| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 37 >> |
| Auteur |
Message |
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 23:12 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Oui oui je l'avait lu
|
1121 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 23:25 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Aujourd'hui, un ami me dit par MSN que son père vient de décéder. Pour exprimer ma compassion, je souhaite lui envoyer le clin d'œil "larmes". Mais je me trompe et je lui envoie "cochon danseur". VDM
Jerry, mais c'était instinctif, c'pas marrant quoi xD
|
7780 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 octobre 2009 à 00:24 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Je sais je suis une pourrie de la vie U.u. En tous cas on peut pas dire que c'est faux ce que je raconte.
|
280 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 19:47 | Sujet : Vie de m*rde |
|
ajd je recoi a mon grand étonnement, un mail et un sms alerte de smartoys me disant que mon edition collector de tekken 6 est arriver et que je peux aller la chercher (deux jour avant la sortie officielle) je m'y rend donc, et en chemin croise un ami qui vietn pour le même motif, cette ami etant presser je lui cède ma place et il retire son exemplaire et par regler son affaire urgente, vient mon tour, et alors que je veux payer le jeux, ma carte affiche solde insuffisant, totalement dégouter je doit aller le chercher demain, par acquis de conscience je em rend a la banque la plus proche ou je constate qu'il manque sur mon compte 1.49€ pour prendre le jeux.....1.49€ que j'ai chez moi en monnaie mais que je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre, si j'avait garder ma place mon amis aurait pus m'avancer cette somme.....il me faut environ 20 minute en speedant pour faire un aller et retour jusque chez moi......il est17h45 en pleine heure de pointe.....le magasin ferme a 18h.......VDM.......:'(
conclusion, si vote pote vient en même temps que vous chercher le même jeux, FAITE L'ENCULER ET GARDER VOTRE PLACE, ca peut toujours servir -_-' "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 19:58 | Sujet : Vie de m*rde |
|
heu faut toujours penser aux autres  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 20:12 | Sujet : Vie de m*rde |
|
la pour l'instant j'suis plus d'humeur a penser a ma geule, surtout que en générale je pense qu'au autres pour une fois j'aimerai bien qui en ait que pour ma geule la quoi -_-' "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 20:41 | Sujet : Vie de m*rde |
|
mdr, tu t'es bien fait avoir.
|
280 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 20:44 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Full' est prêt à tout pour son jeu chéri ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 20:45 | Sujet : Vie de m*rde |
|
clair, j'suis deg a fond la, en plus au soir d'ici quoi...1heure, je vais aller chez le pote en question ou on va tester totu ca avec un autre pote et mon frere, ca va encore plus me deg quoi :/ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 20:51 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Que des malheurs dans ta pauvre vie…
|
280 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 20:54 | Sujet : Vie de m*rde |
|
J'te plains  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 20:56 | Sujet : Vie de m*rde |
|
mouais....bof on peut pas appeller ca un malheur....en revanche mes deux frangin et on pere qui se aprle plus pour des conneries, la j'peux dire que c'tun malheur ::/ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 20:57 | Sujet : Vie de m*rde |
|
ro la vache.
mais tu peut pas le récupérer demain le jeu?
|
5084 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 21:07 | Sujet : Vie de m*rde |
|
il va peter un cable -_-" Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 21:09 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Full', tu as pensé à un éventuel châtiment ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 21:11 | Sujet : Vie de m*rde |
|
bah si, mais ca me fait chier, ca retarde le truc, et demain va core falloir que je discutaille (comprennez m'engeuler avec mes proche) pour qui en ait un qui veuille bien me conduire a binche -_-' ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 22:56 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Hoho... putain pour 1€50 xD
|
7780 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 17:36 | Sujet : Vie de m*rde |
|
jai adoré celle la:
Aujourd'hui, petite journée shopping avec mon père. Alors que j'aperçois une très jolie fille, je m'approche d'elle pour l'accoster, mais mon père me pousse et l'accoste en premier. Je l'ai entendu crier toute la nuit. VDM Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 17:38 | Sujet : Vie de m*rde |
|
ptdr
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 18:13 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Ça doit faire mal ça.
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 37 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |