Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 13 septembre 2011 à 13:33 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Bah moi j'ai tjrs dit que je venais et je commençais a plus savoir
mes escuses, sieur acrocro
|
2895 messages
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 septembre 2011 à 15:43 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Il doit pouvoir y avoir moyen que je participe pour une fois.
En théorie, je serai sur paris aux environs du 27 septembre.
Donc, je devrais être dispo à ces dates.
Nous verrons en temps voulu. "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 13 septembre 2011 à 22:39 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Magus vient, cool ça ! 
Lanez Cool ça !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 14 septembre 2011 à 13:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je sais toujours pas si je viens, je vous dis ça dès que je peux^^ mes excuses^^ François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 16 septembre 2011 à 18:04 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je pense pas pouvoir venir, désolé. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 septembre 2011 à 18:21 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
-_-
Bah tant qu'à faire on annule l'IRL, moi je fais ça vraiment car ça permettait de faire la plus grosse IRL jamais réalisée, là si c'est pour être peu, autant que je bosse mes partiels.
(quand je dis on annule c'est chez ma soeur, après Teh, Kart ou d'autres peuvent éventuellement héberger des gens).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 17 septembre 2011 à 11:31 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
je risque de ne plus pouvoir venir...
je vous explique : j'ai à l'origine pris mon billet pour le 22 afin de rentabiliser un peu mes dépenses. Sauf que, le 22, je risque d'être en entreprise... donc impossible de partir (bon, et aussi, je souhaite rester chez moi autant que possible, maintenant).
Ensuite, Stevenn33 aura peut-être l'autorisation de venir : mais ses parents souhaitent que je sois de la partie (visiblement, j'ai fais bonne impression à sa mère ). Or, le temps que ses parents décident si oui ou non il vient, quelle date / heure il prend le train... J'aurais du mal à m'aligner sur lui, même avec la carte 12-25, je risque de payer fortement cher.
Bref, de moins en moins de chances de venir... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 septembre 2011 à 12:19 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Tu ne peux pas déplacer ta date de départ ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 17 septembre 2011 à 13:08 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
cette fois-ci, c'est en fonction des parents de Stevenn. S'ils l'autorisent à partir, il le saura au dernier moment, donc moi aussi (car si j'ai bien compris, ses parents souhaitent que je sois de la partie, donc du même train...). Et là, billets super chers...
putain !! et en fait, pour les même dates, mon voisin me propose de m'emmener (sans frais, avec sa voiture) à une Japan Expo à Orléans. Monde de merde.
EDIT
c'est bon, billet pris pour le vendredi 28. J'arriverais pour 16h15. C'est mon ultime bafouille 
donc je viens 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2011 à 14:13] Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 17 septembre 2011 à 14:41 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Si l'IRL dure jusqu'au mardi je serai là mais c'est sur pour le lundi mardi, le week end sera en option
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 21 septembre 2011 à 20:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Ça sera la semaine prochaine que je pourrai vous dire si je viens réellement ou pas.
Raison : Je ne connais pas encore mes horaires de boulot, en gros, si je bosse la semaine comme d'habitude ou le week-end.
Wait and see. *parti s'acheter une corde au cas où* [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 22 septembre 2011 à 00:11 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Et sinon on pourrait avoir un récapitulatif de qui vient et qui ne vient pas ??? ( je suis présent ^^ )
|
16466 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 22 septembre 2011 à 09:18 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Si y avait pas de flood, y aurait pas besoin de répéter.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 septembre 2011 à 16:46 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
C'est officiel : je ne viendrai pas à cette IRL, je bosse les week-ends jusqu'à fin décembre. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 23 septembre 2011 à 16:57 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
cloud_strife_58 a dit :C'est officiel : je ne viendrai pas à cette IRL, je bosse les week-ends jusqu'à fin décembre.
Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 septembre 2011 à 17:02 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
J'aimerais tellement venir.
Mais mes parents veulent pas
raison :
- Tu es en âge de partir ( 17ans ) mais tu es trop petit ( 1m65 ) -___-'
- Mes parents ne cautionnent pas la rencontre avec d'autre jeu, ainsi que leurs amabilité, il comprennent pas que pour connaitre des gens, il faut les rencontrer. ( Ils veulent pas me laisser avec des inconnus -___- )
- Ils ne croient pas non plus que les gens fan de jeu vidéo ont l'amabilité de loger les autres, il croient qu'ont va dormir dehors !! ( -____- )'
Je suis vraiment dégoûté, j'aurais vraiment aimé être des vôtre pour ma première IRL 
Un jour, qui sait, y'aura peut-être une IRL la ou j'habite, ou proche
|
694 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 23 septembre 2011 à 17:07 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je suis à peine plus grand. Heureusement que mes parents m'ont pas interdit de prendre le train tout seul pour cette raison. 
Je pense aussi qu'ils ont peur que tu partes tout seul sans savoir s'il y a vraiment des gens digne de confiance derrière nos pseudonymes.
Je dirais qu'on a tous connu ça.
Sinon, le mieux, je dirais que ça serait que tu demandes à quelqu'un ici de raconter à tes parents comment ça se passe, être garant de toi etc. Enfin c'est une possibilité mais c'est vrai que c'est dommage surtout si tu es partant.
|
10206 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 23 septembre 2011 à 17:09 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Un jour, qui sait, tu seras majeur, tu pourras venir sans problème ^^
Sur ce qu'a dit Zell je veux bien le faire, mais étant donné que ma présence n'est pas sûre ça va etre difficile :SS
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 septembre 2011 à 17:16 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Il veulent même pas, sans la responsabilité d'un adulte, mais ils m'ont dis en 2012, Uep, mais j'aurais pas la patiente d'attendre jusqu'à la, j'voudrais vraiment participer à un IRL, sinon le plan c'est que ma sœur m'y emmène et me laisse avec vous, elle en est bien capable ( elle la déjà fais ) et elle va voir ça meilleure amie qui est de Paris XD
|
694 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 23 septembre 2011 à 17:20 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Tu peux la rassurer en disant qu'une bonne partie des personnes présentes EST adulte (genre bah... pas mal de monde quand même :s)
Ou comme ça a été dit si ils ont besoin d'avoir des détails sur l'un ou l'autre des participants, pour se rassurer ou quoi que ce soit, je pense que ça posera pas de problèmes.
Après, si ils veulent vraiment pas, c'est couillon mais c'est comme ça.
|
2895 messages
|
|
|