| Auteur |
Message |
Nanomac
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 septembre 2011 à 02:31 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Ma version de l'openGl c'est 07.11b, donc apparement c'est la derniere.
Non pas essayé sans le patch reconstruction, vu que justement ca me changeait de ma version sur ps1...
Tu pense que c'est ca ?
Sinon j'ai bien le fichier APP.txt mais y'a rien dedans !
|
36 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 septembre 2011 à 14:18 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Dis-moi quels fichiers il y a dans ton patch reconstruction ?
Pour l'Open GL non ce n'est pas la dernière version. Va voir le tutorial vidéo que j'ai posté sur ce forum même.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Nanomac
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 septembre 2011 à 16:43 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Le patch reconstruction je l'ai telechargé ici, y'a les fichiers char, worldmap, et deux dans minigame, chocobohires et un autre dont me souviens pu...
Je regarderai ce soir pour l'opengl.
Merci
Les fichiers du minigame c'est fchocobo et high fr.
|
36 messages
|
|
|
Nanomac
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 03:42 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
opengl pareil téléchargé ici y'a 2 semaines
|
36 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 11:13 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
http://www.youtube.com/watch?v=xxCWwA2-Bss&t=345s
Dernière version du driver Open GL : http://ff7.fr/download/patchs/OpenGL.rar
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Nanomac
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2011 à 22:10 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
A propos de la save que j'ai lorsque je lance ff7 normalement (pas en tant qu'admin), ben je la trouve pas dans
C:\Users\VOTRE NOM\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save...
En fait il n'y a pas de dossier virtualstore dans mon dossier local...
Et suis allé fouiller dans ces dossiers, que dalle...
|
36 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2011 à 23:40 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Il ne faut pas aller dans le dossier "Defaut".
Au fait ça marche ton jeu au final ?
|
58046 messages
|
|
|
Nanomac
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 septembre 2011 à 04:02 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Ben vais voir sans le patch reconstruction.
Mais ca a l'air de mieux marcher quand je le lance en tant qu'administrateur, j'ai essayé avec une save et ca me parait mieux.
Bizarre
|
36 messages
|
|
|
Nanomac
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 septembre 2011 à 05:19 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
testé sans le patch reconstruction, ca a planté...
Par contre je remarque que lorsque dans ffconfig je decoche nvidia tout en restant en customdriver ca a l'air de mieux marcher, y'a pas de petite "saccade" pré-combat (ca me fesait ca en custom driver , nvidia et tnt coché), le lancement d'un combat me parait plus stable.
Affaire a suivre...
|
36 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 septembre 2011 à 13:49 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Il ne faut pas cocher NVIDIA.
Dis-moi qu'est-ce qui plante exactement ? Je suis perdu avec tous les gens qui ont des problèmes sur le jeu.
|
58046 messages
|
|
|
Nanomac
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 septembre 2011 à 14:34 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Ah ! Moi je jouais avant avec nvidia et tnt coché !
Sans les cocher ca a l'air mieux.
Moi mon probleme c'etait que le jeu plantait parfois au lancement d'un combat, chaque lancement d'un combat était precedé d'un tout petit "freeze", alors que lorsque je joue sans cocher nvidia le declenchement d'un combat est plus fluide.
|
36 messages
|
|
|
Nanomac
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 septembre 2011 à 14:36 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Je viens de revoir ta video et toi tu avais laissé coché nvidia et tnt.
|
36 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 septembre 2011 à 14:49 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Ça dépend des systèmes et cartes graphiques aussi. Mais de toute façon avec l'Open GL, ça ne prend rien de ce qui est dans FF7Config en compte.
Ça plante toujours après combat ? Même quand tu réinstalles ? Toujours rien dans le fichier APP.LOG ? Est-ce que t'as MSN ?
|
58046 messages
|
|
|
Nanomac
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 septembre 2011 à 15:18 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Voila ce que j'ai dans app.log :
INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.7.11b
INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
INFO: Intel Intel(R) HD Graphics Family 3.0.0 - Build 8.15.10.2291
INFO: OpenGL 2.0 support detected
INFO: Found swap_control extension
INFO: Max texture size: 4096x4096
INFO: Number of texture units: 8
INFO: Original resolution 640x480, window size 960x720, output resolution 960x720, internal resolution 1280x960
INFO: FBO extension detected, using fast scaling/postprocessing path
INFO: Shader limits: varying 41, vert uniform 512, frag uniform 1024
INFO: vertex shader compile log:
No errors.
INFO: fragment shader compile log:
No errors.
INFO: main program link log:
No errors.
INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al.
INFO: FF7Music helper plugin loaded
LOCK UNLOCK TEST
MATRIX INITIALIZE
INITIALIZE DD/D3D END
initializing sound...
creating dsound primary buffer
reading audio file
loading static sounds
sound initialized
set music volume: 127
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF CREDITS!!!
INFO: C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\Movies\eidoslogo.avi; truemotion2/pcm_u8 320x240, 15.000000 FPS, duration: 10.133333, frames: 152
set music volume trans: 127->0, step=60
END OF CREDITS!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
-=-=[START OF WORLD MAP!!!]=-=-
stop_sound
cross play music: 0
set music volume trans: 127->0, step=4
stop_sound
-=-=[END OF WORLD MAP!!!]=-=-
Entering MAIN
Exiting MAIN
Entering FRAME_INITIALIZE SWIRL
Exitting FRAME_INITIALIZE SWIRL
Swirl sound_effect1
stop_sound
End of Swirl sound_effect1
Entering FRAME_QUIT SWIRL
Exitting FRAME_QUIT SWIRL
Entering MAIN
Exiting MAIN
[BATTLE] Entering FRAME_INITIALIZE
[BATTLE] Scene# 50
[BATTLE] Exitting FRAME_INITIALIZE
[BATTLE] Begin main battle loop
[BATTLE] End of current battle
[BATTLE] Begin end battle stuff
stop_sound
[BATTLE] Entering FRAME_QUIT
[BATTLE] endof battle.
[BATTLE] Exitting FRAME_QUIT
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
stop_sound
cross play music: 0
set music volume trans: 127->0, step=4
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
WM_CLOSE
Field Quit
UNINITIALIZE DD
Maintenant je lance le jeu via ficedula, mais il lui arrive de planter lui aussi... ce qui fait que j'ai pu de sons ni de musique du jeu et qu'au bout d'un moment le jeu plante...
Raah !
|
36 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 septembre 2011 à 15:24 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
C'est le contenu du APP.LOG après un crash du jeu ?
Non sérieux je pense que c'est ta version qui est foireuse.
Tu veux pas que je te prête la mienne ?
Mais avant tout, télécharge l'Open GL présent sur http://ff7.fr/logiciels.php (version antérieure) et dézippe-le dans le répertoire FF7. Accepte TOUS les écrasements. Modifie la résolution dans le fichier ff7opengl.cfg. Lance le fichier .reg qui te concerne (si dans l'éditeur du registre tu dois passer par Wow6432Node, c'est le vista64bits.reg, sinon c'est le ff7opengl.reg), puis relance le jeu en mode administrateur sans ne jamais ouvrir FF7Config.
|
58046 messages
|
|
|
Nanomac
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 septembre 2011 à 16:04 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Oui le jeu a crashé deux fois par rapport a ficedula.
Citation :
Non sérieux je pense que c'est ta version qui est foireuse.
Tu veux pas que je te prête la mienne ?
Version de quel logiciel ? Du jeu ?
Et l'openGl je l'ai téléchargé au travers du lien que tu m'as filé quelques posts plus haut.
Au fait mon msn c'est nanomacdo@hotmail.fr .
Mais je sais pas si je pourrait m'y connecter d'ici peu.
|
36 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 septembre 2011 à 16:09 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Par rapport à ficedula ? Comment ça ?
Oui du jeu.
L'Open GL que tu avais n'était pas celui du site. La version antérieure, du site, peut te sauver.
|
58046 messages
|
|
|
Nanomac
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 septembre 2011 à 17:32 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Ben ficedula plante, ca me met un message d'erreur.
Et le jeu fini par planter par rapport a ca.
|
36 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 septembre 2011 à 17:53 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
Tu ne nous as pas donné le message d'erreur ?
|
58046 messages
|
|
|
Nanomac
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 septembre 2011 à 01:41 | Sujet : Le faire tourner sur Windows 7 64bits |
|
J'ai réessayé et ca marche . te redis si ca replante. merci
|
36 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |