Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 06 mai 2009 à 03:03 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Heureusement, on me l'a jamais demandée quand je vais faire mes courses dites "de chouille"  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 mai 2009 à 14:19 | Sujet : Vie de m*rde |
|
aie aie aie 
moi non plus, jamais demandé ma carte.
pourtant je fais 14 ans au lieu de 17, mais j'achète mon tabac sans problèmes.
|
11510 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 06 mai 2009 à 14:23 | Sujet : Vie de m*rde |
|
AAaaah je me sens moins seul... on me demandait toujours ma carte d'ID quand j'étais plus jeune, alors que j'étais généralement toujours le plus vieux :/
Enfin bon , au final, c'est plutot flatteur de paraître plus jeune de quelques années
|
2895 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 mai 2009 à 14:24 | Sujet : Vie de m*rde |
|
ouais, a 30 ans t'en fais 20, à 80 t'en fais 40 ^^
|
11510 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 06 mai 2009 à 14:30 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Héhéhé 
(oulah le message est parti avant d'être fiini O_o)
Ouais, c'est bien pratique pour la drague aussi :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2009 à 14:30]
|
2895 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 06 mai 2009 à 14:40 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Juntaru a dit :AAaaah je me sens moins seul... on me demandait toujours ma carte d'ID quand j'étais plus jeune, alors que j'étais généralement toujours le plus vieux :/
Enfin bon , au final, c'est plutot flatteur de paraître plus jeune de quelques années 
oui, mais plus tard, parce que là... :l
Je revendique mes vingt ans, moi  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 mai 2009 à 17:19 | Sujet : Vie de m*rde |
|
mais ta photo dans le trombi, et on verra
|
11510 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 06 mai 2009 à 18:05 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Olalaaà comment tu détournes la situation pour que Sama (Si tu me permets ^^) mette une photo !! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 10 mai 2009 à 00:22 | Sujet : Vie de m*rde |
|

Mais quelle vie de merde je vous jure !
Ce matin, comme tous les matins, je suis en joie d'aller dormir après ma journée de cours et de travaille...
Mais depuis une semaine, j'oublie que Dame Chance ne même pas (elle est jalouse que je sois un ange que voulez-vous)...
Je démarre ma voiture et là... Dame Chance se vange de moi qui a été la cible d'un "vous-êtes un ange" par un client (si je le revois celui-là...), une panne d'essence...
Là je me dis "Bon c'est pas grave, je vais appeller quelqu'un qui va venir me chercher" !
Je me rend compte alors que j'ai oublié mon téléphone portable et mon porte feuilles au travail (qui vient d'être fermé par mon patron à qui j'ai rendu les clefs ce jour car je finis un peu plus tôt...) impossible donc de faire marche arrière...
Vue qu'il fais froid, que j'ai pas de téléphone, pas d'argent et cetera, je me rend compte qsu'il va falloir que je rentre chez moi à pied...
25 km plus tard et 7h plus tard, j'arrive chez moi, sans pieds, sans dos, sans rien du tout quoi !
Le résultat sera une absence en cours aujourd'hui (en même temps, quand je suis arrivé chez moi il était 11h).
...
Quelle vie de merde... Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 10 mai 2009 à 00:28 | Sujet : Vie de m*rde |
|
sensitive a dit :
25 km plus tard et 7h plus tard
Lawl. Tu avancé doucement quand même.
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 10 mai 2009 à 00:30 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Oui, j'étais debout depuis 7h00 la veille et j'avais dormis que 2h30 quand même Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 mai 2009 à 00:30 | Sujet : Vie de m*rde |
|
ben en marchant c'est long. j'avais mis 6h pour 20 km lors d'une marche. mais j'avais une pause avec des chips.
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 10 mai 2009 à 00:34 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Je me dit que pour monter chez moi en sortant du collège, je met 10 minutes, et j'habite en hauteur... sur 2kilomètres de pente ! xD
Pourtant, je suis pas un acro ( ) du sport, et ma condition physique n'est pas vraiment au top ! 
Et je dors pas non plus énormément la nuit ! :p
Edit : Et je mange les chips sans m'arrêter moi. J'ai l'habitude à force. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2009 à 00:34]
|
8073 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 10 mai 2009 à 00:36 | Sujet : Vie de m*rde |
|
deux kilomètres en dix minutes ? Oo
Euh, quand je rentre de chez une pote qui habite à trois/quatre kilomètres environ de chez moi, je mets une demi-heure environ (après tout dépend des feux piétons qui sont parfois longs )
Bref, je valide, c'est une Vie de m*rde
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2009 à 00:37] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 10 mai 2009 à 00:38 | Sujet : Vie de m*rde |
|
oui et je peux vous dire que c'est trop la haine, surtout que j'ai quand même dû aller travailler aujourd'hui... Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 mai 2009 à 00:41 | Sujet : Vie de m*rde |
|
tu l'as bien mérité 
y en a une excellente sur le site aujourd'hui
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 10 mai 2009 à 00:53 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Yen a régulièrement des excellentes, il suffit d'aller chercher plus loin que les deux premières pages... comme certains feinéants font 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2009 à 00:54] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 mai 2009 à 00:53 | Sujet : Vie de m*rde |
|
je regarde seulement la première
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 mai 2009 à 00:58 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Aujourd'hui, alors que je faisais l'amour avec ma copine, elle a crié : "54 !" Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu : "Il y a 54 lattes sur ton plafond !" VDM
ptdr 
le pauvre gars ^^'
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 10 mai 2009 à 01:00 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Bob_La_Tigette a dit :Olalaaà comment tu détournes la situation pour que Sama (Si tu me permets ^^) mette une photo !!
c'est du harcèlement 
Oui, tu peux, tout le monde m'appelle Sama  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 37 >>
|