Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Wang
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 août 2011 à 23:52 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Pour moi c'est ça :

Image

La partie centrale du film en mode documentaire (chiant) sur l'Afghanistan, qui en arrive à la conclusion que les terroristes anti-américains sont quand même des mecs cools est géante, il faut bien le dire. Tout est ridicule, mais ce qui est dingue, c'est qu'on sent que les mecs qui ont produit cette gigantesque merde était très sérieux. Impossible de compter les incohérences dans les scènes d'actions (où les gens s'arrêtent de flinguer à tout bout de champ quand un des personnages fait sa prière avant de mourir ) et les nombreuses scènes inutiles ...

Que dire de cette scène :

A regarder bourré ... ou pas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2011 à 23:54]
135 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 29 août 2011 à 23:54 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Ca vient du 2 ça, l'affiche du 1 (qui est une tuerie) n'a rien a faire la.
Et même s'il est très naze, il y a bien pire... Va mater Les rats de Manhattan ou Virus Cannibale, tu comprendras!
4084 messages
Wang
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 août 2011 à 23:56 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Ze Ring a dit :
Ca vient du 2 ça, l'affiche du 1 (qui est une tuerie) n'a rien a faire la.

Oui j'ai changé ça, t'es un rapide !

Uh, je suis certain que tes films sont des chefs d'œuvres à côté. Enfin ça donne envie de tester. Un autre film, encore plus incompréhensible et peut être bien aussi pourri, avec des scènes vraiment inutiles/n'importe quoiesque (enfin tout le film est barré, le fou a sa propre logique remarque) :

Image

Contrairement à BRII, il est même pas drôle.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2011 à 00:02]
135 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 29 août 2011 à 23:57 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Ensuite je tiens quand même à rajouter que si c'est tellement pourri comme film... C'est parce que le réalisateur à a peine eu le temps de le commencer. Il est mort et c'est son tacheron qu'a du le réaliser.
4084 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 29 août 2011 à 23:57 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Une bouteille à la mer ou le parapluie de Cherbourg !
694 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 30 août 2011 à 00:03 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Enfin sinon pour donner mon avis, je dirai que le pire film de tous les temps est peut-être... King Kong 2!

Maintenu en vie artificiellement par le docteur Amy Franklin, King Kong souffre aujourd'hui d'insuffisance cardiaque. Seule une opération peut le sauver, mais elle nécessiterait plusieurs litres de sang du même type que le sien. Hank Mitchell, un aventurier au grand coeur, découvre miraculeusement une femelle gorille géante dans une jungle de Bornéo. Amy peut alors tenter l'opération de la dernière chance. Tiré d'affaire, King Kong sort du coma, pour tomber éperdument amoureux de la belle qui lui a sauvé la vie. Il se libère de ses chaînes et s'en va affranchir lady Kong, avant de s'enfuir avec elle dans les montagnes, poursuivi par l'armée...
4084 messages
Wang
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 août 2011 à 00:03 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Ze Ring a dit :
Ensuite je tiens quand même à rajouter que si c'est tellement pourri comme film... C'est parce que le réalisateur à a peine eu le temps de le commencer. Il est mort et c'est son tacheron qu'a du le réaliser.

Oui mais le début est pas génial non plus, même si ça reste génial par rapport à la fin !
135 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 30 août 2011 à 00:06 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Toi aussi t'es un rapide, je n'arrive pas à suivre la discussion!!
Je n'ai jamais vu Suicide Club, apparemment oui c'est assez étrange mais pas aussi pourri que ce que tu laisses entendre... Concernant mes exemples, je te laisse juge, je peux t'assurer qu'ils sont BIEN PIRES que Battle Royale II... Faut vraiment que tu regardes Les rats de Manhattan.
4084 messages
Wang
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 août 2011 à 00:10 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Ze Ring a dit :
Je n'ai jamais vu Suicide Club, apparemment oui c'est assez étrange mais pas aussi pourri que ce que tu laisses entendre..

Hoho regarde le alors ! Je rigole comme un salaud derrière mon écran de pc en me le remémorant. Ce film est vraiment marquant de par son non sens total.
135 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 30 août 2011 à 00:13 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Parmi le peu de films que j'aie pu voir, je dirais Far Cry, par Uwe Boll. J'ai jamais été autant dégoûté de voir un film vu le massacre réalisé. Enfin, je ne suis pas très films après tout.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 30 août 2011 à 00:14 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Avec les japonais, le non-sens est parfois plein de sens... Mais je t'admets que c'est difficile à cerner et n'ayant pas vu le film, je ne me permets pas d'émettre de jugement! Ceci dit je ne fais pas de ce Suicide Club une priorité, n'étant pas particulièrement fan du réalisateur ni attiré par le sujet...
Par contre Far Cry effectivement c'est tout pourri, ceci dit le père Uwe Boll a fait pire... Mais c'est un mec sympa, il avait invité mon frangin au Maroc pour filmer une interview (no fake!!)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2011 à 00:15]
4084 messages
Wang
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 août 2011 à 00:18 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Ze Ring a dit :
Ceci dit je ne fais pas de ce Suicide Club une priorité, n'étant pas particulièrement fan du réalisateur ni attiré par le sujet...

Wouarf, et tu fais bien !! lmfao

Sinon Rats Night Of Terror se télécharge, je sens que je vais en prendre plein la vue ...
135 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 30 août 2011 à 00:19 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Bwahahahaha je te préviens c'est du pur Bruno Mattéi, ce qui se faisait de pire en matière de cinéma d'exploitation italien!!
4084 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 30 août 2011 à 00:24 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Image

Avec un acteur doué dans son rôle comme... j'arrive même pas à trouver une comparaison ><
11510 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 30 août 2011 à 00:25 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Ah mais celui-la il fait pisser de rire!!
Impossible pour moi de le ranger dans le même rayon que King Kong 2... Pour moi The Room c'est un chef d'oeuvre à sa façon!!
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 30 août 2011 à 00:26 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Niveau scénar et débilité, "Va te faire foutre Freddy" est pas mal aussi.
Même si personnellement j'aime bien ce film, c'est vraiment un film pourri
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 30 août 2011 à 00:26 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
C'est vrai que s'en est assez drôle, mais c'est pas prévu de leur part ça ^^
11510 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 30 août 2011 à 00:28 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Shadowtribal a dit :
C'est vrai que s'en est assez drôle, mais c'est pas prévu de leur part ça ^^

J'accorde le bénéfice du doute au réal, ça me semble trop gros pour ne pas être prémédité!!
4084 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 30 août 2011 à 00:30 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
A voir.
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 30 août 2011 à 00:56 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
The Room !

Dire que plein de gens sont apparement retournés voir le film au ciné tellement ils l'ont trouvé bidonnants.

ANYWAY HOW IS YOUR SEX LIFE?
10206 messages
Page : 1, 2, 3, 4 >>