Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 17:02 | Sujet : Vie de m*rde |
|
ah ca je dit pas, c'est vrai qui a toujours des cas pointu, après je disait ca par rapport a moi bien sur, et avec ma vision des chose, même si le cas est insoluble, comme j'aime chercher les solution j'aurai plaisir a passer des nuit blanche pour trouver comment régler certains problème, ce qui fait que le travail n'est plus aussi pénible que pour quelqu'un qui le ferait juste parceque c'est son travail et qui en définitif sait ce qu'il sait parcequ'il DOIT le savoir.
moi je sait, ce que je sait, parce que je VEUX le savoir, c'est la que je peux dire que l'informatique, pour moi, ne me parait pas si difficile que ca ^^
après ca reste que mon avis hein, ca n'engage que moi bien entendu ^^ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 30 août 2009 à 17:04 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Shadowtribal a dit :les études, spareil 
rien à voir plutôt^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 17:04]
|
283 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 30 août 2009 à 17:22 | Sujet : Vie de m*rde |
|
ben les études dans l'informatique, c'est de l'informatique quand même >.<
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 17:37 | Sujet : Vie de m*rde |
|
fullmetal a dit :ah ca je dit pas, c'est vrai qui a toujours des cas pointu, après je disait ca par rapport a moi bien sur, et avec ma vision des chose, même si le cas est insoluble, comme j'aime chercher les solution j'aurai plaisir a passer des nuit blanche pour trouver comment régler certains problème, ce qui fait que le travail n'est plus aussi pénible que pour quelqu'un qui le ferait juste parceque c'est son travail et qui en définitif sait ce qu'il sait parcequ'il DOIT le savoir.
moi je sait, ce que je sait, parce que je VEUX le savoir, c'est la que je peux dire que l'informatique, pour moi, ne me parait pas si difficile que ca ^^
après ca reste que mon avis hein, ca n'engage que moi bien entendu ^^
Il y a une chose aussi qu'il faut prendre en compte (et qu'on enseigne pas du tout), c'est que s'il y a un problème, non seulement il faut le résoudre, mais il faut le faire dans un délai imparti, souvent très court, mais qu'en plus que vous avez des comptes à rendre (à un client, à un supérieur, à un actionnaire ou n'importe qui, mais y'a toujours des comptes à rendre, même quand t'es patron). Cela va au-delà d'un simple cas difficile qui pousse à la motivation de ce qui va le résoudre, y a tout un contexte autour dont il serait malhonnete d'exclure.
Et encore une fois, je le répète. Travaillez dans l'informatique (ou dans d'autre domaines), c'est TOUJOURS difficile, et ceux quelquesoit ta passion ou ton niveau pour ce domaine. On parle de boulot. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 17:39 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Shadowtribal a dit :ben les études dans l'informatique, c'est de l'informatique quand même >.<
Ca c'est que l'Education Nationale veut vous faire croire. Et même les études privés sont dans le même cas. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 30 août 2009 à 17:40 | Sujet : Vie de m*rde |
|
J'ai fait 4 ans d'études en informatique et ce fut la plus grosse désillusion de ma vie (cf Vie au crible), donc un conseil : soyez quand même sûr de votre fait !
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 18:17 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Chaud, ce ... débat est parti d'une simple phrase : "C'est dur de bosser dans l'informatique" en rapport avec la VDM de return... La prochaine fois j'ferme maggle.
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 30 août 2009 à 18:20 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Débat intéressant pourtant ! Dommage qu'il soit ici, il mériterait son propre topic.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 30 août 2009 à 18:20 | Sujet : Vie de m*rde |
|
ça vient pas toi, c'est return qu'est chiant
|
11510 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 18:22 | Sujet : Vie de m*rde |
|
je plussoie les trois poste du dessus 
prochain moi aussi j'la fermerait quand return sera dans le coin  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 18:26 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Roooooh... 
Bah écoute, ouvre un vrai topic pour parler de l'informatique !
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 18:31 | Sujet : Vie de m*rde |
|
non, il va y venir  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 18:32 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Flemmard.
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 18:33 | Sujet : Vie de m*rde |
|
non,j'évite de devoir avoir une VDM  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 19:43 | Sujet : Vie de m*rde |
|
fullmetal a dit :je plussoie les trois poste du dessus
prochain moi aussi j'la fermerait quand return sera dans le coin 
au contraire, il faut parler.
C'est pas parcequ"il y a des points où nous sommes pas d'accord qu'il faut se la fermer pour éviter de faire des vagues.
Tant qu'on part pas sur des insultes ou autres, il vaut même mieux qu'il y ait des divergences. Sinon, ca fait culte de la pensée unique. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 19:54 | Sujet : Vie de m*rde |
|
je suis d'accord avec toi, mais c'est a dire que bon, des conflit j'en ait déjà eu plein (que ce soit sur des forum ou dans ma vie de tout les jour)
du coup j'prefere éviter, mais ca ne veut pas dire que je n'aime pas les débat animé, que du contraire lol "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 31 août 2009 à 02:51 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Bob_La_Tigette a dit :Tazouza a dit :La petite Nathalie était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Nathalie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin était quelque peu curieux et lui dit :
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
A ce moment, Nathalie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit :
-C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat.
Super gamine. De quoi je suis dans le mauvais topic ? 
Ahh sale gosse 
Enorme cette blague !
Carrément !! Des blagues comme je les aime ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 31 août 2009 à 21:30 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Aujourd'hui, j'ai rencontré une fille sur un chat étudiant. On s'est trouvé plein de points communs. Je lui propose de la voir vu qu'on habite la même ville (Saint Denis). A l'heure du rendez-vous, on s'est rendu compte qu'elle était réunionnaise et moi métropolitain. VDM [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 01 septembre 2009 à 00:11 | Sujet : Vie de m*rde |
|
Ouuh TRES dur mdr De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 septembre 2009 à 00:29 | Sujet : Vie de m*rde |
|
le topic n'est pas fait pour citer des vdm, mais pour mettre les vôtres (splus marrant)
la preuve du copier coller de cs58....
il n'y a pas de majuscules à chaque mots.
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 37 >>
|