Auteur |
Message |
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 septembre 2011 à 17:21 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Merci pour vôtre aide, j'essaye de m'arranger le plus vite possible. J'vais tout faire pour venir, j'en est vraiment envie. Si j'ai besoin de vous, je vous contacte, si ça vous dérange pas.
|
694 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 23 septembre 2011 à 18:01 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Je ne viens pas mais j'ajoute mon grain de sel pour plussoyer Junta : tous ceux qui vont venir sont majeurs et responsables et nous n'avons jamais eu aucun problème lors d'une IRL.
Tu es trop petit... Ils ont peur que tu te fasses agresser parce que tu n'as pas très grand ? Ne t'en fais pas, les IRLeux qui prennent le train sont toujours récupérés par d'autres, personne n'est seul dehors et tu peux demander à un gentil IRLeux parisien de te raccompagner à la gare 
Et pour le logement, je peux comprendre leurs doutes, néanmoins, jamais personne n'a dormi dehors à l'une des IRL (enfin si, on a foutu Taz dehors parce qu'il ronflait, ce c*n ) et surtout, il n'y a pas d'IRL sans logement 
Après, je peux comprendre leur point de vue : après tout, on ne sait pas sur qui on va tomber mais là, je pense qu'il suffit que tu leur montres quelques photos du trombi, des photos (soft, hein ! XD) des IRL précédentes (Teh qui repasse, ça fera bonne impression ) et ils seront un peu plus rassurés. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 23 septembre 2011 à 18:12 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Pour la gare, si je viens je m'en charge, je pourrais récupérer pas mal de monde je pense 
Évite de montrer celle où je suis avec CS et qu'on montre nos boissons alcoolisées, ça ne penchera pas en ta faveur 
Sama ça aurait été sympa que tu viennes tu me dois des cailloux dans le c**
|
6028 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 23 septembre 2011 à 18:31 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Mais c'est normal que tes parents soient inquiets.
Honnêtement, ma première IRL, je l'ai faite à 18 ans (j'aurai pu à 17 ans en fait, mais j'ai eu un contre-temps), et mes parents n'étaient pas pour autant rassurés ... Partir seul, prendre le train, s'organiser.
Et puis, je t'assure que tous les parents ont été craintifs quand on leur a dit "M'man j'vais voir des gens du net à Paris dans deux mois. ".
Y'a direct l'image de pédophilie qui traine derrière cette phrase pour eux.
Mais comme ça a été souligné, on est à quelques exceptions près tous majeurs, et les IRLs sont généralement organisées (on cherche à savoir qui logera qui avant même que l'IRL commence, donc tu vois, on ne dort pas dans la rue).
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 septembre 2011 à 18:34 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Zell a dit :Y'a direct l'image de pédophilie qui traine derrière cette phrase pour eux.
Et pire si tu montre une photo où il y a Magus ...
Pardon c'est peut-être méchant...
|
16466 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 23 septembre 2011 à 19:08 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Eh eh, on est 2 skiiplay!
De mon côté, je suis un peu "entre deux eaux". Même si mes parents me disent oui, je sens toujours quelques lacunes et hésitations dans cette réponse. Un "oui" qui devient "peut-être".
Bah, si je ne participe point à cette IRL, tant pis, ce n'est que partie remise. 
Ceci dit, je ferais tout ce qui est en mon possible pour y participer!
|
4414 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 23 septembre 2011 à 19:49 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Bon ben moi je vais demander a mon père que quand j'irais a paris c'est pour vous rencontrer en même temps et bien sur s'il et d'accord je me rappelle qua quand je lui avait que j'irais faire un voyage a Paris "OK mais tu te démerde "^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2011 à 19:51]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 23 septembre 2011 à 19:57 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Zell C'était un peu pareil pour moi, d'autant plus que je suis une fille. Mais comme mine de rien, je suis assez responsable (du moins je l'étais avant...), ils ont flippé mais ne m'ont pas interdit. Et pourtant, c'était du camping, donc dix fois plus folklorique 
Kista Je t'avais pas promis des parpaings ? 
Oui, si vous devez montrer des photos/vidéos, choisissez celles que vous allez montrer, genre les photos où tout le monde sourit/rit et où on ne voit pas les bières qui peuvent squatter, ce sera mieux 
Faut aussi éviter de montrer des photos de Zell ou Renzo, ils font peur, les fourbes  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 23 septembre 2011 à 20:03 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
ben moi je dit sélectionner un Pack d'image ou tout le monde et joyeux et soft ^^
Parce que la photo ou CS dort sous la table basse xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2011 à 20:03]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 septembre 2011 à 20:05 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
xD énorme tout de même !
|
694 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 23 septembre 2011 à 20:20 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Aeris-sama a dit :Kista  Je t'avais pas promis des parpaings ?
Ah oui c'est vrai
|
6028 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 23 septembre 2011 à 22:31 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Pour le fait de dormir dehors, ils ont pété un câble ou ils étaient à cours d'arguments ?  skiiplay a dit :J'aimerais tellement venir.
Mais mes parents veulent pas skiiplay a dit :sinon le plan c'est que ma sœur m'y emmène et me laisse avec vous, elle en est bien capable ( elle la déjà fais ) et elle va voir ça meilleure amie qui est de Paris XD Ah ! J'ai compris ! En fait, c'est pas de nous que tes parents ont peur, c'est plutôt est-ce qu'il va trouver où c'est ? Est-ce qu'il va savoir se démerder pour trouver le bon train et pas rater son arrêt ? 
Hihihihihi
Ou sinon, t'attends 18 ans. Même à 23, j'ai hésité quand même un moment, à faire quelques centaines de bornes pour passer 3 jours avec des « inconnus ». Bon, je l'ai toujours pas dit à mes parents pour la Toussaint. Ils le sauront genre après, ou s'ils posent les bonnes questions. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2011 à 22:32] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 24 septembre 2011 à 21:00 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Putain tu ma grilled mec, c'est ça en plus ( et aussi ils ont peur )
Bref y'a un gros changement sur ma présence ou pas dans cette IRL
1- Mes parents me demandent si y'a des "parents" dans cette IRL, croyant à un rassemblement d’adolescent attardés, fête gérer par papa et maman. Ayant expliqué le concept soigneusement de l'IRL à mes parents, il trouve le concept pas si mal mais me demande tout de même un parent car pour elle, on est apte à s'occuper d'un enfant ( moi, jamais !! ) que quand on l'est. Je vous rassure je suis pas un ENFANT et je sais me gérer -___-" mise à part la circulation et le logement.
2- il veulent aussi savoir si sur place à la gare ( pareil pour le retour ) y'aurais quelqu'un pour m'emmener/me ramener car je connais pas paris, il faut savoir que dans ma ville à Limoges, il y a que des "bus" qui font de 1 à 12 xD Et si j'aurais un toit pour dormir, même si j'ai dis qu'ils allait pas me laisser dehors -__-
3- Après c'est pour le billet car il faut que je le réserve et je connais pas les gares ( y'en a qu'une à Limoges xD ) ainsi que pour la date exacte 
# je tien à dire que je suis d'accord, c'est relou, j'en suis désolé, et si c'est pour être un poids, ça sert à rien que je vienne, ça me véxera pas alors n'hésiter pas à dire.
Bonne soirée.
|
694 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 24 septembre 2011 à 21:12 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
1) Des parents, non, mais des gens responsables, oui.
2) Il y a toujours quelqu'un qui viendra te chercher (même plusieurs des fois, en fonction des horaires et/ou des gares).
3) Regarde sur le site de la SNCF, ou directement de ta gare à limoges.
4) Pour l'hébergement, il y a TOUJOURS de la place, c'est la priorité dans l'organisation des IRLs. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 24 septembre 2011 à 21:16 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Bas c'est parfait tout ça. Merci CS.
Et sinon niveau argent, en moyenne faut emmener combien ? :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 21:16]
|
694 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 24 septembre 2011 à 21:17 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Faut pas emmener 1000€ non plus. 
Ça dépend de ton budget, et des activités qui seront mises en place. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 24 septembre 2011 à 21:47 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Tiens, de Limoges, tu arrives à Austerlitz vu que ce sont des Téoz (pas des TGV, quoi).
Niveau budget... bah, faut compter pour un peu de bouffe quand même et les activités. Entre 60 et 100 euros pour prendre large, je pense (et en comptant des bouffes "dehors") plus le déplacement si vous comptez aller dans des endroits nécessitant le métro.
Pour ton billet de train, va voir à la gare directement si possible (j'ai remarqué parfois des prix plus bas en prenant directement plutôt que sur le site) et cela permettrait à tes parents de voir tes déplacements pour l'aller et le retour et les rassurer.
Tu auras toujours quelqu'un pour te récupérer et te ramener à la gare, ne t'en fais pas, qu'importent tes horaires.
Pour la responsabilité, peut-être n'y a-t-il pas de parents mais certains sont plus que responsables (vivant seuls) et ont eu l'habitude au moins de frères/sœurs/neveux/nièces/cousins/cousines/chiens/chats plus jeunes. Et puis, tu as dix-sept ans, pas douze 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 21:54] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 24 septembre 2011 à 21:48 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Hein, des Théoz ?
|
694 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 24 septembre 2011 à 21:54 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Un train à la con où il faut obligatoirement une réservation pour monter.
Alors j'ai regardé au niveau des montants (qui sont assez flexibles quand même), ça te reviendrai aux alentours de 60€ aller-retour, et la gare de départ est Limoges Bénédictins (et effectivement, tu arrives à la gare d'Austerlitz).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 21:54] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 24 septembre 2011 à 21:55 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011) |
|
Hm, j'ai une carte 12/25
Y'a pas moyen d'prendre la SNCF , j'ai regardé les horaires et j'en aurais eu pour 3x moins cher
|
694 messages
|
|
|