Posté le 31 août 2011 à 21:37 | Sujet : Bug au menu de départ (Nouvelle partie/Continuer)
Bonjour,
J'ai un problème très gênant pour démarrer le jeu. Quand je suis sur le menu de départ, l'icône en forme de doigt passe automatiquement d'un choix à l'autre sans que je puisse y faire quelque chose. Du coup, je ne peux pas démarrer le jeu.
Je précise que je joue avec un lecteur cd virtuel et que pour l'installation du jeu, j'ai suivi le guide du site à la lettre.
Merci d'avance pour votre aide.
Posté le 01 septembre 2011 à 00:49 | Sujet : Bug au menu de départ (Nouvelle partie/Continuer)
As-tu un pavé numérique sur ton ordi ?
Essaie de mettre le fichier ff7input.cfg présent sur la page http://ff7.fr/version_PC.php#portables dans le dossier Final Fantasy VII et sélectionner une option avec "OK".
Posté le 01 septembre 2011 à 12:16 | Sujet : Bug au menu de départ (Nouvelle partie/Continuer)
Les mains sont normales ou bizarres ? J'ai déjà eu ça, mais c'était un bug graphique, pas de clavier. ^^
Une main moche clignotait devant chaque option. Mais je pouvais sélectionner correctement.Œil de Nuit / Erion AireTam