| Auteur |
Message |
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 13:06 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
Hep Acro, j'ai bien le mode fenêtré mais ça fais le même problème que quand j'avais oublié le contre slash dans les registres ( là, il y est ) je suis un peu deg, je viens de recevoir ma manette en plus.
|
694 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 13:28 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
C'est-à-dire ? Pas de vidéo ? Installe le codec True Motion 2.0.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 13:42 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
J'lai installé. mais ça fais rien ( le codec, peux importe ou je l'installe ?? )
|
694 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 13:45 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
Ouais. Bah je sais pas, tu t'y es forcément pris mal.
Alors envoie-moi un screen de ton éditeur de registre avec chemins d'accès étirés, de ton dossier movies et de ton dossier FF7.
Raah... dire que j'ai fait un tuto vidéo rien que pour arrêter d'avoir à dire ça.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 13:59 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
https://ff7.fr/forum/noelshack/20830179963681_ff7.png
https://ff7.fr/forum/noelshack/231239693718_movies.png
https://ff7.fr/forum/noelshack/6434564589189_regedit.png
|
694 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 14:04 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
Au pire, ce codec est aussi présent dans le mégapack de codecs K-lite. (Pas par défaut, il faut le cocher (ou tout cocher ^^).) Mais tu peux relancer l'installation en veillant bien à cocher le codec. Il faut juste faire gaffe quand la fenêtre s'ouvre derrière la fenêtre principale d'installation de FF. :/ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 14:28 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
Pourquoi crois-tu que je dis de copier exactement le chemin d'accès de DataPath ? Pour faire joli ?
Manque un "." après "Inc".
|
58046 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 18:09 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
Un "..." ?? Ou ça ?
|
694 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 18:11 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
Square Soft, Inc.
DataPath
Double clic
Copier
MoviePath
Double clic
Coller
Taper "movies\"
"OK"
Ça ne devrait pas être si compliqué... :/
|
58046 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 18:21 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
Je te promet, ça marche pas..
|
694 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 18:23 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
S'il te plaît, refais un screen de l'éditeur du registre.
|
58046 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 18:34 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
https://ff7.fr/forum/noelshack/7004391910758_sans_titre.png
|
694 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 18:44 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
Maintenant que c'est fait tu fermes et tu mets bien le Custom driver dans FF7Config. Puis essaie d'ouvrir le jeu en mode admin. Si ça ne marche pas, je ne peux rien faire pour toi; ça marchait hier donc c'est forcément une erreur de ta part...
|
58046 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 18:49 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
ça marche pas, bon pas grave; par contre, j'ai les sons, pas les cinématiques ça dois vraiment venir du fichier movies.
|
694 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 19:06 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
Pour le MoviePath, c'est pas gênant que le "movies" reste en minuscule (au lieu de "Movies") ?
|
13572 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 19:09 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
ça dépend si le nom de dossier a une majuscule, non ?
|
694 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 19:22 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
Non, Windows ignore la casse.
|
58046 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 19:26 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
En tout cas, j'ai tout fait, tout réinstalle, suivis le tutoriel... ça marche toujours pas, j'abandonne, ça me fais bien chier car j'avais acheté une manette exprès pour jouer à FF7 mais bon...
|
694 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 19:29 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
Ce serait plus simple si tu venais sur MSN.
|
58046 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 septembre 2011 à 19:32 | Sujet : problême suite au nouveau tutoriel |
|
J'arrive.
|
694 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |