| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 septembre 2011 à 20:29 | Sujet : Final Fantasy III - code ami |
|
Je n'ai pas trouvé le topic relatif à FF3 alors je me permet de le créer.
J'ai acheté FF3 début aout et j'ai vu sur le net que pour débloquer les quêtes annexes il fallait utiliser le wifi (super idée... )
Je tiens donc à vous donner mon code ami : 442.739.580.588
Merci à ceux qui en ont un de me donner le leur et de me valider. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 06 septembre 2011 à 20:50 | Sujet : Final Fantasy III - code ami |
|
merd* alors j'pensais l'avoir déja demandé ici... Damned alzheimer me guette...
167.862.340.642
mon code à changé!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2011 à 12:06]
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 septembre 2011 à 21:49 | Sujet : Final Fantasy III - code ami |
|
Merci Sieg !
Je t'ai ajouté à mes amis, enfin je crois... Tu peux m'ajouter aussi ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 07 septembre 2011 à 10:22 | Sujet : Final Fantasy III - code ami |
|
C'est dommage, sur la version iphone de FF3DS, y a plus besoin des codes amis, la quête se débloque automatiquement 
Mais je peux ressortir ma console et ma cartouche à l'occaz pour vous donner le mien
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2011 à 10:22]
|
2895 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 07 septembre 2011 à 12:01 | Sujet : Final Fantasy III - code ami |
|
Ok Teh j'te rajoute. En fait la quête consiste juste à ce que tu m'envoie des mots (doux bien sur). Et ca débloquera diverses choses (le job Chevalier Oignon entre autre et la dernière caverne ou on affronte un méga boss)
J'l'ai déja faite alors vas y fait toi plaisir pour les mots j'te répondrais avec amour!
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 septembre 2011 à 12:31 | Sujet : Final Fantasy III - code ami |
|
Oui je sais bien Sieg, on peux débloquer le job final, la grotte final et le forgeron légendaire... Je trouve ça tellement con...
Bref !
Merci, jregarde si ça marche !
Edit : Jpige pas, jpeux pas t'envoyer de message...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2011 à 14:19] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : cless80
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN