| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 15 septembre 2011 à 00:44 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| skiiplay 
  Jeune Cloud

| 
								C'est surtout quand tu es en pleine conversation avec des membres, tu reviens après 24 heure, bas y'a déjà 3 pages sur le sujet à lire.
									| Posté le 15 septembre 2011 à 09:18 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |    | 

| 694 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 
								Skii a tout résumé, faut tout rattraper
									| Posté le 15 septembre 2011 à 10:21 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |    | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Un manque.. de lecture oui.
									| Posté le 15 septembre 2011 à 11:17 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |   Sérieusement, j'pense pas que j'ai besoin de détailler, vous connaissez bien mon opinion.
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Ça m'est arrivé 3-4 fois de pas avoir le goût mais de venir juste pour pas avoir 10 nouvelles pages de blabla après. Mais voilà, c'est super rare.  En général, je suis même dég quand je passe et qu'il n'y a aucun nouveau post (eh oui, ç'arrive).
									| Posté le 15 septembre 2011 à 12:51 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |  
 Un manque.

Contaminated area.
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Tout dépend de l'activité du forum. Je passe en général ici tous les jours, mais, je n'y reste pas plus d'une minute quand je vois qu'aucun sujet qui m'intéresse n'est relancé ou ouvert. En revanche, quand un sujet qui m'intéresse fait débat sur le forum, j'aime revenir très souvent pour suivre.
									| Posté le 15 septembre 2011 à 12:52 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |  Donc impossible de répondre au sondage pour moi.
 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Une banalité (et je précise : actuellement).
									| Posté le 15 septembre 2011 à 12:56 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |  
 Même si je passe tous les jours et peu m'importe le nombre de pages à lire où il y a de nouveaux messages.
 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Plus encore que de ne pas passer, c'est de ne pas poster pendant un jour qui est un drame pour moi, sinon je vais perdre ma première place au nombre de jours de présence sur le forum. ^^ Et maintenant que j'ai la certitude qu'il faut poster entre 02:00 et 01:59 le lendemain (entre 01:00 et 00:59 à l'heure d'hiver) pour qu'une journée soit comptabilisée, je devrais être tranquille pour encore un moment. ^^
									| Posté le 15 septembre 2011 à 15:44 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Ah oui ? J'imaginais que cette statistique comptabilisait le nombre de jours où l'on s'est connecté !
									| Posté le 15 septembre 2011 à 15:53 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								Un manque oui!
									| Posté le 15 septembre 2011 à 16:07 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |  
 Quand je part en vacances, j'suis bien content de rentrer pour parler à nouveau avec vous bande de moules!
 | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 

| Posté le 15 septembre 2011 à 16:08 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |  Siegfried a dit :Un manque oui!
 Quand je part en vacances, j'suis bien content de rentrer pour parler à nouveau avec vous bande de moules!

On t'aime aussi Sieg
   | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 

| Posté le 15 septembre 2011 à 16:41 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |  Siegfried a dit :Un manque oui!

C'est ça, papoter avec vous plus que le fait de devoir rattraper  
 Ps : stoi la moule, Sieg

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2011 à 16:41]
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| JasMouse 
  Domino

| 
								Un manque aussi, zètes bien sympathiques les gens quand même^^
									| Posté le 15 septembre 2011 à 19:04 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |  1+1=3
 L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
 | 

| 2521 messages 
 |  | 

|  | 

| skiiplay 
  Jeune Cloud

| 
								C'est gentil
									| Posté le 15 septembre 2011 à 19:18 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |   Toi aussi Mouse

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2011 à 19:18]
 | 

| 694 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								Une banalité mais pas dans un sens négatif.
									| Posté le 15 septembre 2011 à 20:32 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |  
 C'est vrai qu'avec l'habitude je lis les posts sur le fofo régulièrement (mais n'y est pas souvent active), mais si pour une raison x ou y la connexion sur le fofo m'est impossible pour un moment je ne le vis pas spécialement mal ^^

| 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Boah, j'en rate plusieurs, mais je reviens toujours
									| Posté le 15 septembre 2011 à 20:48 | Sujet : Ne pas passer pendant un jour sur le forum est pour vous... |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |