| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 octobre 2011 à 00:16 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Désolé CS, je n'aime pas faire de challenge sur FF7
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 octobre 2011 à 00:31 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
C'pas juste, si les gens mentent aussi dans leurs réponses. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 08 octobre 2011 à 00:40 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Euh, Acro, soit pas mauvais perdant, je n'ai menti nulle part.
(ou alors faut me dire où?)
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 octobre 2011 à 00:43 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
C'est pas forcément du mensonge mais certaines réponses sont toutes faites donc trompeuses (rien que l'exemple des challenges).
Quant à : Méthode "BTG" : hein ? Mamie ? Quiche ?
Hum ^^
(Ps : je vois pas l'intérêt que j'aurais d'être mauvais perdant à un jeu pareil ^^)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 08 octobre 2011 à 00:48 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Je te taquine voyons, bah mamie même si j'en ai entendu parler, dans les faits je n'étais pas là 
Et pour les challenges, c'est une proposition parmi plusieurs dans la parenthèse, ce qui était de "parler du jeu" ou "avoir des connaissances" sur le jeu me paraissait au milieu des réponses proposées comme le plus proche de ce que je poste en général sur le forum. (sauf que c'est juste des connaissances liées à la traduction)
Fin bon de dire que toutes les apparitions de Cornéo étaient mes moments préférés du jeu aurait du suffire (ou d'invoquer le slip de Dio).
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 octobre 2011 à 00:52 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Faut savoir que ça a été un des gros trip pendant de longues années sur JV.com, Dio, Buggy, Mukki, Pampa et compagnie, bien avant la création du forum, et ça s'est transmis chez plein de monde ici donc ça n'aide vraiment pas, non. ^^
|
58068 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 octobre 2011 à 05:44 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Bien joué Sharleen. 
Zell Comment j'étais censé le savoir ça ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2011 à 05:45] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 octobre 2011 à 12:51 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Parce que. 
Non, c'est vrai, c'est pas évident de trouver avec ces réponses préparées. Autant, ça laisse dans le vague et c'est bien, autant je pense que parfois notre réponse puisse comporter des sous-réponses (challenges etc) qui peuvent ne pas nous correspondre.
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 08 octobre 2011 à 16:30 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
C'est le slip de Dio qui m'avais fait penser à Sharleen aussi.
Bah le principe de ce questionnaire c'est aussi de nous foutre dans le doute.
C'est le seul point négatif à ce jeu je trouve. Certes on peut parler de nous après, mais les réponses sont sacrément limitées vis à vis de notre vécu perso via le forum.
|
5084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 octobre 2011 à 06:08 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Au fait, vous choisissez les gens au hasard ou il faut qu'on en fasse la demande directement aux intéressés ? (Sama et/ou Jeffou). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 octobre 2011 à 06:18 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
C'est du pur hasard
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 octobre 2011 à 15:51 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Les réponses préparées permettent de garder un peu de suspense sinon, selon ce que réponds la personne (trop ciblé) ou sa manière de répondre peut permettre de trouver directement de qui il s'agit. Donc, nous avons essayé de faire des questions assez "représentatives" avec des réponses qui peuvent aiguiller mais après, nous n'avons pas autant de talent que voulu 
C'est pour ça que nous demandions à ce que les participants (qui répondent ou qui jouent) donnent leur avis sur le questionnaire : nous pouvons toujours le modifier mais personne jusque-là ne s'est exprimé et nous, nous ne pouvons pas deviner ce qui ne va pas (vu que nous savons qui répond).
CS Totalement du hasard sauf dans le cas où nous tombons sur une personne déjà passée ou absente depuis des lustres 
Pour le prochain questionnaire, c'est Jeffou qui l'a fait tout seul étant donné mon absence, je pourrai donc jouer vu qu'il ne m'a pas fait part du nom de la victime 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2011 à 15:52] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 octobre 2011 à 23:13 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
J'espère que vous n'allez pas trouvé Boody ...
Nous sommes sur un forum sur Final Fantasy VII :
parlons-en!
Première question :
FFVII et toi ? (Si "Bof", va te pendre).
Réponse : Jeu que j'aime beaucoup (Je prends ma douche avec)
Une phrase (vingt mots max.) qui résume FFVII :
Une expérience unique qu’hélas peu de jeux ont su égaler depuis (excepté le VIIIème opus !).
Seconde question :
Ce que tu préfères dans le jeu (trois réponses possibles) :
Réponse :
Le scénario
Les personnages
La musique
Un exemple pour chaque réponse :
Le scénario : exceptionnel, complexe et qui vous emporte avec force, dans sa globalité.
Les personnages : Aerith, destin tragique, Cloud, héros manipulé, Séphy, parce qu’il à la classe !
La musique : toute l’OST est magique, mais va pour Aerith’s Theme
Troisième question :
Ce que tu préfères faire quand tu joues à FFVII :
Réponse : Recommencer et faire en entier
Quatrième question :
Ton personnage préféré :
Réponse : Aeris, la jeune fille sacrifiée (je préfère les planches à pain)
Cinquième question :
Au Gold Saucer, paradis des joueurs du monde de FFVII, que préfères-tu ?
Réponse : Le Battle Square (j'aime me battre !) juste pour les objets !
