Auteur |
Message |
Nicliss
 Garde Shinra
|
Posté le 11 septembre 2011 à 11:37 | Sujet : Pourquoi les habitants de Nibelheim mentent-ils ? |
|
Encore une chose dont je me suis aperçu lors de ma partie actuelle. Pourquoi une fois arrivé a Nibelheim dans le cd tout les habitants mentent-ils en contredisant notamment Cloud sur le faite que la ville est brulé ect...
Ma thèse serait que ils ont été payé et implanté ici par la Shinra pour faire taire les rumeurs de la catastrophe qu'il y avait eu avec Sephiroth 5 ans auparavant dans le jeu...mais ce n'est qu'une hypothèse !
Avez vous d'autres idées ?
|
12 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 11 septembre 2011 à 11:44 | Sujet : Pourquoi les habitants de Nibelheim mentent-ils ? |
|
Je partage ton hypothèse, venant de la Shinra ça ne m'étonnerait pas, la censure est monnaie courante quand on fait sa "dictature"
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 11 septembre 2011 à 11:45 | Sujet : Pourquoi les habitants de Nibelheim mentent-ils ? |
|
Il me semble bien que c'est des employés Shinra. J'en suis pas sûr du tout.
|
694 messages
|
|
|
Nicliss
 Garde Shinra
|
Posté le 11 septembre 2011 à 11:45 | Sujet : Pourquoi les habitants de Nibelheim mentent-ils ? |
|
en faite , je viens de lire le rapport sur le bureau de tifa et ça explique beaucoup dont notamment le faite que des gens de la shinra soit déguisés en habitants mais si vous avez des choses à ajouter , allez y !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2011 à 11:46]
|
12 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 11 septembre 2011 à 11:48 | Sujet : Pourquoi les habitants de Nibelheim mentent-ils ? |
|
Marque le sujet comme étant résolu .
|
694 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 septembre 2011 à 12:40 | Sujet : Pourquoi les habitants de Nibelheim mentent-ils ? |
|
Oui voilà, la lettre sur le bureau de Tifa explique tout. ^^
|
13572 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 11 septembre 2011 à 12:52 | Sujet : Pourquoi les habitants de Nibelheim mentent-ils ? |
|
Il faut juste penser à lire, c'est pas évident sans que le guide te le signal .
|
694 messages
|
|
|
lonewolf
 Garde Shinra
|
Posté le 15 mars 2012 à 20:33 | Sujet : Pourquoi les habitants de Nibelheim mentent-ils ? |
|
A partir du CD2, dans la maison de l'ancien photographe, il y a un mec qui avoue tout; qu'il a été payé pour se taire. Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
|
65 messages
|
|
|