Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 6, 7
Auteur Message
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 22 novembre 2011 à 00:32 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche
Tu parles de celui-là ? (Je pense que je vais bientôt le mettre à nouveau, prochainement, dès mon retour de Leeds ! )
Je pense que c'est grâce à mes avatars qu'on me reconnaît le plus.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 novembre 2011 à 00:37 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche
Ah oui, j'oubliais tous les autres gif genre Guitar Hero ou DDR. ^^
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 22 novembre 2011 à 02:13 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche
Zell a dit :
Chaud le topic à l'abandon

J'avoue, Jeffou abuse
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 22 novembre 2011 à 07:07 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche
Bon je vois qu'entre Zell et Jeffou c'est le grand Amour ... mais superbe déterrage de topic :D
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 22 novembre 2011 à 10:41 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche
Ben ça alors !
Seuls deux winners donc.
Aeris-sama a dit :
Zell a dit :
Chaud le topic à l'abandon

J'avoue, Jeffou abuse
Bwaha…

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2011 à 10:45]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 22 novembre 2011 à 11:11 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche
On devrais pendre par les pieds les créateurs de ce topic. Et leur enfoncer des aiguilles rouillées dans le...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2011 à 11:11]
5084 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 22 novembre 2011 à 18:58 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche
C'est de la faute à Jeffou, avant l'IRL, il m'a dit qu'il avait quelqu'un. Après ya eu l'IRL et en rentrant de l'IRL, il me dit qu'ya plus personne du coup... Et j'avais un tout petit peu oublié de chercher quelqu'un d'autre... Un volontaire ?

Ok ok, j'vais tirer au sort (pauvre au sort...).
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 22 novembre 2011 à 19:01 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche
C'est toi qui a tiré au sort la dernière fois et vu que je connaissais mieux la personne que toi je devais lui demander, et elle a dit non c'est tout ( M'enfin si Shinra n'avait pas était là personne n'aurait remarqué la disparition de ce topic )
16466 messages
Page : << 1, ..., 6, 7