Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
stan
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 octobre 2009 à 23:16 | Sujet : Vie de m*rde |
|
le probleme c'est que le generique est quand meme un peu infantile...!!
|
112 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 octobre 2009 à 23:18 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Je trouve pas perso.
Surtout le prologue du narrateur que je surkiffe Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
stan
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 octobre 2009 à 23:19 | Sujet : Vie de m*rde |
|
le prologue du narrateur est pas mal c'est vrai..
|
112 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 13 octobre 2009 à 23:20 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Si ça se trouve, elle se moque pour faire style mais elle aussi a sûrement regardé (enfin, elle connaît au moins, vu que je ne sais pas son âge) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stan
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 octobre 2009 à 23:24 | Sujet : Vie de m*rde |
|
a oui c'est possible...!!
l'hypocrisie humaine...
|
112 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 octobre 2009 à 00:53 | Sujet : Vie de m*rde |
|
La soirée commençait idéalement : dans le cadre de ma dernière séance de préparation avant les 3 ultimes combats de mon Low Level à FF7, j'étais en train de rattraper quasiment tout le retard occasionné par le fait de n'avoir pas pu jouer lundi soir !
Le piège dans cette préparation sont les 2 Allemagnes pour lesquels j'ai pu trouver un moyen infaillible, sauf énorme coup de déveine, pour ne pas être tué et m'enfuir sans prendre d'EXP.
Ainsi, alors que tout se passait magnifiquement bien, je tombe sur un combat de ce type. Pour pouvoir m'enfuir, je dois tuer l'un des 2 ennemis. Le combat a mal démarré et j'ai perdu l'un de mes 3 persos, mais je rétablis la situation pour me retrouver totalement serein avec mes 2 persos restants. Pendant que je concentre mes efforts sur l'un des deux ennemis, l'un de mes 2 personnages rescapés, qui a la Matéria Contre-attaque, riposte donc automatiquement à une attaque de l'autre Allemagne.
C'est alors que cet Allemagne pulvérise le reste de mon équipe et me condamne à un Game Over pour le moins inattendu ! J'ai rapidement compris le drame : mon perso avait enlevé 223 HPs à Allemagne en contre-attaquant...
VDM
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 14 octobre 2009 à 01:09 | Sujet : Vie de m*rde |
|
geek powaa La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 14 octobre 2009 à 16:06 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Pas de chance  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kazuma
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 octobre 2009 à 16:20 | Sujet : Vie de m*rde |
|
quelqu'un c'est amuser a hacker mon compte sur le forum et a poster sur le LT a ma place.
vdm?
|
278 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 14 octobre 2009 à 16:20 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Et surtout à faire bugué tout le monde. :/
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 14 octobre 2009 à 17:13 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Mmmmh, hacké ?
Cmment tu le sais ??
P.S : je viens d'arriver et je suis au courant de rien ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 14 octobre 2009 à 17:17 | Sujet : Vie de m*rde |
|
m'en doutais qu'il était hacké... c'est toi full(le vrai...) qui ma envoyé un MP?
Ce matin 6h58 au taquet pour le lève tôt(ce qui ne m'était pas arrivé depuis perpèt...) et la c'est le drame du bug avec full...
VDM
|
5084 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 14 octobre 2009 à 17:32 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Je viens de scanné 14% de mon PC, soit 24GO. J'en ai eu pour 2h. VDM
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 14 octobre 2009 à 17:43 | Sujet : Vie de m*rde |
|
24Go  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 14 octobre 2009 à 17:45 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Oui magus ?
|
7780 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 14 octobre 2009 à 20:23 | Sujet : Vie de m*rde |
|
ce matin je trouve qu'il y a plus de soleil que d'habitude! ah oui, mn reveil affichait 9h40 au lieu des 6h57 habituelles! du coup jai raté le LT et... le cours de maths! VDM Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Kazuma
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 octobre 2009 à 20:26 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Siegfried a dit :m'en doutais qu'il était hacké... c'est toi full(le vrai...) qui ma envoyé un MP?
Ce matin 6h58 au taquet pour le lève tôt(ce qui ne m'était pas arrivé depuis perpèt...) et la c'est le drame du bug avec full...
VDM
oui c'etait moi, j'ai repondu a ton mp test que tu m'avait envoyer, masi quoi que ce soit qui ce soit passer avec mon psuedo (mp ou autre) si c'etait apres 5h du mat, et avant 14h c'etait pas moi, donc mon message pour le LT c'pas moi, et le message hello world sur le topic des avatar c'pas moi non plus
|
278 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 15 octobre 2009 à 15:29 | Sujet : Vie de m*rde |
|
c'est long 2H pour 24 Go
bon une new VDM
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/09/14/incarceree-pour-une-fellation-librement-consentie/
vais-je être condamné à la chaise électrique ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 15 octobre 2009 à 18:14 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Chaud la grosse vdm quoi O_o
|