Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 51 >>
Auteur Message
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 08 novembre 2011 à 22:31 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je dirais plus : NE JAMAIS ECOUTER ACRO !!!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 08 novembre 2011 à 22:33 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Jr a dit :
c'est une règle d'or au Loup-garou que de m'écouter :p

Quelle hypocrisie de dire cela alors que tu m'as toujours ignoré et que par trois fois au moins j'étais un gentil villageois!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2011 à 22:36]

Image

2381 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 08 novembre 2011 à 22:34 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Normal pour Acro, c'est mon Némésis Image

Trois fois, tant que ça ?
C'est pas ma faute, c'est stevenn qui m'a berné avec son air innocent dû à son jeune âge. T'avais beaucoup plus le profil du tueur :x

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2011 à 22:36]
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 08 novembre 2011 à 22:37 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Jr a dit :
T'avais beaucoup plus le profil du tueur :x

Lol. Tu mérites pas ton titre de Fin Stratège

Image

2381 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 08 novembre 2011 à 22:37 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ca c'est l'effet Pedro
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 08 novembre 2011 à 22:39 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
return a dit :
Ca c'est l'effet Pedro

Tout ca parce que je suis black heu mexicain. Que le monde est cruel, surtout quand je vous faisais tous gagner quand j'avais les super-pouvoirs de la petite fille, Sharleen peut en témoigner...

Image

2381 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 novembre 2011 à 22:40 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Va falloir que j'arrive a rester lors des parties de Loup-Garous
16466 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 08 novembre 2011 à 22:42 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Renzokuken a dit :

Tout ca parce que je suis black heu mexicain. Que le monde est cruel, surtout quand je vous faisais tous gagner quand j'avais les super-pouvoirs de la petite fille, Sharleen peut en témoigner...

Bah Sharleen ne dira jamais rien de négatif su son "patron"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2011 à 22:43]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 08 novembre 2011 à 22:45 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
return a dit :
Renzokuken a dit :

Bah Sharleen ne dira jamais rien de négatif su son "patron"

mdr !!!!!!!!!!!

Sharleen est trop facilement corruptible !!!!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 novembre 2011 à 23:24 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Bon je vais appeler Joe l'indien aka Return ^^

Sinon la comédie entre Jr et Acro c'était une scène d'anthologie, à refaire pour le fun
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 novembre 2011 à 00:19 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Image

Image

Et une autre pour la route https://ff7.fr/forum/noelshack/p1050957-502723b051.jpg

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 09 novembre 2011 à 00:39 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Œil de Nuit / Erion AireTam
6361 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 novembre 2011 à 00:40 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
OH putain le lien ( Tu vois Sama je fais peur comme ça )
16466 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 09 novembre 2011 à 00:53 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Non, je n'ai pas peur
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 novembre 2011 à 00:54 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je sens que tu vas prendre plein de point a la con ...
16466 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 09 novembre 2011 à 02:18 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Troisième jour d'écrit, fiou ! Bon, il serais peut-être tant d'aller dormir maintenant, bonne nuit à tous.
4415 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 09 novembre 2011 à 08:34 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Rah pute de pan, on s'assoupit 5 minutes et on se fait flasher !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2011 à 08:36]
2895 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 09 novembre 2011 à 09:19 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro a dit :

Oh mon dieu !!!! C'EST LUI !!!

Juntaru a dit :
Rah pute de pan, on s'assoupit 5 minutes et on se fait flasher !

C'est le jeu mon p'tit bonhomme !!!
3449 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 09 novembre 2011 à 10:14 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je proteste! Je ne suis pas "facilement" corruptible tssss!
(Pour une paire de Louboutin à la rigueur on peut s'arranger)

Mais ouais Renzo il a la bonté innée voyez-vous, ceci-dit ça m'a pas empêchée de sentir la trahison quand il a été loup à une des parties.
J'avais sentie des perturbations dans la Force...
Image
1907 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 09 novembre 2011 à 12:14 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
ah on ressent des perturbations sous la table?
Twitch gaming
7525 messages
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 51 >>