| Auteur |
Message |
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 18:09 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Œil de Nuit, le type que je fais marrer au boulot et qui utilise mon comic comme signature mais qui me snobe dans les dédicaces et les quizz
edit : Mince, je voulais pas faire de haut de page avec un post comme ça. Du coup je remets mon truc pour les gens qui étaient présents lors de ce grand moment de cinéma : http://images.cheezburger.com/completestore/2011/11/8/285a294a-0032-4fa8-a911-6d15887d2fff.jpg
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2011 à 18:10] Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 18:49 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Mon dieu, j'ai éclaté à la bd.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 18:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
+1 pour Jr ! ça résume tellement bien ^____^
|
1907 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 19:11 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Jr : Ah ah ah ! 
Joli résumé que tu nous offre, OdN ! Et oui, on a géré à fond le quiz, pas de 50/50 utilisé, un c-c-comber breaker de 6 questions à la suite, mais on a pas gagné...bouh !^^
Faut que je pense à continuer mon résumé, laissé un peu de côté et pourtant bien entamé.
Une semaine de passé, et je ne cesse de repenser à cette IRL, ah la la.
|
4415 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 19:14 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Œil de Nuit a dit :- Jeffou :
Caen, c'est pas sur mon trajet, c'est pile de l'autre côté. C'est con. xD
À la couleur des yeux près, tu es le clone d'un de mes vieux potes. ^^
Une tarte aux pommes made by Sharleen pour ton anniversaire, alors ? Heureux ? 
Stop porter ton ordi en le soulevant par l'écran ! xD
Citation : Un point à la con pour tout le monde !
Bah oué mais Luna et moi on a eu l'idée trop tard pour le Toulouse-Caen-Lyon-Paris 
Evidemment que je suis heureux, je ne l'ai pas assez dis ??? MERCI SHARLEEN \o/
Pour mon PC je l'ai fais si souvent que ça :o???
Bip-Bip
|
16466 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 20:19 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Kévin !
Jeffou a dit :Bah oué mais Luna et moi on a eu l'idée trop tard pour le Toulouse-Caen-Lyon-Paris  Toulouse - Lyon - Caen - Paris. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 20:21 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Le tour de France, c'est en Juillet les mecs...
Et c'est en vélo, pas en voiture^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 21:13 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
La voiture c'est pour les faibles ^^ et le vélo pour les tricheurs...
|
6028 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 21:17 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
chouette pavé xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 21:23 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Pavay Caysar ceux qui ont lu te saluent o/
Comment vous avez pu confondre St Lazare et Montparnasse ?  
Bon, faudrait que j'arrive à DL les photos, moi maintenant... Saleté de MU...
J'ai explosé de rire à ta BD, Jr, quel talent !
Ps : ne me regrette pas, OdN, tu sais pas à quoi tu as échappé, tu devrais être soulagé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2011 à 21:24] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 21:25 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
ou se trouve le liens des toph et autres relique de cette ril? "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 21:34 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Odn tu dis : Et si les personnes qui ont élaboré un quiz le faisaient partager à ceux qui n'ont pas pu être des notres ?
Pour les miens j'attend que tout les résumés soit fait :p
|
16466 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 21:39 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Aeris-sama a dit :J'ai explosé de rire à ta BD, Jr, quel talent !
Et encore, tu l'as pas vécu cette scène, elle est dans mon top 3 de l'irl ^^
Par contre pour ce qui est du talent, les dessins sont pas de moi hein Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
|
441 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 21:43 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je sais, je connais les rage guy et cie ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 21:56 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Merci. ^^
Rand a dit :je faisais du pousse-pousse  ? Tu n'as pas vu ce qu'a posté Aéris sama ? Retourne voir. ^^Rand a dit :j'ignorais le flunch à st-lazare  Non, en fait, on s'est déplacés après. J'ai fait ellipse d'un parking. ^^Rand a dit :on peut ne plus payer plus la nuit à paris (et aussi se garer sur les places de livraison) Ouais, mais les 4 journées, je ne les ai pas payées. ^^ Et me garer sur les places de livraison, ça, non !Aeris-sama a dit :Comment vous avez pu confondre St Lazare et Montparnasse ?   Oh, c'est carrément qu'on s'est pas concertés, je sais même pas si on peut parler de malentendu. On était tous les deux convaincu que l'autre était là. J'ai lu Saint-Lazare aux dernières nouvelles, et je n'ai pas demandé de nouvelles plus fraîches. En plus, y avait aussi une Fnac proche donc ça collait bien.
^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 21:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Celui qui était à St-Lazare c'était moi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2011 à 21:59]
|
16466 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 22:05 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Excellent la BD et le résumé de ODN. Hate de lire les suivants. On attend les votres Acro et Stevenn...

|
2381 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 22:19 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Et de deux jours de fini ! Je sais, je suis lent, mais que voulez-vous, je décris un peu tout ce qui est arrivé, en me fiant à ma mémoire chancelante.^^
|
4415 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 22:25 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
@Jr : juste MERCI !!!!!!!!!
J'ai été obligé de changer de caleçon tellement j'ai rigolé à ta BD !!! C'est EXACTEMENT ça !!!
Je t'écouterai à l'avenir mec !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 08 novembre 2011 à 22:30 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Aeris-sama a dit :Je sais, je connais les rage guy et cie ^^
Alors je t'autorise à dire que j'ai du talent
Teh_Aerith a dit :@Jr : juste MERCI !!!!!!!!!
J'ai été obligé de changer de caleçon tellement j'ai rigolé à ta BD !!! C'est EXACTEMENT ça !!!
Je t'écouterai à l'avenir mec !!!
Je suis tout content qu'elle vous ait plu à tous !
c'est une règle d'or au Loup-garou que de m'écouter :p Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
|
441 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 51 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |