| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 03:46 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Ceux qui auront participé aux IRLs officielles du forum, tout simplement.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 18:28 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
C'est bizarre mais moi quand j'ai lu cette "interview" y a qu'un seul nom qui m'est venu en tête:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

|
2381 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 octobre 2011 à 08:49 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher pour ma part. Le trou paumé peut viser pas mal de monde mais faut bien choisir.
Si on doit mettre les votes en spoil, dans ce cas la, autant voter directement par MP.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2011 à 08:35]
|
5084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 octobre 2011 à 23:19 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Sieg : Je te dis ça peut être un peu tard mais tu pourrais mettre ta réponse en Spoil stp
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 14 octobre 2011 à 20:41 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'aurais dit Shinra mais comme elle n'est pas là depuis ans, je vais dire ... aucune idée !
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 octobre 2011 à 21:15 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Siegfried a dit :Si on doit mettre les votes en spoil, dans ce cas la, autant voter directement par MP.
C'est surtout pour laisser chercher un peu plus les autres ; tu n'as pas tort mais j'ai pas envie d'avoir ma boîte de réception spammée, m'voyez Au pire, vengez-vous sur Jeffou 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2011 à 21:15] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 octobre 2011 à 21:32 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Je veux que les réponses soit en spoil pour que les gens qui ne veulent pas être "aidés" pour trouver la réponse ne voient pas les réponses mais ceux qui le veulent peuvent toujours regarder le spoil
|
16468 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 16 octobre 2011 à 22:05 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Bon et bien levons le voile sur ce Qui-est-ce ?
Vous l'aurez compris c'était moi qui est joué le rôle de M. X cette semaine !
Donc bravo à Renzo qui repart avec un chèque de 100 000 euros !
Bref merci à Jeff' et Sama pour ce concept plus que sympathique qui permet d'animer le fofo d'une belle manière
J'avoue m'être peut être trompé, ça fait quasiment deux ans que je suis ici en fait, j'aurais dû choisir autre chose. Je ressemble tellement que ça à Shinra ?
Allez les zoulous je me retire pour ce soir et laisse ma place à... ben le hasard le dira
Bonne soirée les gens  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 octobre 2011 à 22:39 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Merci Jas d'avoir eu la gentillesse de participer
Et maintenant je laisse Sama et Boody dire leur second qu'il voulait mettre
|
16468 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 16 octobre 2011 à 23:13 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Mon second vote était JasMouse (seul Jeffou le savait). C'est en relisant les indices, en traitant les données, en faisant mes déductions tel Conan Edogawa que je suis arrivé à la conclusion que c'était JasMouse.
En revanche, mon second vote date d'avant le vote de Renzo mais bon, je lui cède ma place de grand gagnant. 
Pssst, Renzo, je peux avoir la moitié de la somme remportée ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2011 à 23:39] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 octobre 2011 à 03:47 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Ma première idée était JasMouse, sincèrement. Mais votre insistance sur Shinra m'a fait douter... Dommage  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 octobre 2011 à 22:50 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Nous sommes sur un forum sur Final Fantasy VII :
parlons-en!
Première question :
FFVII et toi ? (Si "Bof", va te pendre).
Réponse : Jeu que j'aime beaucoup (Je prends ma douche avec)
Le meilleur RPG qui existe au monde.
Seconde question :
Ce que tu préfères dans le jeu (trois réponses possibles) :
Réponse :
Le scénario
Les personnages
La musique
Un exemple pour chaque réponse :
Le scénario car il reste prenant et intense du début à la fin.
Les personnages car chacun à sa propre histoire mêlée de souffrance et de mystères.
La musique car elle est extraordinaire, magique, unique parfois même bouleversante , elle nous accompagne tout au long du jeu renforçant certains moments clés du jeu.
Troisième question :
Ce que tu préfères faire quand tu joues à FFVII :
Réponse :
- Recommencer et faire en entier
- Continuer une ancienne partie pour la compléter
- Se balader sur la map, pour le plaisir
Quatrième question :
Tes personnages préféré :
Réponse :
- Cait Sith, la peluche courageuse (je suis moumoutophile ?)
- Vincent, l'homme à l'amour volé (je suis nécrophile)
- Sephiroth, le grand ennemi (j'ai l'instinct maternel développé
- Autres (je n'aime pas les personnages principaux)
Si "Autres" (ShinRa, PNJ, monstres), précisez qui et pourquoi : Rufus Shinra.
Un élément perturbateur de l’histoire. Il nous emmerde et « tue » la planète jusqu’au bout avec son entreprise puis se « sacrifie » pour essayer de la sauver. Il a dû fumer du Mako avant de tirer sur l’Arme. Mais bon, j’aime bien ce côté héroïque.
Cinquième question :
Au Gold Saucer, paradis des joueurs du monde de FFVII, que préfères-tu ?
Réponse : - Aucun (j'aime pas)
Sixième question :
Pour chaque catégorie, lequel préfères-tu ? Si aucune préférence, mettre un "-"
Réponse :
- Armes :
- Accessoires :
- Limites :
Septième question :
Des nombreux produits dérivés (officiels ou non), lequel préfères-tu ?
Réponse : L'OST
Pourquoi ?
Parce que les musiques sont magnifiques (surtout Cosmo Canyon et One Winged Angel) et peuvent s’écouter en boucle sans problème.
Nous sommes un Forum en Or :
parlons-en!
Première question :
Réponse : La rencontre entre le forum et toi ?
Il y a plus d'un an (je suis le cul entre deux chaises)
Deuxième question :
L'accueil qui t'a été fait ?
Réponse : -Génial !
Selon ta réponse, t'es-tu senti à l'aise avec la communauté et as-tu réussi à tisser rapidement des "liens" ? (vingt mots max.) :
La communauté et bien sympathique et agréable même si je parle plus avec certains membres que d’autres.
Troisième question :
Ce qui t'a poussé à t'inscrire ?
Réponse :
- Remercier Acro pour son travail titanesque
- J'avais un projet sur/autour du jeu
- La communauté avait l'air sympa
- Au cas où
- Autre
Si "Autre", précisez (vingt mots max.) :
Partager et discuter d’une passion commune.
Quatrième question :
Le forum, c'est :
Réponse : Plusieurs fois par jour (je ne veux rien louper et poster régulièrement)
Cinquième question :
Comment te sens-tu sur le forum ?
Réponse : Je m'y plais beaucoup, je suis bien intégré
Des remarques ? Des précisions ? (vingt mots max.) :
Je pense être bien intégré même si je reste assez discret.
Sixième question :
Tes sous-forum préféré ?
Réponse :
- Communauté (j'aime accueillir les nouveaux et parler des IRLs)
- Site FF7.fr (donner son avis, encourager ou suivre les stats, c'est important)
- Bla-bla et Hors-Sujet (grand bavard, j'ai des passions : les autres FF et les jeux vidéos)
Septième question :
Comment te vois-tu sur le forum dans quelques mois ?
Réponse : Pareil
Explicitez (vingt-cinq mots max.) :
Toujours aussi discret, postant de temps en temps sur divers sujets, suivant ce les conversations du fofo, etc…
Nous sommes sur un forum avec toi :
parlons-en!
Première question :
Mamie te propose une quiche et un fraisier aux framboises pour 300 €, que fais-tu ?
Réponse : - Méthode "calme" : je tente de négocier.
Seconde question :
Tu joues à FFVII mais tu as d'autres jeux, non ? Ton style ?
Réponse :
- RPG [Role Playing Game] (Final Fantasy ou Dragon Quest)
- Action-Aventure [et leurs dérivés] (Legend of Zelda ou Seiken Densetsu)
- Course (Gran Turismo ou Mario Kart)
- Party Game (Crash Bash ou Mario Party)
- Réflexion (Série Professeur Layton ou Tetris)
Troisième question :
Tu joues aux jeux vidéos, mais tu as d'autres hobbys, d'autres passions. Qui sont ? (deux réponses minimum sauf *)
Réponse :
- Le cinéma
- La télévision
- La lecture
- Les BD/Mangas
- Le sport
- Les potes
Quatrième question :
Les forumeurs que nous sommes sont férus d'IRLs (In Real Life), rencontres en vrai. As-tu déjà participé à l'une d'entre elles ?
Réponse : Non, je l'envisage
Cinquième question :
Réponse : Tu es connu sur le forum pour (trois réponses max.):
- L'une de tes passions
- Ton avatar
Sixième question :
Chacun sur le forum a un rang, quel est le tien ?
Réponse : Confirmé
Septième question :
Pour finir, et afin de donner plus d'indices à ceux qui cherchent, nous t'accordons une dizaine de mots. Ne sommes-nous point magnanimes ? Attention à ne pas trop en dévoiler quand même et laisser les gens chercher :
Réponse : Si vous trouvez pas, z’êtes nul !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2011 à 22:50]
|
16468 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 17 octobre 2011 à 22:55 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Faudrait éviter d'utiliser le bouton "Citer" , ça porte à confusion, d'autant plus que mon pseudo est ( ) judicieusement présent.
EDIT : T'as retiré pendant que je postais... ^^
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon ben tant pis si je suis nul... cette fois, je dis Shinra. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2011 à 22:56] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 octobre 2011 à 23:25 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherThree vote pour Ze Ring 
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 octobre 2011 à 23:47 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est assez confus, mais je vote Shinra. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 18 octobre 2011 à 23:42 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Oh je suis trop fort, j'ai trouvé direct.
Boody45 a dit :En revanche, mon second vote date d'avant le vote de Renzo mais bon, je lui cède ma place de grand gagnant. 
Ah non, moi pas partager (surtout une somme pareille). D'ailleurs Jas j'attends encore le chèque. Sinon pour le nouveau je sèche, donc je répondrais plus tard...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2011 à 23:43]

|
2381 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 18 octobre 2011 à 23:44 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMenencia
Je pensais aussi à Ze Ring, mais bon ça sert à rien de donner la même réponse deux fois si j'ai bien suivi les règles
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2011 à 05:10] -
|
710 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 octobre 2011 à 21:24 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
6028 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 22 novembre 2011 à 01:01 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Je déterre le topic car je crois qu'on a pas donné la réponse pour la dernière interview Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher qui était tout simplement la mienne.  Les balises sont-elles nécéssaires ?  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 22 novembre 2011 à 01:13 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Chaud le topic à l'abandon 
Pour l'avatar, tu pensais surtout au gif où les personnages des FFs dansent ? 
Tu peux le poster si tu l'as encore, s'il te plait ? Il est vachement fun je trouve ^^ Ca me manquait de plus voir ce gif qui s'adaptait à toutes mes musiques
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |