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								J'ai pas d'autres idées mais je trouve toutes ces tentatives assez géniales ! Allez, doit bien y avoir autre chose à tester, ne désespère pas !
									| Posté le 03 mai 2019 à 03:55 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |  | 
					
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								Damage overflow sur un allié o/ En 8 Matérias, magnifique. ^^
									| Posté le 03 mai 2019 à 17:57 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |  Je comprends pourquoi il faudrait pouvoir baisser la défense.
  Vu ce que Choco/Mog consomme en MP, c'est pas grave si Vincent n'overflow qu'avec ses coups critiques. +1 pour la musique.
 
 
 Acro a dit :Même sans parler des MP, il vaut mieux n'équiper qu'une seule fois Opposition + Mimer, sinon t'y es perdant dès la 2e fois. Seul le Mime gratuit conserve Quadruple magie, les Mimes suivants ne lancent qu'un seul Choco/Mog, et font surtout perdre le x4-x8 des prochains Mimes gratuits.3) Technique bourrin
Lancer plein de Choco/Mog en attaque furtive, puis mimer à fond.
 
Matérias : 
Attaque Furtive + Choco/Mog (x4 voire x8) sur un autre personnage
 
Sur le combattant : 
Opposition + Mimer 
Opposition + Mimer 
Opposition + Mimer 
Opposition + Mimer 
   Rien à faire, il faut près de 190 lancers de Choco/Mog x 8 pour terminer le combat : Émeraude nous aura tué bien avant ça, d'autant qu'à partir du moment où les MP commenceront à manquer, on ne lancera plus qu'une fois Choco/Mog (avec la première Matéria Mimer). 
 Un truc pratique serait de pouvoir dupliquer Contenir pour que chaque perso en possède une de niveau 3.
 
 Sinon, plutôt que de s'embêter à se mettre en Résist, j'avais comme idée d'utiliser Tornade en Opposition plutôt qu'en Attaque furtive, pour se remettre Confusion à chaque attaque ennemie.
 Dommage, on ne peut pas donner Résist à Émeraude une fois qu'on lui a donné Reflet. Du coup mon idée suivante était Opposition + Tornade, Opposition + Reflet, pour éventuellement remettre Émeraude en Reflet. Mais on a trop de chance de ne pas recevoir Confusion, de se lancer Reflet sur soi, et on finit par refléter une Tornade qui fera simplement des dégâts à Émeraude ou un Oeil.
 On pourrait augmenter les chances avec des Quadruple Tornade, quitte à réduire les dégâts de Vent, mais ce Quadruple magie finirait par s'épuiser de toute façon.
 
 J'ai essayé avec Attaque finale au lieu de Confusion. Le premier perso avait Choco/Mog x8 en attaque furtive, et tout le monde avait
 Opposition + Mimer
 Attaque finale + Mimer
 Attaque finale + Ranimer
 pour n'utiliser que des mimes gratuits conservant x8.
 C'est beau à voir, surtout quand une attaque multicible blesse au moins un perso et tue au moins un perso. ^^ Mais ça devient aussi très aléatoire. Ça tient la route un peu plus d'une heure, toute de même ! J'estime avoir lancé au moins 100 ou 150 Choco/Mog (les Oeil sont morts au moins 2 fois).
 On finit par manquer de MP pour Vie2, et ensuite c'est le bordel. Soit on finit par ne mimer plus que Vie2, soit si on ajoute des Opposition magie + Choco/Mog, on manque de MP encore plus vite et en plus on perd le x8.
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2019 à 18:01]
 Œil de Nuit / Erion AireTam
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								Yep, j'avais pensé aux Tornade en riposte mais la probabilité d'infliger Confusion est trop faible, et de toute façon Tornade ferait beaucoup trop de dégâts au personnage.
									| Posté le 03 mai 2019 à 18:31 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |  
 Je vais voir si je peux pas comprendre le bug des Attaque Finale décalées afin de l'exploiter éventuellement ici. XD
 
 Je rage quand même encore de cet effet de Méga tous qui n'est pas mimé. Idem pour FurieMax.
 
 Sinon pour l'overflow, le coup critique ne suffit pas malheureusement. C'est équivalent au cas de base, donc il faut une Défense de 50. Pour ça qu'il faudrait Folie en plus.
 
 Merci pour les tests ^^
 
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								Bon, ce challenge sera réglé ce soir.
									| Posté le 03 mai 2019 à 19:55 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |   
 La technique est magnifique, même si elle déroge à un principe que je m'étais fixé à la base.
 
 Je ferai éventuellement un live à l'occasion (dans la semaine) !
 
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								Ça marche
									| Posté le 04 mai 2019 à 00:01 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |       
 C'est magnifique !
 
 ENFIN
 
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								GG !
									| Posté le 04 mai 2019 à 00:33 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |   
 J'ai voulu revoir le sondage que t'avais fait à l'époque... ça doit dater de 2011/2012, non ?
 
 (EDIT : J'ai rien dit !
  ) 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2019 à 00:45]
 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
 
 https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
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								Oui, c'est ce même topic que j'ai déplacé ^^
									| Posté le 04 mai 2019 à 01:25 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |  
 Bon, maintenant que j'ai trouvé la technique infaillible, je viens de calculer le nombre de lancers de Choco/Mog qu'il faut compte tenu des chances d'Aire Tam Storm de m'atteindre et donc d'absorber mes HP, et compte tenu des chances d'avoir Gros Chocobo (légèrement plus puissant).
 
 Cela donne théoriquement 1470 lancers de Choco/Mog requis !
 
 Si on compte 1 minute par lancer, cela fait 24 heures de combat.
  
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								Il va être long le live ! :D
									| Posté le 04 mai 2019 à 03:32 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |  | 
					
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								Oui xD
									| Posté le 04 mai 2019 à 22:36 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |  
 Je pense que si je fais un live, j'expliquerai juste les différentes méthodes qui m'ont amené là ^^
 
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								Bah tu peux mettre tout le combat en live, comme ça t'es sûr que tout le monde aura le temps de passer voir ça. Après, faut que tu restes devant l'ordi pendant 24 heures quoi.
									| Posté le 04 mai 2019 à 22:41 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |    | 
					
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								xD
									| Posté le 04 mai 2019 à 23:45 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |  
 Bah c'est surtout le début du combat qui est intéressant.
 Au bout de 5 minutes, c'est chiant à en mourir.
  
 Bon, je viens de prendre une vidéo là. 36 minutes pour tuer Émeraude, en lui ayant mis 40000 HP initialement.
  
 Je la publierai en fin de soirée, si elle est uploadée d'ici là.
 
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									| Posté le 05 mai 2019 à 01:23 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |  Acro a dit :Toi aussi t'en arrives à la conclusion que ça ne marche pas en solo character ?La technique est magnifique, même si elle déroge à un principe que je m'étais fixé à la base.  Ah, je viens de voir le nouveau titre. xD
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2019 à 01:23]
 Œil de Nuit / Erion AireTam
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								Ah non, le Solo Character je l'avais déjà abandonné depuis le début.
									| Posté le 05 mai 2019 à 01:31 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog... |  |  
 Même si dans ce que je vais vous montrer, il n'y a bien qu'un seul personnage qui attaque l'Arme, et lui infligeant des dégâts uniquement avec Choco/Mog. Et c'est bien sûr sans la manette. Et même sans que la jauge du personnage ne se remplisse.
  
 Allez, patience, le topic est prêt... J'attends plus que la vidéo. xD
 
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