Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 51 >>
Auteur Message
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 29 septembre 2011 à 19:02 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Et encore, il reste du temps
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 octobre 2011 à 02:45 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'aimerais poser une question : On sait quand commence l'IRL mais quand est ce qu'elle se fini ???
16466 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 01 octobre 2011 à 13:12 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Jamais ?
De mon côté, il deviens de plus en plus sur que je participerai à cette IRL. Je préfère ne pas lancer de jugement hâtif, mais normalement, vous devrai subir avoir ma présence.
4414 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 octobre 2011 à 22:44 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Voilà la mise à jour, merci d'indiquer si vous n'êtes pas dans la bonne liste. Plus qu'un mois pour prendre vos billets si vous n'êtes pas parisien, attention.

Viendront :
Acro (peut-être qu'un jour)
Jeffou (uniquement si on fait plein de Loup-Garou)
KartSeven (pas plus de 3 jours)
ilares
Kista (lundi et mardi seulement)
Œil de Nuit (car il est riche)
Jr
myst6re (car je l'oblige)
Juntaru
Sharleen
Ma(mie)gus
Teh_Aerith
Laïna (99,9% de chance de venir, ah non 99% chance de ne pas venir, ah si 99,999% de chance de venir)
Renzokuken

Dans l'hésitation :
Bibiisted (50% sûr)
Zell
stevenn33 (de plus en plus sûr de venir)
Siegfried (doit regarder son planning (et éteindre son portable (et faire une crémaillère)))
ced199 (doit se renseigner sur les billets et ne vient qu'en cas d'attouchements)
skiiplay (dépend de ses parents)
return (peut-être un truc à faire le 30)
Aladore

Pas là :
Sama
Three
cloud_strife_58 (qui prend son cas de traîtrise pour une généralité)

A envie :
petitboc
Lanezriel D'Aëneril (en théorie il nous attend déjà à la gare depuis 4 jours)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 01 octobre 2011 à 22:55 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'aime le récapitulatif

Mais j'y sens une légère amertume, je ne sais pas pourquoi...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 octobre 2011 à 22:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
La seule amertume provient de mes partiels. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 01 octobre 2011 à 23:58 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro a dit :
Ma(mie)gus

c'est dommage, chez mamie a fermé !
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 octobre 2011 à 00:01 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Oui myst6re est passé devant l'autre jour et elle a mis la clé sur la porte. Des rumeurs prétendent qu'elle aurait été assassinée par un extrémiste en costume qui vit juste à côté de son restaurant.

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 octobre 2011 à 00:02 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
En même temps a 300€ la quiche personne ne voulait acheter ça
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 octobre 2011 à 00:37 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Image

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 02 octobre 2011 à 02:08 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)

(pardon)

Sinon le récapitulatif est bon pour moi, je maintiens toujours ma participation pour 3 jours et 2 nuits maximum (et au minimum 2 jours et 1 nuit, histoire d'assurer mes arrières ^^).
13572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 octobre 2011 à 02:11 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
La BD.

Mais je m'insurge. Pour le métro, vous me dîtes d'aller à l'intérieur et vous n'y étiez pas. Et je pense pas vous avoir vu à l'extérieur quand j'y allais sinon, je vous aurai forcément vu (et vous aussi).
C'est bizarre cette affaire.

Sinon, je maintiens l'hésitation. C'est proche du "Ne vient pas" même.
Pour motif économique déjà, j'vais faire une grosse dépense au même moment et en plus, je me suis engagé à autre chose ce week-end là. Mais on verra si je suis libéré entre temps.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2011 à 02:13]
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 octobre 2011 à 02:32 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ce serait cool que tu viennes quand même Zell.

Fais tout pour ^^

58037 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 02 octobre 2011 à 06:47 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'ai pas pu m'empêcher de rire ! :rire
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 02 octobre 2011 à 10:33 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je confirme une venue pour au moins le samedi soir, et le dimanche suivant le programme (le lundi étant out), si ça se prolonge jusqu'au mardi je suis ok aussi ^^
Image
1907 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 02 octobre 2011 à 14:23 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Toujours 50% comme l'a si bien récapituler Acro

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2011 à 14:24]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 02 octobre 2011 à 15:22 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro tu peux rajouter que je dois en parler a mon père. je sais pas comment aborder le sujet

Des idées je suis preneur

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2011 à 15:23]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 02 octobre 2011 à 15:31 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
tu peux lui dire que tu vas voir des gens que t'as jamais vu, tu connais rien d'eux, tu sais juste que y aura beaucoup de mecs et pas beaucoup de filles, qu'on est une communauté de pedobear, que vous allez faire que boire et jouer à des jeux rendant totalement con...
mais, mis à part ça, tout va bien
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 octobre 2011 à 15:32 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Est-il au courant de tes précédentes IRL avec Shinra ? Tu lui dis juste qu'il y a une autre rencontre du même type mais sur Paris, avec entre autres le webmaster du site, comme ça il sera confiant.

58037 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 02 octobre 2011 à 15:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Laina ton idée refuser

Acro oui il et au courant de mes 3 précédente IRL avec Shinra il a meme vu aussi ! bon je vais lui dire ça ce soir je donnerais son verdict

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2011 à 15:35]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 51 >>