Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 avril 2010 à 14:22 | Sujet : Vie de m*rde |
|
O.O
Ah ouais quand même....
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 08 avril 2010 à 20:58 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Aujourd'hui, virée à Nevers entre amis. Joueurs, ils m'ont laissé dormir dans le train et sont descendus sans moi et avec toutes mes affaires. Je suis maintenant à Paris avec dans ma poche 1 € et un mot : "Pour toutes les fois où tu nous as obligés à regarder Pékin Express !" VDM

|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 08 avril 2010 à 21:13 | Sujet : Vie de m*rde |
|
En même temps il la cherché  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 08 avril 2010 à 21:33 | Sujet : Vie de m*rde |
|
frosties -> ça va , tu n'as pas trop mal? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 08 avril 2010 à 22:56 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Omg, énorme Jeffou
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 12 avril 2010 à 01:08 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Aujourd'hui, je vais à l'église accompagné de mon fils. Le prêtre termine son sermon par un "Amen" solennel. Mon fils a profité du profond silence qui s'est ensuivi pour lancer un grand : "CHAUSSÉÉE AUX MOIIIINES !" à pleine voix. VDM
|
16466 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 12 avril 2010 à 01:32 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Rand non sa va c'est plus psychologiquement que sa fait mal xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2010 à 01:33] Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 12 avril 2010 à 02:09 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Chaussé aux moines  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 12 avril 2010 à 02:10 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Pardon mais c'était trop bon  
|
16466 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 12 avril 2010 à 07:56 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Le gosse moi après ça je l'adule
|
7780 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 07 janvier 2011 à 16:44 | Sujet : Vie de m*rde |
|
problèmes typiquement féminins, je demande à ma mère, partie aux courses, de m'acheter des serviettes hygiéniques... elle revient avec des trucs "super ultra absorbant". Ce sont des serviettes pour l'incontinence urinaire. Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 07 janvier 2011 à 18:10 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Laïna a dit :problèmes typiquement féminins, je demande à ma mère, partie aux courses, de m'acheter des serviettes hygiéniques... elle revient avec des trucs "super ultra absorbant". Ce sont des serviettes pour l'incontinence urinaire.
C'est pour ça qu'on dit qu'on est jamais mieux servi que par soit meme 
Aujourd'hui, je fête mon anniversaire avec des amis dans un bar et une superbe nana s'approche de notre table. "Alors tu es né le 5 janvier ?! J'ai beaucoup d'affinités avec les Verseau ! On pourrait finir la soirée ensemble ?" Bêtement, j'ai rectifié : "En fait, je suis Capricorne..." VDM
Il y a vraiment des boulets...
|
6028 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 17 janvier 2011 à 17:51 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Ce qui m'est arriver cette nuit :
Je vais me coucher, sur les coup de 11h, coupure internet, me soule, j'suis crevé, je go dodo. Je m'endors tant bien que mal vers 11h30, et à minuit, je reçois un sms d'une pote qui me dis "Bonne nuit", et vu que c'est la même sonnerie que mon réveil, sur le coup j'ai pas capter, je me suis lever en sursaut, et je suis aller prendre ma douche, pensant qu'il était 7h du matin et l'heure d'aller au lycée. Bien sur après coup, je me suis rendu compte que j'ai dormi pendant 30 minutes à tout casser, que j'ai pris ma douche et que je pète la forme. Ma soeur s'est bien foutu de maggle quand elle m'a vu arriver dans le salon à minuit et quelques en lui disant "Alors là j'suis dans la mayrd". Et bien sur, j'ai pas réussi à me rendormir. VDM.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 17 janvier 2011 à 17:54 | Sujet : Vie de m*rde |
|
haha excellent
ca m'arrive aussi des fois de me réveiller en sursaut et de speeder pour m'habiller comme un malade
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 17 janvier 2011 à 18:39 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Ca m'est arrivé plusieurs fois quand j'allais encore au lycée, c'est assez énervant de se réveiller et croire qu'on est à la bourre. Et après, on est pas des stressés ? 
Mais quand même... Owned by KOUPIN  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 17 janvier 2011 à 20:02 | Sujet : Vie de m*rde |
|
exellent
|
1556 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 17 janvier 2011 à 20:34 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Tient ca me rappel un truc...
Donc j'étais à une IRL dont je tairais le nom pour garder l'anonymat des membres présents...
'Zat jouait comme une merd* à God of War III malgré les cheats des reliques des Dieux...
Je prend la manette en voulant apprendre à jouer à ce gamin...
Puis j'oublie que pour atteindre l'arène de combat, il fallait un double saut...
Kratos n'est jamais mort d'une façon aussi ridicule...
VDM
|
5084 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 17 janvier 2011 à 20:34 | Sujet : Vie de m*rde |
|
c'est cool d'avoir la même sonnerie pour le réveil ( après on en subit les conséquence )

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 janvier 2011 à 20:49 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Siegfried a dit :Tient ca me rappel un truc...
Donc j'étais à une IRL dont je tairais le nom pour garder l'anonymat des membres présents...
'Zat jouait comme une merd* à God of War III malgré les cheats des reliques des Dieux...
Je prend la manette en voulant apprendre à jouer à ce gamin...
Puis j'oublie que pour atteindre l'arène de combat, il fallait un double saut...
Kratos n'est jamais mort d'une façon aussi ridicule...
VDM
J'aurai aimé y être à cette IRL 
GG l'epic fail Taz !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 17 janvier 2011 à 20:52 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Kista-94 a dit :
Aujourd'hui, je fête mon anniversaire avec des amis dans un bar et une superbe nana s'approche de notre table. "Alors tu es né le 5 janvier ?! J'ai beaucoup d'affinités avec les Verseau ! On pourrait finir la soirée ensemble ?" Bêtement, j'ai rectifié : "En fait, je suis Capricorne..." VDM
Il y a vraiment des boulets...
Comment j'aurai trop fait la même chose
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 37 >>
|