Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1
Auteur Message
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 04 mai 2009 à 21:20 | Sujet : Extraire musique
Salut à tous les Fan de FF7, aujourd'hui je vien vous demander de l'aide sur une chose qui peut paraître simple pour vous mais dur pour moi.

Je voudrais savoir si on peut extraire une musique d'une videos tirée d'un Sites comme Youtube ou dailymotion.

Si oui, comment dois-je m'y prendre ?
Si non, bah tans pis on ne peut pas tous faire avec un PC.

INFO : Je sais comment m'approprié les vidéo de ces sites.
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 04 mai 2009 à 21:22 | Sujet : Extraire musique
GoldWave

Très facile d'utilisation.
8073 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 04 mai 2009 à 21:42 | Sujet : Extraire musique
Ouaip ^^ !!
Si tu veux ne rien télécharger, tu vas sur http://www.keepvid.com
tu tapes le lien de ta vidéo, puis tu cliques sur download, là, tu auras en général deux choix, fais cliques droit sur le lien hi-quality de préférence puis copie l'adresse de ce lien ^^ !!

Maintenant rdv sur http://www.media-convert.com/convertir/
sélectionnes Fichier d'une URL puis mets le lien précédemment copié (vérifies qu'il y ai bien une seule fois http://), sélectionne le format d'entrée, ici vidéo .mp4 pour hi-quality ou .flv pour low-quality.
Il ne te reste plus qu'à sélectionner le format de sortie .mp3 et lancer la conversion ^^ !!

LA MEILLEUR FAÇON pour YouTube reste ce logiciel : Free YouTube To MP3 Converter
Très simple d'utilisation, on peut sélectionner une qualité du MP3 allant jusqu'à 256 kbps !

Voilà
Moi perso, j'ai plusieurs trucs, mais j'utilise le plus souvent la méthode keepvid + média-convert quand c'est sur Dailymotion.
Si c'est sur un autre site, je télécharges la vidéo, à l'aide de 2 de mes plug-in firefox, suivant la sécurité d'affichage de la vidéo effectuée par le webmaster ^^ !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2009 à 21:43]
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 04 mai 2009 à 21:45 | Sujet : Extraire musique
Moi j'ai l'habitude d'utiliser Audacity... Je préférais SoundForge, mais il est payant.
13572 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 04 mai 2009 à 21:51 | Sujet : Extraire musique
KartSeven a dit :
Moi j'ai l'habitude d'utiliser Audacity... Je préférais SoundForge, mais il est payant.

Ouais, j'utilisais Audacity avant aussi, mais j'ai arrêter, quand j'ai testé ces solutions, la qualité étant bien meilleure ^^ !!

J'ai oublié de préciser qu'une fois que j'ai téléchargé la vidéo, je la convertis bien évidemment !! Avec Super C que j'aime !!
Qualité optimale garantie !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2009 à 21:53]
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 04 mai 2009 à 21:57 | Sujet : Extraire musique
MErci pour ces solutions
428 messages
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 05 mai 2009 à 19:01 | Sujet : Extraire musique
J'ai un probleme avec ton programme sephirod, celui pour Youtube car a chaque fois que je fait past il m'affiche une erreur comme quoi je suis sur un lien dailymotion or ce n'est pas le cas. Par contre ta technique pour dailymotion marche du tonnere
428 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 05 mai 2009 à 19:11 | Sujet : Extraire musique
Vérifies que tu prends bien le permalien de la vidéo ^^ !!
Sinon, c'est vrai que parfois il y a erreur, dans ce cas je fais la méthode media-convert + keepvid, ça marche pour YouTube et Dailymotion ^^ !!

877 messages
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 mai 2009 à 11:08 | Sujet : Extraire musique
moi j'utilise force download et je peux aussi récupérer les vidéos
508 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 mai 2009 à 16:30 | Sujet : Extraire musique
Sino, y a aussi CliptoMP3.net, mais la qualité n'est pas forcément au rdv ^^ !!
877 messages
Page : 1