Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 13 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2012 à 11:01 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
L'OpenGL n'est pas activé comme je le pensais. Peux-tu me dire combien pèse ton fichier FF7Config en ko ? Ou alors me refaire le screen en affichage "Détails" mais avec les Tailles.

Normalement si c'est celui de 441 ko, tu dois bien l'activer dans le menu déroulant de l'onglet Graphics de FF7Config, en mettant Custom Driver.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sagara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 mai 2012 à 11:07 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Oui bien sur, voici la liste en détail:

http://www.casimages.com/img.php?i=120512111902805220.png

Et aussi le ff7config (je n'y ai pas touché, juste ouvert pour vérifier et screen):

http://www.casimages.com/img.php?i=120512112014621431.png

PS: quand j'ouvre ff7config et que je clique sur Graphics, j'ai ce message (que la 1ere fois que je clique dessus, une fois ouvert):

http://www.casimages.com/img.php?i=120512112816840450.png

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2012 à 11:16]
60 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2012 à 11:16 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Peux-tu aller à l'onglet Graphics, mettre un truc au hasard dans la liste puis remettre Custom Driver, et regarde si le message dit "Self Test Passed" ou un truc du genre, puis valide et ferme. Ensuite, réessaie.
Dans ff7opengl.cfg, mets bien 0 pour les tailles pour le moment, et fullscreen = yes.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2012 à 11:21 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
En réponse à ton édit : je te conseille vivement de tout supprimer à part ff7.exe, data et Uninst.isu.
Ensuite retélécharge l'archive de l'OpenGL ici : http://ff7.fr/download/patchs/OpenGL.rar

Extrais tout, comme ça tu n'auras aucun conflit entre ancienne/nouvelle version. Ouvre FF7Config, mets le Custom Driver et valide. Tu dois avoir le message de confirmation.
Par suite relance le jeu.

Et tu pourras remettre FF7Music après si ça marche.

58037 messages
Sagara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 mai 2012 à 11:21 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Quand je mets autre chose que custom driver je n'ai aucun message, mais quand je le sélectionne j'ai le droit à un "fail to load driver", voir le screen du dernier post en PS.

Je suis bien en 0 et fullscreen.
60 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2012 à 11:22 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Je pense que tu as mal écrasé la dernière version de l'OpenGL, raison pour laquelle il ne trouve pas le driver. Donc fais ce que j'ai dit au-dessus pour la réinstallation.

58037 messages

Posté le 25 mai 2012 à 21:09 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
ca aidera surement beaucoup de personne allergique aux textes dont j'en fais partit et préfere mater une video bien plus parlante.
Kisaragi59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 janvier 2013 à 03:44 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bonjour voila
j'ai un souci avec mon jeu je veux décompressé tout vas bien
je suis ta manipulation et quand j'ouvre le fichier installe dans Deamon tools un écran s'ouvre et me demande si je veux installé le jeu

je clique sur installé et la rien ne se passe si quelqu'un a une solution je suis dessus depuis 23h00 et je commence a désespéré

Merci
« Pour la gloire de Wutai. »
42 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 11 janvier 2013 à 09:41 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Je peut éventuellement essayé de t'aider à distance avec TeamViewer (un logiciel pour prendre contrôle de la machine à distance avec accord de l'utilisateur), je pourrais alors te dire si c'est toi qui n'arrive pas à installer, ou si c'est effectivement l'image du cd qui à un problème.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
DrakeRoxas
image du rang
Super Magussien

Posté le 11 janvier 2013 à 10:10 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Tu peux toujours essaye d'aller dans le disc pour lancer le "FF7inst.exe", c'est ce qui est vraiment utilisé pour installer le jeu.
605 messages
Kisaragi59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 janvier 2013 à 11:00 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Greatyy a dit :
Je peut éventuellement essayé de t'aider à distance avec TeamViewer (un logiciel pour prendre contrôle de la machine à distance avec accord de l'utilisateur), je pourrais alors te dire si c'est toi qui n'arrive pas à installer, ou si c'est effectivement l'image du cd qui à un problème.

Cela pourrait Etre sympas pourtant j'ai une très bonne configuration dit moi quand tu serait opérationnel pour le faire
Merci d'avance
42 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 janvier 2013 à 11:38 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Suis le conseil de DrakeRoxas.

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 11 janvier 2013 à 11:58 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
DrakeRoxas a dit :
Tu peux toujours essaye d'aller dans le disc pour lancer le "FF7inst.exe", c'est ce qui est vraiment utilisé pour installer le jeu.

Effectivement tu peut déjà tenter ceci
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Kisaragi59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 janvier 2013 à 12:08 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Justement le fichier en question je ne les pas

je te fait un petit détail de tout les dossiers pour que tu puissent me dire si il me manque un fichier ou autre

j'ai 4 fichier IMG
Final Fantasy VII - VF - CD_Install 572 168 KO
Final Fantasy VII - VF - CD1 616 973 KO
Final Fantasy VII - VF - CD2 683 137 KO
Final Fantasy VII - VF - CD3 536 381 KO

Ensuite j'ai un fichier Crack
dedans il y as
FF7 inscription dans le registre 1ko
FF7 CRACK1 Application 3ko
FF7 CRACK1 Fichiers d'Information 8ko
FF7 CRACK2 Application 3ko
FF7 CRACK2 Fichiers d'Information 2ko
Patch RIVA Appli MS DOS 2ko
patch RIVA Fichier d'information 4ko

ensuite j'ai un autre dossier
Patch CODEC VIDEO

CodecMAJ Application 761 KO

encore un autre dossier
Patch plantage Chocobo

FF7-chocobo-patch Application 52 KO

Ensuite j'ai une autre dossier

Patch Video Inversé

This patch fixes the upside down video problem

application 761ko

Voila Tout ce que j'ai dans le fichier Final fantasy 7

Merci d'avance
42 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 11 janvier 2013 à 12:17 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Pour voir le FF7install.exe, il faut que tu montes l'image du cd install dans daemon tools, puis ensuite, tu vas dans poste de travail (ou ordinateur) tu fait un clic droit sur le cd ff7installe qui est visible dans les lecteurs cd, et tu fais ouvrir !

Dedans tu doit avoir des fichiers, dont le ff7install.exe, exécute et dit nous ce que sa fait.

Image
5160 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 janvier 2013 à 12:18 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Les 90% des trucs que tu as ne servent à rien. Suis mon tutorial vidéo pour t'en assurer. Tu as juste besoin de FF7INSTALL. Et si, il y a forcément le fichier FF7INST.EXE dedans. Tu peux ouvrir le CD avec le clic droit, dans ton Poste de travail (Ordinateur), ou l'extraire avec IsoBuster.

Sinon fais-nous un screen du contenu de ce CD.

58037 messages
Kisaragi59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 janvier 2013 à 13:30 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bon voici le résultat j'ai réussi a installé FF7 maintenant le problème c'est qu'il me marque que la version n'est pas compatible

Quand j'ouvre l’exécutable il me fait un écran noir et me demande si je veux faire une nouvelle partie mais je n'arrive pas a cliqué sur nouvelle partie

aurait je fait une mauvaise manipulation ?
quand je veux suivre l'installation dans le bloc note il me dit sa

1- Installer FF7 (cd install), choisissez "installation complète" . (sa ses Fait)

2- Copier toutes les video des cd 1 ,2 et 3 et mettez les dans le dossier "Data\Movies\ " (copier le dossier movies de chaque cd) 875 mo environ.
( Pour ce qui est de toute les vidéo je les est copié en 1 fois car il n'y as pas de repère pour séparé les vidéo )

3- Copier tout les fichier du dossier "crack" dans le répertoire du jeu. ( je les fait )

4- Excuter ensuite dans cet ordre "FF7Crack1.exe" "patch_riva.com" "FF7Crack2.exe" et "FF7.reg" .

( Voici ce qu'il me dit quand je veux installé les crack que ma version windows 7 64 bit n'est pas compatible )

5- Si les vidéos sont à l'envers,installer le patch "This patch fixes the upside down video problem.exe".
( j'ai installé ce codec même problème la version n'est pas compatible

6- Lancer "Configuration FF7" pour changer la résolution (640*480) et tester le son.

7- Si le jeu plante pendant les courses de chocobo , installer le patch "ff7_chocobo_patch.zip" .

8- Si le jeu se lance et l’écran reste noir, installer le patch codec vidéo.

je vais resuivre ton Tuto mais la sérieux je suis paumé lol
42 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 11 janvier 2013 à 13:39 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Salut, ne t'embêtes pas avec sa, tout est bon jusqu'à l'étape 2, ne te préoccupe pas des autres étapes, à partir de l'étape 2, suit le tuto d'Acro, en évitant de refaire ce qu'y à déjà été fait !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2013 à 13:39]
Image
5160 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 janvier 2013 à 13:51 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Si tu n'arrives pas à appuyer sur Nouvelle partie, c'est car il faut utiliser les contrôles par défaut, qui sont les touches du clavier numérique. Si tu n'as pas de clavier numérique, télécharge le ff7input.cfg présent sur la page Logiciels du site et suis le tutorial associé.

58037 messages
Kisaragi59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 janvier 2013 à 14:38 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Un grand merci je vais essayé déjà avec Ton Tuto cela ma bien aidé et c'est bon signe l’écran du générique marche je vais essayé de téléchargé FF7input.cfg

Merci de prendre le temps de résoudre mon probléme
42 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 13 >>