Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 31 août 2011 à 00:43 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Sharleen a dit :

de toute façon les adaptations de comics c'est un poil lolilol

En effet, à part les récents Batman, ainsi que Watchmen et autres rares exceptions, c'est un genre qui fait de plus en plus de la peine! Ceci dit je pense que la palme du plus pourri ne revient non pas à Daredevil (dont le director's cut est pas mal) mais aux 4 Fantastiques... Il est carrément pitoyable celui-la, j'espère pour la santé mentale des membres de ce forum que je suis le seul à l'avoir vu...
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 31 août 2011 à 00:45 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Lequel des 4 Fantastiques ???

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 00:45]
16466 messages
Wang
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 août 2011 à 00:52 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Quelqu'un m'a emmené voir Lucky Luke au cinéma, quel massacre ... Mon dieu que le scénario est nul, et quand c'est sensé être drôle, ça fait assez pitié. Ça m'a donné l'impression de voir Lucky Luke se faire sodomiser pendant 1h30, au final. Ça m'apprendra à suivre les gens au cinéma sans me méfier, tiens.
135 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 31 août 2011 à 01:19 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
J'ai vu les deux films 4 fantastiques

J'ai pas adoré mais j'ai pas détesté non plus, on va dire que ça m'a fait passer le temps.

J'avais été aussi voir Elektra au ciné... je m'étais endormie tellement je l'avais trouvé naze
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
shiroyasha
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 août 2011 à 02:22 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
XD en cherchant des film bien pourrit je suis tomber sur ca a vous de juger :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 02:22]
106 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 31 août 2011 à 10:06 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Image
Probablement la pire suite de l'histoire du cinéma

Sinon oui, Scorpion Thunderbolt a l'air assez mythique ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 12:31]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 31 août 2011 à 12:28 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Threemansking a dit :
Image
Probablement la pire suite de l'histoire du cinéma

Je crois que j'ai bien pire que Dumb and Dumberer 2! (merci à la quote)

Image

Le premier est un de mes nanars préférés... Celui est pire!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 12:29]
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 31 août 2011 à 12:34 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Sinon y'a ça aussi :
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 12:34]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 août 2011 à 14:33 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Ce troll.
10206 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 01 septembre 2011 à 11:45 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Le Cobaye 1 était énorme (pour l'époque).
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 01 septembre 2011 à 17:08 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Œil de Nuit a dit :
Le Cobaye 1 était énorme (pour l'époque).

Je l'ai vu quelques années à peine après sa sortie (je devais avoir 7 ans) et même à un age ou il est facile d'aimer les trucs les plus nazes j'ai trouvé ça absolument moisi... Après je comprends qu'on puisse aimer c'est regardable, par contre le 2 est une chiure dont le degré de nanardise à rarement été égalé...
4084 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 01 septembre 2011 à 17:28 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Euuh... BR II, film le plus pourri ? Faut pas pousser quand même. Ok, c'est une moins bonne suite, mais j'ai vu bien plus naze comme film hein. J'pourrais presque le trouver bon, çui là.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Wang
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 septembre 2011 à 17:29 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Bon ? Wow ...

Bon sinon le but de ce topic est de parler des films qui nous ont choqué par leur nullité hein.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2011 à 17:30]
135 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 01 septembre 2011 à 18:39 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Image

Je vous le conseille si vous voulez vous fendre la gueule un bon coup, j'ai été affligé devant ce film (et encore je suis bon public)
6028 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 01 septembre 2011 à 23:15 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Pauvre pauvre pauvre Rutger Hauer...
Je ne comprendrai jamais que sa carrière se soit effondrée juste après le rôle de sa vie : Blade Runner...
Ceci dit, Hobo With a Shotgun, son dernier film, est GENIAL
4084 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 02 septembre 2011 à 15:19 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Je me suis trompé de topic avant

Deux acteurs que j'adore : Benoît Poelvoorde et Alexandre Astier.

+

La suite d'un film que j'ai adoré : Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

=

Le film le plus pourri de tous les temps :

Image
-
710 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 02 septembre 2011 à 17:43 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Ah, je me demandais ce que faisait ton message sur le topic ciné

J'avoue que j'ai été assez déçue par celui-là. Dommage.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Wang
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 02 septembre 2011 à 23:31 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Ça fait tout plein de bons films pour l'hiver ça, j'aime !
135 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 02 septembre 2011 à 23:50 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Il joue qui déjà Alexandre Astier dans ce film?
6028 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 septembre 2011 à 23:58 | Sujet : Le film le plus pourri de tous les temps ?
Il joue un soldat romain dans l'arène ( enfin je crois )
16466 messages
Page : << 1, 2, 3, 4 >>