| Auteur |
Message |
laplongejunior
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 mai 2009 à 20:14 | Sujet : Dilemme : sous-marin ou méga-matéria? |
|
J'hésite sur une chose à faire :
a)rater l'épreuve du sous-marin et obtenir le rouge (qui, d'après le site, est le plus beau)
b) réussir l'épreuve et obtenir la méga-matéria (car, d'après le site, aucun autre moyen de l'obtenir n'a été confirmé)
Que me conseillez-vous : sous-marin rouge ou méga-matéria bleue?
P.S. : Si il était possible d'obtenir une méga-matéria au village des ossements, cela m'arrangerait bien (dommage que le site dit que non)...
|
28 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mai 2009 à 20:38 | Sujet : Dilemme : sous-marin ou méga-matéria? |
|
Bah si justement... Je dis qu'il est possible de récupérer Bahamut ZERO au Village des ossements, donc même si tu loupes la matéria bleue, Bahamut ZERO n'est pas perdue contrairement au sous-marin rouge. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 03 mai 2009 à 21:07 | Sujet : Dilemme : sous-marin ou méga-matéria? |
|
Oh yeah j'ai toujours voulu savoir comment avoir el sous marin rouge
et ce qui ce passe si on ratais l'epreuve du sous-marin.
|
428 messages
|
|
|
laplongejunior
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 mai 2009 à 21:19 | Objet du message : Bon, ben... |
|
Je préfère avoir la matéria (élément-clé, chouette) plutôt que le sous marin (juste pour une couleur)...
Ou mieux : je sauvegarde avant, je rate, je regarde comment c'est, puis je recharge, je réussi, et j'ai la matéria!!!
P.S. : Est-il possible d'avoir néo-bahamut plusieurs fois au canyon cosmo?
|
28 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mai 2009 à 21:36 | Sujet : Dilemme : sous-marin ou méga-matéria? |
|
Neo Bahamut ? Bahamut ZERO ? La réponse est non.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
laplongejunior
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 mai 2009 à 13:56 | Objet du message : Effectivement... |
|
J'ai confondu les deux matérias (MEME mes deux livres d'astuces ne se trompait pas là-dessus)...
Au passage : mes livres étaient moins précis que ton guide (dans mes livres, quelques oublis et erreurs de leur part (en exemple) = nid de corel : rien, obtention youffie : uniquement la région de gongaga, commande maitresse : TOUTES les matérias jaunes, ...) bravo pour un tel travail, et tu as fait ça QUE en trois ans (insallation du site incluse?), je ne pensais pas qu'il y avait TANT de bonus dans ff7!!!
P.S. : DEUX, car l'un donne la solution du scénario, boss, ect... + la carte, et l'autre les bonus optionnels (ce ne serait pas un pléonasme?) (63ème étage shinra, 7777, matérias maitresses...)
|
28 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 mai 2009 à 15:06 | Sujet : Dilemme : sous-marin ou méga-matéria? |
|
Des livres ? Heureusement qu'ils sont moins précis, 1 million de fois mois même ^^
|
58069 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 mai 2009 à 15:06 | Sujet : Dilemme : sous-marin ou méga-matéria? |
|
Ca m'a pris 3 ans et demi, doit 6 mois pour le site.
|
58069 messages
|
|
|
laplongejunior
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 mai 2009 à 13:44 | Objet du message : Eh ben, ça c'est du boulot!!! |
|
*Essaie de trouver une erreur au site qui est bonne aux livres, chance : aucune!!!*
(Surtout que le deuxième article a dû être terminé un mois après celui du scénario, donc, ça a dû être bâclé...)
|
28 messages
|
|
|
laplongejunior
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 mai 2009 à 12:22 | Objet du message : Ce n'est pas que je mets en doute ton site, mais... |
|
Voici un paragraphe d'un autre site (trouvé par hasard), jette un oeil à la dernière ligne, se pourrait-il que tu ne n'aies pas trouvé les méga-matérias au village des ossements, tout simplement?
La clef du secteur 5 de Midgar
Si vous revenez à Midgar après en être sorti (fin de la tour Shinra), la porte sera fermée et vous verrez un gars marcher qui vous dira qu'il a perdu sa clef. Il s'agît biensur de la clef permettant de retourner dans la ville du début! (ouaiiiis!). Ca tombe bien y a des trucs à faire, là bas, quand on connaît les petits secrets La clef se trouve au village des ossements! Il faut aller voir le type à l'entrée, lui dire que l'on cherche un trésor ordinaire, et après, bah... Creuser! Alors bon courage! Notez qu'en général, il faut trouver le point d'intersection des regards des creuseurs pour faciliter la tâche. A propos, on peut trouver de cette manière pas mal d'objets qu'on aurait ratés comme justement certaines Méga-matérias...
|
28 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 mai 2009 à 12:27 | Sujet : Dilemme : sous-marin ou méga-matéria? |
|
ou alors c'est juste un fake, en tout cas t'a source n'a pas du tout l'air précise ^^
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 mai 2009 à 12:46 | Sujet : Dilemme : sous-marin ou méga-matéria? |
|
Lol, le mec qui parle de "certaines Méga-Matérias" c'est car il ne connaissait pas les objets que l'on pouvait déterrer... pathétIque.
Tout est sur mon site, et de plus on ne déterre pas des Méga-Matérias, mais Bahamut ZERO suivant des conditions bien précises.
|
58069 messages
|
|
|
laplongejunior
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 mai 2009 à 19:57 | Objet du message : Bah, de toute façons, juste pour une couleur... |
|
...tant pis, j'ai pris le gris, et donc *prend une voix monstrueusement grave* BAHAMUT ZERO!!!
|
28 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : allanvelasco
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN