| Forum : Blabla général |
Page : 1 |
| Auteur |
Message |
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 août 2011 à 18:00 | Sujet : Interview d'Acro |
|
Bonjour tout le monde.
Mon site va bientôt ouvrir ses portes. Pour une grande ouverture, j'ai demandé à Acro une interview, bien différente que celle de Gamepro, Avec un sujet comme ça en avant première, je pense pouvoir attirer pas mal de monde. J'ai décidé de vous faire lire cette interview, pour me donner vos impressions sur la qualité de celle-ci.
Je ne vous passe pour l'instant que le Question/Réponse, ce n'est pas la mise en page final et il n'y a aucune correction. Ce que je prévois pour demain ou Mardi, ça dépend pas de moi. Je vous laisse avec cette interview, en espérant que ça vous plaise, c'est le but en fait.
Skiiplay : Salut Léo, merci de m'avoir accordé cette interview, pourrais-tu te présenter ?
Léo/Acro : Je m'appelle Léo, j'ai 21 ans et j'habite Paris 5ème, où je suis étudiant en deuxième année d'école d'ingénieur. Mes activités portent avant tout sur mon site et mes projets autour de Final Fantasy VII, ce qui me laisse peu de temps en dehors de ça. Cela dit, je fais pas mal de roller dans Paris (depuis plus d'une dizaine d'années), c'est mon principal hobby avec l'informatique. En ce qui concerne Final Fantasy VII, je suis un féru du jeu depuis près d'une dizaine d'années; je passe mon temps sur les forums de JV.com et mon propre forum sur FF7.fr, à aider un maximum de gens, à programmer et améliorer mon site, tout en m'adonnant à mon plus gros projet : la retraduction de Final Fantasy VII. Voilà deux ans que je bosse presque quotidiennement jusqu'à des heures tardives sur ce projet, tant il me tient à coeur, et j'en vois presque le bout, bien que ma vie privée me prenne aussi pas mal de temps.
Skiiplay : Les lecteurs voudront sûrement savoir, comment as-tu obtenu une telle connaissance du jeu ? Le guide est tout de même extrêmement détaillé.