Sixième question :
Pour chaque catégorie, lequel préfères-tu ? Si aucune préférence, mettre un "-"
Réponse :
Armes : Dernière Arme
Accessoires : Ruban !
Limites : Vent Guérisseur !
Objets : Mégalixir
Matérias : Méga Tout
Talents de l'ennemi : Vent Blanc
Septième question :
Des nombreux produits dérivés (officiels ou non), lequel préfères-tu ?
Réponse : L'OST
Pourquoi ?
Parce que la musique est MAGIQUE !!! (déjà dis ça, non ?) Et sinon CC est bon ! Et BF aussi !
Nous sommes un Forum en Or :
parlons-en!
Première question :
Réponse : La rencontre entre le forum et toi ?
Il y a plus d'un an (je suis le cul entre deux chaises)
Deuxième question :
L'accueil qui t'a été fait ?
Réponse : Très sympathique
Selon ta réponse, t'es-tu senti à l'aise avec la communauté et as-tu réussi à tisser rapidement des "liens" ? (vingt mots max.) :
Une bonne communauté, une bonne ambiance, que du bonheur depuis quasiment 2 ans : des « liens », un peu oui, mais je suis plutôt discret.
Troisième question :
Ce qui t'a poussé à t'inscrire ?
Réponse :
Remercier Acro pour son travail titanesque
La communauté avait l'air sympa
Quatrième question :
Le forum, c'est :
Réponse : Plusieurs fois par jour (je ne veux rien louper et poster régulièrement)
Cinquième question :
Comment te sens-tu sur le forum ?
Réponse : La communauté est assez agréable
Des remarques ? Des précisions ? (vingt mots max.) :
Que dire si ce n’est : je vous aime !
Sixième question :
Ton sous-forum préféré ?
Réponse : Bla-bla et Hors-Sujet (grand bavard, j'ai des passions : les autres FF et les jeux vidéos)
Septième question :
Comment te vois-tu sur le forum dans quelques mois ?
Réponse : Pareil
Explicitez (vingt-cinq mots max.) :
Je pense toujours traîner avec vous les loulous mais j’aime ma présence discrète^^
Nous sommes sur un forum avec toi :
parlons-en!
Première question :
Mamie te propose une quiche et un fraisier aux framboises pour 300 €, que fais-tu ?
Réponse : Méthode "rebelz" : j'appelle les flics pour escroquerie.
Seconde question :
Tu joues à FFVII mais tu as d'autres jeux, non ? Ton style ?
Réponse : RPG [Role Playing Game] (Final Fantasy ou Dragon Quest)
Troisième question :
Tu joues aux jeux vidéos, mais tu as d'autres hobbys, d'autres passions. Qui sont ? (deux réponses minimum sauf *)
Réponse :
Le cinéma
La lecture (qui englobe les Mangas !)
Quatrième question :
Les forumeurs que nous sommes sont férus d'IRLs (In Real Life), rencontres en vrai. As-tu déjà participé à l'une d'entre elles ?
Réponse : Non, je l'envisage (mais je suis pauvre et éloigné, parigos têtes de veaux !)
Cinquième question :
Réponse : Tu es connu sur le forum pour (trois réponses max.):
Ta gentillesse
Ton avatar
Sixième question :
Chacun sur le forum a un rang, quel est le tien ?
Réponse : Confirmé
Septième question :
Pour finir, et afin de donner plus d'indices à ceux qui cherchent, nous t'accordons une dizaine de mots. Ne sommes-nous point magnanimes ? Attention à ne pas trop en dévoiler quand même et laisser les gens chercher :
Réponse : Pas de panique !
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 octobre 2011 à 23:24 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLes trois personnes susceptibles de l'être se suivent dans les statistiques, et ont un tout petit peu plus de 2 ans, alors MENSONGES !
Shinra ^^
|
58068 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 octobre 2011 à 23:27 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'avoue que Shinra colle bien, surtout dans le fait de se plaindre de vivre dans un coin paumé  mais encore une fois le concept de l'IRL est subjectif, puisque je l'ai déjà rencontrée..
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 00:08 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est sûr que Shinra irait bien. Mais ya quelque chose qui me chiffonne... En fait j'ai eu une idée ensuite mais je peux pas modifier mon vote... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2011 à 02:06] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 00:14 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'vous en veux pas, mais Shinra est arrivé il y a un an, pas deux. 
Je vote Stef !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2011 à 00:14] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 00:17 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Il y a un boulet sur cette page. Est ce que vous pouvez le trouver ???
|
16468 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 01:24 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
J'ai beau chercher, je ne trouve pas le boulet... 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherVraiment difficile, donc à tout hasard... stevenn. :/
EDIT : Oh non, je crois avoir trouvé !  Mais comme je ne peux pas modifier mon vote, je conserve mon vote d'origine (seul l'un des organisateurs du jeu connaît mon nouveau vote et libre à eux de tenir compte de mon nouveau vote ou pas).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2011 à 19:18] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 01:53 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
J'me rends que vous devez vraiment bien vous connaître dans cette communauté pour être affirmatif dans vos réponses.
Sinon, on fixe une définition à IRL pour les prochains qui passeront non ?
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |