Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 15 octobre 2009 à 18:57 | Sujet : Vie de m*rde |
|
C'est beau l'Amérique.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 15 octobre 2009 à 19:28 | Sujet : Vie de m*rde |
|
La meuf a été condammée, mais le mec qu'il a incité il a eu quoi? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:01 | Sujet : Vie de m*rde |
|
tarés d'amerloques
petit apperçu:Il est illégal pour une femme de conduire un véhicule à moteur, sans être précédée d'un homme à pied agitant un drapeau rouge pour avertir de son approche
Texas
L'Encyclopedia Britannica est interdite au Texas car elle contient une recette pour faire de la bière à la maison
Les malfaiteurs ont l'obligation de prévenir leurs victimes 24h à l'avance, et par écrit, des délits qu'ils vont commettre
À El Paso, les églises, hôtels, gares, magasins, banques, etc, doivent mettre des crachoirs à disposition du public
Il est illégal de traire la vache d'autrui
Il est illégal de vendre des hamburgers au fromage le dimanche
Il est illégal de boire plus de trois gorgées de bière sans s'asseoir
À San Antonio, le flirt est interdit, de même que les clins d'œil ou les attouchements des mains
À Mesquite, il est illégal pour les enfants d'avoir d'étranges coupes de cheveux
Utah
Les oiseaux ont la priorité sur toutes les autoroutes
Un homme est responsables des crimes de sa femme
|
1032 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:03 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Imaginez si tous les pays appliqué les lois car bon en France il y en a des pas mal qui date de Napoléon.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:06 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Les Américains sont fous  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:12 | Sujet : Vie de m*rde |
|
c de la blague Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:14 | Sujet : Vie de m*rde |
|
De la connerie surtout ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:27 | Sujet : Vie de m*rde |
|
probablement fake mais bien vdm quand mème:
Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares et très chers et les a ensuite assurés contre le feu entre autres.
Dans le mois qui suivit, ayant consommé son entière réserve de cigares et n'ayant pas encore effectué le premier paiement de sa police d'assurance, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance. Dans sa réclamation, l'avocat indiqua que les cigares avaient été perdus " dans une série de petits incendies ".
La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente que l'homme avait consommé les cigares de façon normale. L'avocat intenta une poursuite et...gagna la cause!
En délivrant son verdict le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance que la réclamation était de nature tout à fait frivole. Le juge indiqua cependant que l'avocat détenait une police de la compagnie qui garantissait que les cigares étaient assurés et que ces derniers étaient absolument protégés contre le feu sans définir ce qui constituait un incendie " acceptable ". Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat. Au lieu d'avoir à endurer des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc 15 000 dollars à l'avocat pour sa perte de ses précieux cigares dû aux regrettables "incendies ".
Mais, voici la meilleure partie : Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie d'assurance le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS ! Avec sa propre réclamation d'assurance ainsi que son témoignage du procès utilisés contre lui, l'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant d'assurance. Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars.
Ceci est une histoire probablement fausse, mais bon....
Parti sans son bras
Un avocat défendait un homme accusé de vol à l'étalage. Une idée le mena à essayer une défense intéressante: « Mon client a innocemment introduit son bras par la fenêtre et le ressortit avec quelques bijoux. M. le juge, c'est son bras et non lui que l'on doit punir. »
Le juge, souriant, lui répondit : « Eh bien Maître, suivant votre façon de penser, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas. À lui de choisir. »
Devant ces mots, l'avocat, souriant, s'approche de son client. Il l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client.
2 pour 1
Roulant au milieu du désert américain, une femme se fait arrêter par la police puisqu'il est interdit d'y rouler seul. Lors de son procès, celle-ci s'est défendue sous prétexte qu'elle n'était pas seule puisqu'elle était enceinte. Ceci l'acquitta! Mais, la police, toujours aussi déterminée à l'accuser a fait appel sous prétexte qu'il était interdit, dans ce cas là, d'être à deux sur le même siège. Elle fut donc condamnée à payer une amende.
|
1032 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:29 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Franchement, je pense que c'est vrai
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:29 | Sujet : Vie de m*rde |
|
J'espère que ces histoire son fausse car la on se demande si les gens réfléchissent deux minutes.
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:30 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Plus rien ne m'étonne en Amérique... Mais elles sont excellentes en tout cas, surtout la deuxième !
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:32 | Sujet : Vie de m*rde |
|
La première est très certainement vrai.
Les seuls choses "étrange" était de trouver une assurance assez conne pour accepter d'assurer des cigares contre le feu et que l'avocat n'ait pas prévu qu'il se ferait accusé d'arnaque à l'assurance.
La 2° me semble fausse. Trop grosse Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:33 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Mmmmh la deuxième : fausse
Première : c'est un pur hasard ( les 24 ) mais je pense que ça doit être vrai ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:34 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Bah en France tu peux dire qu'un mort conduisait ta voiture pour pas perdre des points sur ton permis. Donc les mec font attention a rien.
|
4826 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:38 | Sujet : Vie de m*rde |
|
petite dernière et au lit
|
1032 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 octobre 2009 à 21:45 | Sujet : Vie de m*rde |
|
"Il est illégal de tuer une personne malade en les effrayants"
EXPLDR 
N'importe quoi ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 17 octobre 2009 à 20:03 | Sujet : Vie de m*rde |
|
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31706-une-femme-harcelee-par-telephone-apres-l-emission-de-fog.html Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 17 octobre 2009 à 20:20 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Ayaku a dit :Imaginez si tous les pays appliqué les lois car bon en France il y en a des pas mal qui date de Napoléon.
A ce propos, je crois qu'il y a une loi en France qui interdit aux femmes de porter des pantalons 
A vérifier, mais il me semble bien...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2009 à 20:20] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 octobre 2009 à 20:33 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Oui elle est vrai celle la, imaginer en hiver a 2° je suis sur que vous aimerez vous promenez en jupe.
|
4826 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 17 octobre 2009 à 20:45 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Aeris-sama en fait il y en a mème deux
La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose que toute femme désirant s’habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l’autorisation, et celle ci ne peut être donnée qu’au vu d’un certificat d’un officier de santé.
Les femmes n'ont pas le droit de porter des pantalons, sauf si elles sont à cheval ou à vélo.
|
1032 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 37 >>
|