Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:39 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Dans le DLC du temple jedi, une "épreuve de l'esprit", je dois faire léviter une sphère sans la dévier de la trajectoire ^^
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 20 septembre 2011 à 16:26 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Tu as réussis ??
|
694 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 20 septembre 2011 à 18:02 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Sans playstation 3 en état de marche je vais avoir du mal 
J'ai beaucoup essayé mais j'ai jamais réussi
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 20 septembre 2011 à 18:04 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Exerce toi avec un bâton
|
694 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 20 septembre 2011 à 18:13 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
J'ai furtivement essayé KoTOR et je l'ai trouvé vraiment bon. Après les deux seuls jeux SW que j'ai bien fais à fond, ce sont Jedi Knight : Jedi Academy et Battlefront II qui restent pour moi d'excellents jeux !
"Jaden, ressens le pouvoir de la force !" 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 20 septembre 2011 à 19:53 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Mon expérience des jeux Star Wars par console (je vais essayer d'etre bref):
PC
Star Wars épisode I: ce jeu m'a donné bien des soucis puisqu'il n'arrêtais pas de bugger et donc je ne pouvais même pas finir le 1er niveau, mais de ce que j'ai joué j'en garde le souvenir d'un jeu agréable, un peu difficile aussi mais pas trop. 
Jedi Knight Jedi Academy: J'ai vraiment adoré ce jeu, que ce soit le mode un joueur ou bien le multijoueur contre l'ordi qui est assez défoulant je dois l'avouer, mais comme je l'ai dit quand on joue au pouvoir de la force, les défauts de gameplay vous sautent à la figure, mais sinon niveau scénario il est très sympa, le niveau sur Bleenjeel m'a un peu traumatisé (ceux qui ont joué vont surement me comprendre), et puis j'ai trouvé l'idée sympa de donner deux fins alternatives (perso je prenais le coté obscur par pur plaisir de massacrer des jedis à a pelle).
Star Wars KOTOR: Mon premier véritable RPG, ce jeu est vraiment sympa à jouer, ni trop dur ni trop facile, le scénario est un des points forts du jeu, les personnages sont très intéressants, que ce soit les gentils ou les méchants. Une excellent bande son (mais on ne s'en étonne plus) et une durée très longue, avec plein de fins possibles Je conseille vivement.
Star Wars KOTOR II: Ben j'ai jamais fini le niveau 3 de ce jeu mais il s'inscrit dans la lignée de son prédécesseur, donc un très bon jeu aussi.
Star Wars Battlefront II: Le seul jeu que je possède sur deux consoles différente, ce jeu est tout simplement mon jeu préféré, le gameplay est très réussi, la campagne est sympa à jouer, et les divers modes de jeux permettent vraiment de jouer non stop pendant une journée sans s'ennuyer un seul instant: le mode conquête galactique est très bien pensé, une grosse amélioration du I (j'y reviendrais) et le fait de pouvoir piloter dans l'espace donne un aspect encore plus "ouha je joue à Star Wars quoi les gars".
Gameboy Advance
L'attaque des clones: un bon jeu de plateforme comme on les aime, qui suit bien l'histoire, avec une difficulté très correcte (j'avoue je galérais un peu mais bon j'avais 10 ans quoi ^^)
La trilogie originale: excellent jeu, comme l'attaque des clones un bon jeu de plateforme, plus long (bah oui trois épisodes quand même) avec notamment l'attaque de l'étoile noire qui est un niveau très agréable à jouer.
Playsation 2
La revanche des siths: un gameplay assez proche de celui du Seigneur des anneaux les deux tours sur playstation, le jeu suis bien le film, avec même des scènes directement tirées du film, ce qui était assez sympa puisque le jeu est sorti avant le film, ça nous donnais donc un petit avant gout du film que j'ai le plus attendu de ma vie, le système d'évolution des persos est bon mais très perfectible, la fin alternative est très surprenante et drôle.
Les jeux lego Star Wars: voir PS3
Star Wars Battlefront: Ce jeu a été une révélation pour moi, peu coutumier de ce genre de jeu (ma seule expérience se résume à James Bond Nightfire pour le FPS). J'ai trouvé ce jeu excellement bien fait, le fait de pouvoir jouer plusieurs factions avec différentes classes de soldat rend vraiment le jeu accesible à tous les styles de jeu (je me prédispose plus dans le genre "je fonce dans le tas sans réfléchir et advienne que pourra"). Le mode conquète galactique est déjà présent mais pas très axé sur l'aspect stratégique (du moins moins que dans le II où il sera très bien amélioré, mais j'y reviendrai. Le GROS avantage de BFI par rapport à sa suite est que l'on a deux cartes sur la plupart des planètes, d'ailleurs l'une de mes premières réactions en jouant au II a été "où est passée Rhen Var????" cette planète possédait deux cartes très sympas et très stratégiques, une autre à été "youpi Bespin n'y est plus", je trouvais ces cartes assez chiantes ^^
Star Wars Battlefront II: grosse amélioration du I (je risque de me répéter un peu désolé), le mode conquète galactique ne se résume plus comme dans le I à attaquer une planète comme on veut, il y a dans le II tout un systeme de déplacement de flottes dans la galaxie qui rend l'expérience encore plus aboutie. La campagne suis l'histoire de la 501ème (avec quand même une discordance avec le film mais c'est vraiment pas un problème). Sinon je voulais aussi parler du tuto qui, que ce soit sur les batailles terrestres ou spatiales est très bien fait. Les graphismes rendent très bien l'univers de Star Wars, et les musiques sont utilisées au bon moment, bref, un petit bijou.
