Posté le 09 novembre 2011 à 18:30 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
j'ai converti oeil de nuit
ma plus belle réussite je dirais
je ne sais qui à Jr : "t'es rapide dis donc"
moi : "je plains sa nana alors !"
Oeil de Nuit me regarde et me sors : "je savais que tu allais dire ça !!!"
magnifiques images pour bisounours ( ), rand le tueur et jeff Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 09 novembre 2011 à 18:52 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ho ben pour le couteau de boucher je m'en doutais un peu La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 novembre 2011 à 21:10 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Mdr ODN !!!
I DON'T GIVE A SHIT !!!!!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 11 novembre 2011 à 04:18 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'en ai un qui fonctionne si tu veux ! ( no fake )[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]