas encore mon propre appart, je squatte.
Citation : C'est bon, il a un pouls.
- Lunaris :
Hum… Je savais qu'on pouvait parler en dormant, je savais pas qu'on pouvait éternuer en dormant. 
Le chapeau de Rand te va bien.
Ta « fugue » ne t'a pas contrainte à 3 ans de vaisselle, alors ? ^^ Mais privée de PC et de Wii, et encore, juste pour la forme, sans parler des petites exceptions quand ton père n'est pas là. Tes parents t'en veulent pas plus que ça apparemment. Et tant mieux pour toi ! Je m'attendais à ce que tu sois également privée de téléphone. 
Je m'attendais à ce que ta mère te fasse tout avouer et je flippais à cette idée. À ta surprise comme à la mienne, ta mère comprend et accepte. J'imaginais tes parents comme le père de Ced, totalement contre les communautés en ligne, donc ne parlons même pas de faire des IRL, parce que c'est pas bien, donc encore moins à ton âge.
Mais voici le meilleur : comme ça s'est en réalité bien passé, Lunaris a le droit de participer aux futures IRL à condition que je sois là aussi, et je suis le bienvenu chez eux. J'ai du mal à Contenir ma joie. ^^
Citation : C'est mes meilleures vacances.
- les autres :
Heureux de vous avoir vus, tous même ceux avec qui je n'ai pas ou peu discuté. Je prendrai comme excuse en carton que 4 jours, c'est cours. 
- tous :
Je vous vois pour la première fois mais j'ai eu l'impression de vous connaître depuis longtemps. Un an de forum, je sais, mais je trouve ça étonnant comme impression.
Merci pour la cuisine et la vaisselle (y avait un lave-vaisselle, au fait), pour l'animation, les quizz,… bref le séjour entier.
Merci pour ceux qui nous ont offert à grailler et même à ceux qui ont avancé l'argent des courses.
Si vous passez dans les environs, vous serez les bienvenus (dès que j'ai un appart).
Le mot de la fin
Je n'ai pas été très bavard, mais ça ne veut pas dire que je m'ennuyait !
Même si un bon bout n'est que du mangeage de kilomètres (on devrait dire mégamètres et j'en ai fait 2,4), j'ai passé des heures en excellente compagnie avec vous. Vacances mémorables, pour sûr. Le voyage vaut le coup. Aaah… par contre, conduire dans Paris… comme ça ne m'avait pas manqué !
Lunaris et moi étions censés repartir mardi vers 12 - 13 - 14 h, mais on a tous traîné le dernier jour, en faisant nos larves déprimées devant des navets à la télé dont on n'arrivait bizarrement pas à décrocher. On mange avec les autres finalement. On traîne tous de nouveau. Un tarot, et on y va. Ah ? C'est 17 h ? On avait dit quelle heure déjà ? J'ai tourné un peu en rond, car vu l'heure, je pensais qu'on allait tous partir ensemble, à ce stade, et je voulais aider au rangement. Finalement, on a bien fait d'arrêter d'attendre. À quelle heure vous avez levé l'ancre, les derniers ?
Je n'ai pas eu de PV. Retour sous la pluie, histoire de faire encore plus démoralisant.
On est arrivés chez Lunaris à 22 h, et je suis arrivé à mon appart à Lyon à 3 h 30, après avoir dormi 1 h sur une aire. C'est le froid qui m'a réveillé. 
Cette fin de semaine a été vide et tristounette.
À mes regrettés Ced, Shinra, et Aéris sama. 
Allez, faites péter les zowardz !
Au fait, j'ai triché. xD J'ai voté pour moi-même pour l'award du fail (à cause des places de parking et du malentendu sur la gare), mais j'ai juste écrit ODN sur le papier, sans préciser que c'est pour le malentendu sur les gares. Bah, au moins, ç'a fait rigoler tout le monde.
Et si les personnes qui ont élaboré un quiz le faisaient partager à ceux qui n'ont pas pu être des notres ?
Bisous à tous, surtout Léo, Laïna et ma Lunaris.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2011 à 21:33] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 18:06 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Tiens un pavé 
je faisais du pousse-pousse ?
j'ignorais le flunch à st-lazare 
on peut ne plus payer plus la nuit à paris (et aussi se garer sur les places de livraison)
oui la soeuracro habite au 69 mais pour le digicode c'est pas ça 
Il était très bon ce chèvre à la salade. chèvre :y 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2011 à 18:17] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 51 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
|