Auteur |
Message |
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 septembre 2011 à 15:18 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Bonjour à tous, ami(e)s forumeur. Comment allez vous aujourd'hui ?
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous, aimez la saga Star Wars, c'est tout à vôtre honneur. Mais ici, nous traitons des jeux vidéos. Et vous savez aussi bien que moi que Star Wars à sorti une multitude de jeu, qui, sont tous super !! Ou du moins, certain... alors j'ai d'abbord usé de cette magnifique touche rechercher, pour pas prendre la remarque dans la figure - Alors ici, vous pouvez parler de tout les jeux Star Wars tel que
ça :
de ça :
Ou bien de ça :
ou peut-être ça :
Comme je l'ai dit,
Il y a une multitude de jeu SW !
Vous pouvez parler maintenant
à plus tard !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2011 à 16:21]
|
694 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 septembre 2011 à 15:39 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Le premier de ta (très courte) liste ne mérite tout simplement pas d'etre catégorisé dans les jeux Star Wars de par sa nulité 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2011 à 15:42]
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 septembre 2011 à 15:46 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
C'est tout de même un jeu Star Wars et le première opus était pas mal en somme, lui ^^
|
694 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 septembre 2011 à 15:47 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Le premier opus est excellent, mais le deuxieme est vraiment trop mal fait, un scénario inexistant, une durée de vie à chier, une bande son indigne de Star Wars etc...
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 19 septembre 2011 à 15:51 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
skiiplay a dit :[b]Il y a une multitude de jeu ST !
"ST" ? On parle de Star Trek ou Star Wars ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2011 à 15:52]
|
2481 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 septembre 2011 à 15:54 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Petite erreur de ma part effectivement, merci Stef.
|
694 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:01 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
J'ai pus jouer à ceux-ci :
Le premier Star Wars sur PS1. En fait, je n y jouais pas, je regardai juste mon frère jouer, et le seul souvenir que j'ai, c'est qu'il était bien trop difficile pour nous!
Ensuite, j'étais intéressé par acheter La revanche des Sith sur PS3. Je le fini assez rapidement, et j'en fus assez déçu au final.
Entre-temps, une personne nous avait passé Jedi Knight : Jedi Academy. Avec mon frère, nous l'avons adoré! C'était un excellent jeu que je referai volontiers.
Un truc que je me souviens dans ce jeu, c'est que je voulais toujours être du côté du bien. Du coup, lorsque qu'on dois tuer le type (Josh je crois), je n'ai jamais osé le faire (mis à part une fois ou j'ai au final rechargé ma partie).
Mon frère par contre, c'était tout l'inverse, il boostait à chaque fois ces compétences du côté obscur^^
Du coup, cela à permis de voir le jeu sur deux angles différents. 
Pour Star Wars, le pouvoir de la force II, j'ai entendu tellement de mauvais échos que je n y jouerai pas.
Je pense faire confiance à ce genre d'avis (qui vient d'un grand fan de LOK, double raison de lui donner ma confiance!) :
02/20
Une honte !!! Après un premier opus magnifique, Lucas Art a le toupet de nous servir cette daube insipide. Le scénario est ras les pâquerette, la durée de vie sonne comme une grotesque blague (4h00 de jeux !!! non mais sérieux vous vous foutez de moi ?!) le gameplay est rachitique, seul les graphismes semblent avoir été améliorer (En même temps quand on vous sert seulement 4 environnement différent hein ?). Que dire de plus ? se jeu est une arnaque pure et simple, si l'ennuie de se jeux ne vous tue pas, les cris répétitif du héros a n'importe quel coup ne manqueront pas de vous achever. Il n'y a pas besoin d'être fan de Star Wars pour voir que l'on est fasse a un mauvais jeu, et je déconseille fortement de dépenser 70 euros pour une tel daube. Lucas Art aurait des explications a fournir, notamment sur la nature des substance que les développeur ont consommer pendant le développement de se jeu.
|
4414 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:03 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Jedi Academy j'ai adoré le jeu, mais quand tu joues au pouvoir de la force après, tu vois tous les défauts de Gameplay de JA qui passaient sans trop de difficulté quand tu découvres
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:04 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Jedi Academy EPIC
J'aime beaucoup et j'ai le jeu ( j'les pas d'installé par contre ) très bon jeu, pareil pour Star Wars Épisode III !!
En même temps, comparer JA et LPDLF c'est comme comparer Alex Kidd et Super Mario Bros Wii xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2011 à 16:05]
|
694 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:17 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Le pouvoir de la Force 2 est une abérration. Le premier était excellent mais ils ont réussi à pondre une version 0.5.
j'espère qu'il ne vont pas vouloir sortir un 3 pour je ne sais quelle raison.
Pitié Skii, met une image du premier dans ton premier post. L'image actuelle m'arrache la rétine. Pour la peine j'installe le premier j'ai envie d'y jouer!
|
5084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:18 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
J'avais bien aimé Rogue Leader ou Rogue Squadron sur Gamecube Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:20 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
J'ai fait plaisir à Sieg' et à pas mal de monde aussi :D
Sinon les SW GameCube sont excellent eux aussi
|
694 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:23 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Yeah bien joué!
Vais farmer un peu les trophées tient. J'comprend pas j'ai jamais eu le Boosk. pourtant j'en ai massacré des wookies.
|
5084 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:26 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Il faut peut-être en tuer un certain nombre ?
|
694 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:30 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Siegfried a dit :Yeah bien joué!
Vais farmer un peu les trophées tient. J'comprend pas j'ai jamais eu le Boosk. pourtant j'en ai massacré des wookies.
Ce trophée est excellent, mais je préfere massacrer les jawas (dans ce jeu il me manque juste les trophées de difficulté de l'histoire principale et "du nerf" (horrible ce trophée))
Skii il en faut 200 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2011 à 16:30]
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
|
200 il me semble mais j'ai largement dépassé ce compte. il le refuse ce trophée.
Bon, l'installation est lancée, ca va sabrer!
|
5084 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
|
Tu parles de quel jeu là ??
Je suis perdu
|
694 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:31 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
On parle tjs du Pouvoir de la force 1 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2011 à 16:32]
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:34 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Ah, j'ai pas l'habitude d'entendre installer, je joue casi jamais sur PC
|
694 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:36 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
je suis sur play 3 hein! c'est juste que comme ma play est un peu vieille et donc je suis obligé de jongler entre les jeux que j'installe et désinstalle.
C'est lequel le trophée "du nerf"?
|
5084 messages
|
|
|