Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 14:10 | Sujet : Vie de m*rde |
|
non pas vraiment, j'ai jamais trouver ca spécialement dur, bien sur ta des truc qui sont prise de tête mais c'pas difficile dans l'absolu "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 30 août 2009 à 15:00 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Tazouza a dit :La petite Nathalie était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Nathalie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin était quelque peu curieux et lui dit :
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
A ce moment, Nathalie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit :
-C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat.
Super gamine. De quoi je suis dans le mauvais topic ? 
Ahh sale gosse 
Enorme cette blague ! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 15:37 | Sujet : Vie de m*rde |
|
fullmetal a dit :non pas vraiment, j'ai jamais trouver ca spécialement dur, bien sur ta des truc qui sont prise de tête mais c'pas difficile dans l'absolu
tu bosses dans quoi? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 16:02 | Sujet : Vie de m*rde |
|
je bosse pas, mais j'aimerai
comme j'ai aps fini mes études, j'ai pas de diplôme et sans diplôme personne veux t'engager malheureusement "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 16:21 | Sujet : Vie de m*rde |
|
fullmetal a dit :je bosse pas, mais j'aimerai
comme j'ai aps fini mes études, j'ai pas de diplôme et sans diplôme personne veux t'engager malheureusement
Mais de quoi tu parlais alors? Je pige pas là  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 16:25 | Sujet : Vie de m*rde |
|
je parle que 'informatique est assez complexe, mais une fois que tu a compris comment ca fonctionne,c 'pas si difficile que ca en a l'air. "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 16:28 | Sujet : Vie de m*rde |
|
fullmetal a dit :je parle que 'informatique est assez complexe, mais une fois que tu a compris comment ca fonctionne,c 'pas si difficile que ca en a l'air.
L'informatique, c'est vague... Il n'ya pas un mode de fonctionnement, y'en a des milliers....
Sur Terre, je pense pas qu'il y ait plus de mille gars qui comprennent réellement l'informatique... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 16:30 | Sujet : Vie de m*rde |
|
tout est une question de connaissance
certains vont plus loin que d'autre "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 16:33 | Sujet : Vie de m*rde |
|
fullmetal a dit :tout est une question de connaissance
certains vont plus loin que d'autre
question de connaissance, de pratique, d'expérience, de diversités, etc...
Ce que je comprenais pas, c'est que tu répondais à Shadow qui disait que c'était dur de bosser dans l'informatique en disant que cela ne l'était pas vraiment.
Comment peut tu le savoir si tu n'as jamais bossé dedans? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 30 août 2009 à 16:36 | Sujet : Vie de m*rde |
|
fullmetal a dit :tout est une question de connaissance
Certains sont aussi bien plus doué que d'autres....
Car à un certains niveau sa demande de la créativité.
L'informatique, peu sont vraiment aussi doué qu'il le pense.^^
|
283 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 16:37 | Sujet : Vie de m*rde |
|
parce que j'ai une passion pour l'informatique (qui me vient de mon père) et qui me pousse a en apprendre toujours plus dans ce domaine.
ce qui fait que j'aimerai bien trouver du boulot dans l'informatique (plus précisément dans al maintenance )
apres, c'est vrai que certains aspect reste complexe, mais dans l'ensemble ca reste relativement accessible a n'importe qui
(du moin les base lol le rest faut pousser un peu plus loin l'experience ^^ ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 16:38 | Sujet : Vie de m*rde |
|
FrosT a dit :fullmetal a dit :tout est une question de connaissance
Certains sont aussi bien plus doué que d'autres....
Car à un certains niveau sa demande de la créativité.
L'informatique, peu sont vraiment aussi doué qu'il le pense.^^
je plussoi, c'est toujours en évolution et c'est difficile de suivre, mais on en apprend toujours plus ^^ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 16:44 | Sujet : Vie de m*rde |
|
fullmetal a dit :parce que j'ai une passion pour l'informatique (qui me vient de mon père) et qui me pousse a en apprendre toujours plus dans ce domaine.
ce qui fait que j'aimerai bien trouver du boulot dans l'informatique (plus précisément dans al maintenance )
apres, c'est vrai que certains aspect reste complexe, mais dans l'ensemble ca reste relativement accessible a n'importe qui
(du moin les base lol le rest faut pousser un peu plus loin l'experience ^^ )
Non, mais mais dès que tu es dans un boulot, les "bases" sont largement dépassé...
Si tu penses que ta passion de l'informatique te suffiras, tu vas au delà de grande désillusion(voir vers un dégout de ta passion).
et encore une fois, Shadow parlait de bosser dans l'informatique, pas d'être passionnée... Donc je comprend toujours pas ta réponse (ou plutot je la réfute...) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 16:48 | Sujet : Vie de m*rde |
|
ne t'inquiete pas, j'ai déjà LARGEMENT dépasser l'usage normale d'un pc et des connaissance lié a celui ci, je sait vers quoi je vais, et je sait ce qui m'attend, et je ne suis pas dégouté de l'informatique pour autant "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 30 août 2009 à 16:50 | Sujet : Vie de m*rde |
|
jamais dit que c'était dur, je suis dans ce domain moi aussi :/
|
11510 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 16:52 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Shadowtribal a dit :jamais dit que c'était dur, je suis dans ce domain moi aussi :/
normale c'tait taz qui 'lavait dit, mais CHUUUUT laisse continuer  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 16:54 | Sujet : Vie de m*rde |
|
fullmetal a dit :ne t'inquiete pas, j'ai déjà LARGEMENT dépasser l'usage normale d'un pc et des connaissance lié a celui ci, je sait vers quoi je vais, et je sait ce qui m'attend, et je ne suis pas dégouté de l'informatique pour autant
Non, mais je me doute. Mais ne pense pas que travailler dans l'informatique n'est pas si difficille que cela, car c'est entièrement faux, et ceux quelquesoit ton niveau.
Mon boss a plus de 25 ans d'informatique dans les plus grandes boites informatique de la région, il a une réputation énorme et même aujourd'hui dans une simple boutique de proximité, il y a toujours des cas très complexes, voire même insoluble. J'ai moi même travaillé avec des techniciens de boites informatiques (Lenovo, IBM, Toshiba entre autres)qui eux même sur des produits qu'ils connaissent par coeur galère d'une force incroyable... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 16:58 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Shadowtribal a dit :jamais dit que c'était dur, je suis dans ce domain moi aussi :/
toi ou l'autre, peu importe...Vous avez pas encore travailler, comment pouvez vous dire que vous êtes dans tel domaine?  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 30 août 2009 à 16:58 | Sujet : Vie de m*rde |
|
les études, spareil
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 16:59 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Shadowtribal a dit :les études, spareil 
euh non, pas du tout Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 37 >>
|