PS3
Le pouvoir de la Force: mon premier Beat'em all, niveau graphismes déjà j'ai été scotché, alors oui on peut reprocher au jeu d'etre linéaire, mais le systeme d'évolution et celui des combos sont vraiment très bien faits, les pouvoirs sont variés, faciles à utiliser,et le scénario... Gros point fort du jeu, digne de Star Wars, une manipulation de Vador digne de son maitre dans les épisodes I à III. La bande son est aussi très réussi, avec quelques thèmes propre à ce jeu qui sont très agréables à écouter, sinon durée de vie c'est tout à fait correct, pour le finir à 100% il faut passer quand même pas mal de temps (dont beaucoup à farmer les trophées, c'est un peu dommage). Je conseille ce jeu qui permet de bien comprendre la montée de l'alliance rebelle, et surtout on joue l'apprenti de Dark Vador quoi =D
Le pouvoir de la force II: Je vais pas trop en parler, je vais m'énerver, ce jeu est une honte, aucune durée de vie, une bande son à chier (il gueule tout le temps), un gameplay minable comparé au I, un clin d'oeil sur Dagobah qui sonne plus comme un affront. Bref si vous avez joué au I mais que vous n'avez pas test le II, ne le faites pas, ça vous briserait le mythe.
Lego Star Wars La Saga Complete: Regroupe les deux Legos sortis sur PS2, je n'ai jamais autant rigolé en jouant à un jeu, et à plusieurs c'est encore mieux (ah si y'a les worms qui est encore plus délire). Le jeu suis l'histoire en mode lego, c'est du bonheur à jouer, des millions de combinaisons possibles, à jouer entre amis.
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 20 septembre 2011 à 20:17 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Très beau pavayy sur ton expérience en matière de jeu Star Wars Kista ^_^
|
694 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 20 septembre 2011 à 21:07 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
return a dit :J'avais bien aimé Rogue Leader ou Rogue Squadron sur Gamecube
idem
Le premier SW racer sur Dreamcast et le 2 sur PS2
étaient sympa aussi j'ai trouvé. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 22 septembre 2011 à 09:44 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Il est bien celui-ci
|
694 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 24 septembre 2011 à 21:46 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Chaud le Double-Post
Sinon, je réinstalle JA, quelqu'un est partant pour une petite partie ?
|
694 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 24 septembre 2011 à 22:05 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Bon ben j'ai farmé les trophées du Pouvoir de la Force.
Me manque celui de la boule bleu qui ne va pas tarder à être réussi, celui de tuer X ennemis avec Bouclier d'éclair, lancer de sabre, préhension de Force etc... Puis les niveaux de difficultés (j'en était à la moitié du jeu en Maître Sith, mais j'ai reperdu la main, je me fais laminer en deux secondes. Et les Holocrons.
Vous inquiétez pas la Force reviendra vers moi!
|
5084 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 24 septembre 2011 à 22:09 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Putain je galère trop avec l'installation, les CDs sont hyper rayé. Je sais pas si j'vais y arriver.
|
694 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 25 septembre 2011 à 10:48 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Pour les trophées "tuer X ennemis" farm sur Kashyyk, sauf pour le bouclier d'éclair, que tu peux faire facilement dans le premier niveau
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 25 septembre 2011 à 11:40 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Ayé j'ai installé JA.
Par contre mon rêve c'est un serveur FR !!
|
694 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 01 octobre 2011 à 16:52 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Quelqu'un a BattleFront 2 sur PC j'ai besoin de la key, si c'est possible ^^
|
694 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 02 octobre 2011 à 00:52 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Dossier de JVC sur les jeux Star Wars : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015703/les-jeux-star-wars.htm
|
4414 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 02 octobre 2011 à 01:16 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
J'ai tout lu, il est vraiment bon.
|
694 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 02 octobre 2011 à 15:50 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
skiiplay a dit :Quelqu'un a BattleFront 2 sur PC j'ai besoin de la key, si c'est possible ^^
j'ai le jeu mais je l'ai pas encore installé sur mon ordi
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 08 octobre 2011 à 22:48 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Pauvre de moi qui vient d'acheter BF2 sur Steam alors qu'il est en anglais --'
y'a pas un moyen de mettre des sous titres et le menu en FR ??
SUPPER !! En plus de ça, le jeu crash quand je lance une partie, super !
De l'argent à la poubelle --'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2011 à 23:03]
|
694 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 08 octobre 2011 à 23:20 | Sujet : Les jeux Star Wars !! |
|
Je suis pas un fan de la saga Star Wars, et j'ai vu les six films (par ordre de sortie).
J'avais essayé une démo de Star Wars : Le Pouvoir de la Force, et j'ai acheté la version Ultimate Sith Edition. Bon, c'est pas mal. Mais honnêtement j'ai pas trouvé ça assez jouissif. J'aurai préféré que le personnage principal soit orienté Sith plutôt que Jedi mais bon. Je sais qu'on peut faire les deux, mais la vraie fin reste la fin Jedi (et les 3e DLC à Hoth compte pas de toute manière).
Enfin, sinon les trophées étaient particulièrement chiant. Sans cheat je lui mets une difficulté de 9/10 pour avoir les 100% et sinon 6/10. Surtout j'avoue que c'était très chiant de farmer pour les trophées "tuer XXX ennemis avec XXX". -
|
710 messages
|
|
|